Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis en !"/$% contre ma commission scolaire! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9905)

mimi1980 17/12/2009 14:06

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 88924)
:):):) Trop drôle celle là Juliette.

Je vous jure que je la balance à mon immigré ce soir moi! Il va trop rire.

Cool on se chicane!!!!!!!!!!1

Moi je suis plus nationaliste que séparatiste mais je respecte les autres races, comme les séparatistes là!!!!! :);)

Ah pis je suis très capitaliste aussi alors sautez-moi dessus, vite! Chu sûr que vous êtes full humaniste!

Sarah

:laugh: Moi sérieux.......je suis venue au monde dans le bleu complet ! Le héro de mon papa c'est René Lévesque lolllllllllll donc chez-moi le sujet qui est totalement interdit c'est STEVEN HARPER

sarahmarialopez 17/12/2009 14:10

Euh minute là!!! J'ai dit que je suis nationaliste, mais j'ai pas dit que je suis Harperiste :) WOOOOOOOOOOOOOO Pas folle moi là!

manne 17/12/2009 14:11

moi je suis une immigrée...une francaise de france comme vous dites....je rigole!!!
et puis je vous pique pas votre job...personne a voulu me confier ses enfants...ah!ah!ah!..snif...
moi aussi je rigole en vous lisant même si je comprends pas toujours tout car vos expressions sont pas toujours simples...et votre Francais pas toujours correct...
je vous joke...j'ai vu la précédente discussion sut les fautes...
en tout cas j'adore ce forum....et les filles qui y participent sont toutes en contraste

mimi1980 17/12/2009 14:11

Oufffffffff j'ai eu peur.....là nous aurions eu tout un débat des chefs lolllll :)

mimi1980 17/12/2009 14:12

Citation:

Envoyé par manne (Message 88944)
moi je suis une immigrée...une francaise de france comme vous dites....je rigole!!!
et puis je vous pique pas votre job...personne a voulu me confier ses enfants...ah!ah!ah!..snif...
moi aussi je rigole en vous lisant même si je comprends pas toujours tout car vos expressions sont pas toujours simples...et votre Francais pas toujours correct...
je vous joke...j'ai vu la précédente discussion sut les fautes...
en tout cas j'adore ce forum....et les filles qui y participent sont toutes en contraste

Ah les maudits francais !!!!!!!!!!!!:laugh: Une autre gang ca !!!!!!!!!! :laugh:

manne 17/12/2009 14:15

tu l'a dit....mimi...la famille on la choisi pas ...on est quand même des cousins éloignées qu'ils nous disent...mais les singes aussi sont nos cousins alors qui sont les plus proches????

mimi1980 17/12/2009 14:28

Citation:

Envoyé par manne (Message 88953)
tu l'a dit....mimi...la famille on la choisi pas ...on est quand même des cousins éloignées qu'ils nous disent...mais les singes aussi sont nos cousins alors qui sont les plus proches????

:laugh: J'ai bcp rit en lisant ton message !!!!!!!! Je dirais que je préfère les francais mais maudine qu'y sont cutes les singes :laugh:

sarahmarialopez 17/12/2009 14:34

Arghhhhhhhhhhh DES FRANCAISSSSSSSSSSSSSSSS:eek::eek:

Moi je choisis les singes! Non pas les françaissssssssssssssssss

:):p

Ah pis STP, c'est pas les québécois qui parlent mal sti, c'est les francais!!!!!!!!!!

:laugh:

Les québécois ils sont :cool:

sarahmarialopez 17/12/2009 14:37

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 88945)
Oufffffffff j'ai eu peur.....là nous aurions eu tout un débat des chefs lolllll :)

No thanks!

Oups pogné vous pas sur les anglais là!!! Je les aime ben eux (contrairement aux français) :laugh:

Savez-vous pourquoi on appelle les anglais des têtes carrées?

Moi je les appellerais pas comme ca car j'en ai pas encore rencontré avec une tête!!!!!! :) ah là je me trouve trop comique.

Est-ce qu'il y a des anglais ici????:laugh::laugh:

Pour les français on sait que Manne est là, notre cousine singe!:p

Sarah

manne 17/12/2009 14:43

c'est sur qu'ils sont cutes les singes mais nous les Francais on est plus.....je trouve pas ce que nous avons de plus alors vous avez raison choisissez les singes....
mais Sarah,quelquefois vérifie dans le dictionnaire et tu verras que ce sont bien les Québecois qui ont certains problèmes ( exemple le féminin et le masculin: on dit un autobus,un avion,air est masculin on dit donc de l'air :il passe et pas l'air elle passe...)
ce n'est en aucun cas pour critiquer les Québécois car j'ai choisi de venir chez vous...
mais un Francais fais bien moins de fautes de vocabulaire qu'un Québécois...désolé mais ca change rien pour les singes....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone