![]() |
Citation:
Bonne chance! |
Brigitte Langevin ! Elle est super...elle fais aussi du conseil téléphonique et se déplace chez toi si tu veux ! Ma cousine l'a fait venir...Miracle...son ptit poux fait ses nuits et ses siestes ! Elle vient environ 1-2 heure lors de la routine du dodo...Si ça intéresse quelqu'un je pourrais vous donner ses références.
Bonne journée. |
C'est super, je ne savais pas qu'elle donnait des consultations privées! Moi j'aimerais bien avoir les coordonnées! Est-ce que ça coûte les yeux de la tête?
|
Bonjour les filles, je me présente je suis coordonnatrice pour un groupe d'allaitement maternel. Je vous lève mon chapeau. Je vous admire beaucoup. Les enfants grandissent tellement vite, profirez donc du bon temps, cela permet aussi de relaxer avec son enfant. Moi mon fils , le seul que j'ai a maintenant trois ans, au début il ne voulait pas prendre le sein alors j'ai dû tirer mon lait pendant 5 semaines une demi-heure environ avant son réveil, et ensuite il s'est habitué au sein, mais j'ai arreté quand j'ai réouvert mon service de garde quand il a eu 7 semaines, et si je serai a recommencé, oui je ferais la même chose et même encore plus. Alors écoute ton coeur de mère.
Bonne chance ;);) |
quand tu sert de doudou a ton fils durant 18 mois il faut s'attendre a ce qu'il ne veuille pas perdre cette habitude si douce et confortable... je ne peux que t'encourager a tenir ton bout et a lui offrir une doudou avec ton odeur( fait dodo avec la doudou durant 2 ou 3 nuits) avant de le coucher.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone