Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9949)

Dydie 21/12/2009 21:00

Citation:

Envoyé par loganou (Message 90267)
vous juugez vite je trouve....p-e qe la maman ne s'est meme plus coment sen sortir elle meme....voyon vous savez ben que defois on achete la paix on est trop brulé....
non? qui n'a jamais ceder a un caprice pour son ti bébé d'amour....
ben moi mon fils a 13 mois et oui il boit un biberon que je chauffe 2-3 minutes dans l'Eau chaude encore!
pk parceque il a mal au ventre sinon et se tortille.
avez vous deja bu ca un grand ver de lait ben frette en 5 min....;(
en t.k c pochee jme mets a ta place je capoterais mais bon faut pas juger les autres maman ! on doit s'aider

ne t'en fait pas, mon fils a deux ans et nous sommes en train de nous battre pour qu'il lâche les biberons. Oui je sais il est vieux pour être au biberon, mais il faut expliquer qu'il a un ti frère de 6 mois qui bois au biberon, vous essaierez de faire comprendre à un bonhomme de 18 mois que lui ne peut plus avoir son lait dans un biberon, mais que son frère lui, il peut...

Et je crois qu'il faut spécifier qu'on ne jugeait pas le fait que ce soit un bib, mais on trouvait juste gros la quantité de lait bu en un boire....;)

Alyjackocéangel 21/12/2009 22:04

Citation:

Envoyé par tit-loup (Message 90334)
Tu sais PHANILIPRIX, tu n'as pas ta langue dans ta poche. Moi je te trouve super fine, même si je t'aie jamais vue. J'espère bien un jour mettre un visage ou une voix à ton pseudo. Pis moi je te dis aussi que si les gens aiment pas ce qu'on écrit, bien qu'ils aillent voir ailleurs. On a droit à nos opinions il me semble.

UNE BRUNETTE AVEC UNE TITE TITE TITE TITE TITE TITE TITE VOIX LOLLLLL COMME UNE TITE FILLE.......PIS À PARLE PAS FORT!!!!

Alyjackocéangel 21/12/2009 22:05

moi J'ai EnlevÉ Le Biberon À 2 Ans Pour Mes 2 Enfants.. Car AprÈs Du Lait Ils En Boivent Pu....

sarahmarialopez 21/12/2009 22:26

Ma fille a quoi là... hummm...presque 22 mois et elle boit encore sa bouteille de lala avant la sieste et avant le dodo le soir. Et vous voulez la vérité, CA FAIT MON AFFAIRE parce que je suis trop crevée pour dealer avec ca maintenant. Alors je me dis que chaque chose en son temps. Elle aime sa bouteille de lala, alors ca fait pas grand mal à personne. J'ai pas envie de lui apprendre à dormir tout de suite, mais peut-être quand ma charge de travail sera un tantinet moins lourde!

Sarah
P.S. Jugez-moi autant que vous voulez, j'en n'ai pas grand chose à crisser!!!!! :) :)

Dydie 22/12/2009 08:26

hey !! je pensais que j'étais complètement dans le champs, mais finalement je ne suis pas la seule à donner encore des bib à mon fils de 2 ans :)

isabellebro 22/12/2009 08:43

non moi perso je trouve meme qu'i font pitier quand on essaie de leur enlever a 1ans je les trouve trop petit (opinion personnel) mais je me dit zute il reste tellement pas petit longtemps!!!

mjo-lyne 22/12/2009 08:56

moi j'ai passé du biberon au verre (anti-dégats!) aussitôt qu'ils étaient capable de tenir leur biberon...le jour...je donnais un biberon de lait tiède avant le dodo jusqu'à 18 mois...

isabellebro 22/12/2009 09:00

mon fils tiens son biberon depuis un bout...je lui donne le plus souvent possible un vers a bec mais il comprend pas il le mache pis finit par ce facher ;( mais on continue un moment donner il va comprendre qu'il faut qu'il tete et je ne peux pas lui donner sans ant-fuite j'ai essailler et il y a de l'eau PARTOUT ;) sauf dans ca bouche!!

PHANILIPRIX 22/12/2009 09:15

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 90361)
UNE BRUNETTE AVEC UNE TITE TITE TITE TITE TITE TITE TITE VOIX LOLLLLL COMME UNE TITE FILLE.......PIS À PARLE PAS FORT!!!!

MAIS A N'EN DIS-TU DES CONNERIES.... :p

Aly c'est comme si tu venais de révéler le secret de la Caramilk... P.S. En passant Aly est pareil... en plus belle...

sarahmarialopez 22/12/2009 10:03

Ben ca a l'air que je suis pas toute seule! C'est bien ca. Dans ma famille, on arrête pas de me demander quand, quand, quand. Ils sont parano sur ca!

Quand vas-tu arrêter de l'allaiter (c,est fait), quand vas-tu lui enlever sa suce (c'est fait), quand vas-tu lui enlever son biberon (pas fait), quand, quand, quand

Maudit que ca me fâche. Ils peuvent tu rester bébé plus longtemps un peu. Après quand on les dispute, ben là tout le monde se plait à dire:"Pauvre enfant, c'est un bébé".

Ma fille s'est sevré seule, elle a lâché sa suce seule (pas une seule larme) et elle boit au verre normal pendant les repas, sans faire de dégâts.

MAIS SON BIBERON POUR S'ENDORMIR ELLE AIME CA...

Sarah

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone