Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Comment se porte la silhouette de Maman? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9766)

PHANILIPRIX 15/12/2009 20:07

Citation:

Envoyé par tichat (Message 87902)
oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah

TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL :laugh: :laugh: On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE... :laugh: :laugh:

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...:glomp:

tichat 15/12/2009 21:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 87942)
TU T'ES SÉPARÉE OUCH ÇA DU FAIRE MAL :laugh: :laugh: On dit pas on se sépare on dit ON SE LIBÈRE... :laugh: :laugh:

Je sais pas si je devrais te dire contente pour toi mais si tu es bien et heureuse c'est ça qui compte....

MAIS JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TON RETOUR...:glomp:

ouin ben je me suis plus que liberer alors si tu prefere et oui tu peux le dire contente pour moi j ai retrouvé le grand amour de ma vie alors je suis plus heureuse sa fait 10 ans j attendais sa alors tu peux crier HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA POUR TICHAT LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

bidule 15/12/2009 22:30

Citation:

Envoyé par tichat (Message 87746)

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

Mon fils qui me colle en me disant "Je t'aime maman" et ma fille que me dit " Maman, t'es la plus belle maman du monde" Ça vaut bien la peine d'avoir queques bourrelets et une bedaine molle pour vivre ça.:yes:

valery.c 15/12/2009 23:00

je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

juliette 16/12/2009 09:29

Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...:eek:

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!:furious:

mjo-lyne 16/12/2009 09:38

Citation:

Envoyé par juliette (Message 88086)
Moi à ma dernière j'avais déjà une bonne poitrine, je suis pas grande (5') et j'avais du C comme poitrine, enceinte je suis monté à D et quand ma fille est sortie elle m'a laissé un autre D en cadeau... je me retrouve avec du DD à 5' et je pèse 115lbs... j'peux vous dire que j'en ai plein le cul de ces boules là... j'ai des maux de dos, les muscles de mes épaules sont endoloris tout le temps... les calis de brassières dans le DD c'est toujours à partir de 40DD, moi j'ai besoin du 34DD et même encore c'est lousse des fois dépendant des modeles, j'aurais besoin de 32DD pour certain...:eek:

J'aimerais avoir des bonnes brassières qui me coutent pas 200$, pis qui soutiennent!!! sans avoir l'impression de porter une armure de Spartans!!:furious:

du bon gros tape gris!!!! même pas besoin de le laver, en vente dans toutes les bonnes quincailleries!!!

mjo-lyne 16/12/2009 09:39

j'me r'garde pis je vois que j'ai pris de la foufoune, de la cuisse, des lolos...j'ai pu mon 97 lb de mes 27 ans mais je regarde mon chum pis je me console....au moins j'ai encore mes cheveux!!!

tichat 16/12/2009 09:51

Citation:

Envoyé par juliette (Message 88086)

ha la je te comprend moi je mesure 5p7 je pese 125 lbs et je porte du 32f oui oui du f alors et je suis pas enceinte alors je connais sa les mal de dos constant et des brassieres ben j en ai pris mon partie elle me coute toujours sa 200$ mais au moins elle sont belle sexy et a la bonne grandeur.... si on veux en avoir une a notre taille on a pas le choix de sortir le porte monaie

tichat 16/12/2009 09:55

Citation:

Envoyé par valery.c (Message 88010)
je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...

je connais sa moi aussi deux grossesses consecutive mes deux dernier on 10 mois et 10 jours de difference et sa nous donne pas le temps de perdre se qu on a prit a la premiere qu on se retrouve encore avec un surplus de poids mais avec beaucoup de perseverence on peux arrivé a tout moi j ai retrouver ma taille 1 en pantalon et je suis bien heureuse meme si sous les vetement se cache des defaults qui me rappel que j ai 4 merveilleux enfants qui me font oublié tout sa

mjo-lyne 16/12/2009 09:58

tichat....taille 1 de pantalon er du F de soutien-gorge!!! je connais un homme heureux!!1 :D sans blague, ton minuscule "frame" doit en prendre un coup!!! le dos, ça va?? :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone