![]() |
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues ! On lâches pas ! |
Moi 0lbs cette semaine j'ai eu mes règles et donc plus difficile perdre du poids en plus c'était l'anniversaire de mon gars hum son gâteau était bon. C'est pas grave on se reprend cette semaine!
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...
Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll ! Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir ! Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh ! Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation ! En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral ! |
Citation:
c'est quoi ton menu??? pis celui de ta fin de semaine??? moi c'est la motivation que j'ai pas..... SVPPPPPPPPPPP copie et colle moi ton menu...:tearywave: |
Hé bien mon menu est aléatoire, je ne veux pas me sentir en prison ! Mais je te donne une journée type...ça t'aideras...Pour le calcul des calories...tape calculateur calories dans google...y'en a plein !
Déjeuner : 2 toasts à grains entiers : 220 calories 2 cuillères à soupe de confiture faible en sucre : 40 calories 1 yogourt source : 35 calories 1 café : 0 calorie Total : 295 Dîner : Un filet de truite, avec un filet d'huile au citron, fleur de sel et herbes fraîches, jus de lime : 125 calories Une tasse de brocoli : 50 calories Une petite salade mesclun : 20 calories Un peu de vinaigrette : 50 calories Total : 245 Souper : Une petite poitrine de poulet sans peau (cuit au four) : 250 une grosse salade mesclun : 40 calories jus de citron : 0 calorie Total : 290 Plus 3 collations à 100 calories : Comme une grosse pomme (80), un sachet de pop corn smart pop, un sachet de biscuit mince alors etc. En gros je tente de faire 3 repas de 300 calories = 900 et 3 collation de 100 calories = 300 Pour un total de 1200 calories...et tu ne crèves pas de faim ! Aussi minimum 8 verres d'eau par jour... |
Moi c'est tellement dure de me faire un menu équilibré je suis tellement difficile, c'est vrai qu'il y a plein de menu préétabli dans des livres comme kilo cardio ou dans les revues mais j'aime pratiquement jamais ça. c'est donc très dure de suivre un «régime» mais bon et même que j'ai de la misère à manger pour 1200 calories j'ai jamais faim.
|
Chevy avec les calculateurs de calories c'est simple...Tu te fais une liste de truc que tu aimes et tu cherches...ensuite tu fais ton propre menu :)
|
merci véro,je vais essayé ça!
|
ouain c'est juste que les même chose reviennent souvent je suis capable de bien mangé mais c'est juste plate que mon menu n'a pas autant de variété
|
Moi les filles, je mange avec le livre kilo cardio. Je suis tannante, j'en parle souvent mais je trouve qu'il est super bien fait. Il y a un menu pour chaque jour et cela pour 8 semaines, avec un petit dessert sucrée la fin de semaine.
CE qui est aussi bien, c'Est qu'il y a un menu pour 1200, 1600 et 1800 cal par jour. Donc on commence par la base et on rajoute des aliments si on prend plus de calories. On peut voir un tableau sur 1 semaine et les repas sont super appétissant. Ce que je fais, qui m'aide beaucoup, j'écris sur une feuille à chaque jour ce que je suis sensé manger et je me fie à cela. La feuille est affiché dans ma cuisine et je coche ce que j'ai mangé et si j'ai une fringale, je regarde ma fiche de menu et je prends un verre d'eau :laugh::laugh: J'ai aussi un sac de crudité déjà prêt pour chaque midi, avant le diner. Moi, la période crutial est pendant le diner des petits. Si je veux pas manger tout croche mon diner parce que j'ai trop faim, les crudités me font patienté jusqu'au diner ;) |
Moi j'ai une question??? Si je fais environ 1 heure d'exercice par jour, donc environ 400 calories de perdu, est-ce que je dois augmenter mon nombre de calories. Pcq si j'en mange 1200 et j'en perds 400 en exercice, il me reste seulement 800 calories. Est-ce qu'il faut que j'en mange 1600 pour qui m'en reste 1200???
Je sais pas si je suis clair!! :) |
pis crecrinette ,comment ça va avec Ideal protein?
|
Citation:
Avis aux filles, 1200 calories, c'est le MINIMUM à manger par journée ;) Ne faites pas la gaffes de manger moins car sinon, vous allez priver votre corps de ce dont il a besoin et tout cela va vous rattraper plus tard. 1200 calories, c'est quand on est toute petite, qu'on a juste 10-20 livres à perdre car sinon, il faut augmenter l'apport quotidien. Le meilleur résultat est quand on prend notre temps pour perdre du poids car ensuite, il y a le maintien qui est aussi pénible et insécure. Ensuite, graduellement, on augmente pour rester à un poids stable. |
Je suis pas d'accord les filles. 1200 calories c'est justement le minimum vital pour faire fonctionner ton corps et ton cerveau. Si tu fais de l'exercice intense tu dois en ajouter, c'est crucial ! Sinon tu vas perdre des muscles et pas de la graisse... Mais si par exemple tu dépenses 400 calories en exercice, tu manges une collation soutenante d'environ 200 calories 30 min avant l'exercice....Genre une barre granola a haute teneur en fibre et une petite pomme...
Moi je veux perdre 113 livres (26 perdues en 8 semaine) et je prends 1200 calories...Quand j'aurai atteint le poids désiré, je vais augmenter de 100 calories semaines jusqu'à 2000. 1300, 1400, 1500 etc. |
Et quand je vais débuter le gym...j'ajouterai une collation avant...
|
Citation:
Tout d'abord, on doit y aller avec le poids de notre corps pour savoir quoi combien manger mais c'est pas mieux si tu te restrains dans la nourriture :no: Si tu es bien partie vero, continue mais j'en ai suivie des régimes dans ma vie et il y a autant de méthode différente que de gens quasiment. Donc, on y va avec ce qui nous rejoint le plus. Quand on fait du sport, c'est pour brûler des calories donc si tu manges plus qu'à l'habitude, pourquoi faire du sport alors ?? La logique est de manger moins de calorie et de faire bouger ton corps pour une formule gagnante! Mais je ne m'obstinerais pas contre toi veronika ;) |
Je suis bien d'accord avec toi ! Pour garder la motivation il faut se connaître et avoir un bon plan voilà tout...Effectivement pour une marche je n'ajouterais rien...Mais brûler 400 calories c'est du sport intense...Très intense...j'avais mal compris :P
|
Cette semaine perte de 1 livre. Ouf elle était difficile celle-là !!!
Après 9 semaines un total de 27 livres perdues ! On lâches pas ! |
Moi aussi, une petite livre de perdu!! Dons 9 depuis le début. Il 'en reste 6 à perdre et ce n'est pas facile!!! :(
En parlant de ça, pendant que les enfants dorment, je vais aller pédaler un peu :) |
Citation:
|
Citation:
c'Est pas facile de toujours manger la même chose.... continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!!:cool: |
Citation:
Bref, je suis confiante car je mange relativement déjà très bien et j'aime bien manger. Comme je dis, j'aime aussi les cochonneries.....lol Je te souhaite de retrouver ta motivation! Moi, le régime n'a pas juste changé ma taille, il a changé mon énergie aussi. Je pète le feu et je me lève à 6h00 tous les matins, chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie!!! Quand je vais recommencer à manger aussi, je vais me baser un peu sur le livre kilocardio pour avoir une idée de repas équilibré. En tout cas, bonne chance! |
3,5 livres cette semaine !!!!!! Pour un total de 30,5 en 10 semaines. On lâches pas les filles ! Bonne journée.
|
Citation:
Moi, je sors d'un rhume et je ne suis plus dedans du tout :( Je vais me reprendre hein. |
C'est sûr, chaque matin quand tu te lèves c'est une nouvelle journée, ni le passé, ni le futur compte...c'est le moment présent ! À toi d'en faire quelque chose de beau !
|
Citation:
|
Bonne fin de journée les filles XXX
|
Et puis les filles???? Comment se comporte votre perte de poids???
Est-ce que vous continuez vos bonnes résolutions??? Pour ma part, il me manque 3 livres pour atteindre mon objectif. En plus je me suis inscrit à un nouveau cours qui s'appelle cardio, fesses, cuisses, abdos, alors je suis plus motivée que jamais. Et je crois bien avoir atteint mon objectif d'ici 1 mois. Et vous??? :) |
Me suis abonnée au gym ya 3 semaines et je suis pas allé... BRAVO ! malade, bébé malade, retour au boulot, overtime...Bref je vais commencer cette semaine...Pour la perte de poids je continue...Je veux perdre 113 livres et en 14 semaines je suis rendu à 36,5 pour une moyenne de - 2,5 livres semaine...Pas pire ! Je lâche pas...Go go go ! C'est beaucoup 113...mais je veux retrouver ma taille ''cégep'' lolllll ! Dans 31 livres je suis dans mon poids santé par contre... Bonne journée !
|
Moi j'avais réussi à perdre 6 lbs que j'ai repris comme ça sans faire exprès alors la semaine passé je suis allé m'inscrire au gym , je vais m'acheter le livre Kilo Cardio même si je suis super difficile je vais essayer de me concevoir un menu que je vais aimer et cette semaine je vais aller m'achter la Wii Fit Plus si avec tout ça plus la gardo et mes 2 enfants j'arrive pas à revenir à mon poids d'avant ma première grossesse je ne sais plus quoi faire!
|
Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
|
Justement, je m'en vais mon DVD! Ça travail en titi!
|
Comment vous faites ?
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ?? Merci et bonne journée !! |
Achète la WII Fit ! C'est vraiment super !!!
|
Citation:
|
Citation:
PATIN À ROUES ALLIGNÉES :D |
Citation:
Sinon, elle a quel âge ta puce ? Tu peux l'installer dans la poussette et aller prendre une marche avec elle aussi. Sinon, j'ai commencé au début avec une cassette d'aérobie à mon niveau et ensuite, ça y va au toasts :laugh: Essaie de mélanger un peu...ça aide. Moi, je fais de l'ellyptique, je m'en suis racheter un autre en décembre, je fais cela le matin, avant que les cocos se réveille et je peux ainsi aller me doucher ensuite et le soir, je peux aller prendre une marche, 30-45 min ;) |
Comment vous faites ? (suite)
L'elliptique ouais c'est pas fou, je pensais surtout à un tapis roulant mais bon surement que l'elliptique est moins bruyant que le tapis roulant...
Si je vous dit le poids que j'ai pris je sais que vous allez me dire : t'es pas à plaindre mais bon... avant la grossesse je pesais 105 lbs maintenant j'en pèse 115 et je suis moins confortable avec ça j'aimerais si possible revenir à mon poids d'avant et aussi parce que j'adore faire du sport et ça me manque terriblement. Je fais un peu de patins à roues alignées surtout quand la température le permet avec elle en poussette, suivi d'un arrêt obligatoire au parc car la piste cyclable passe à côté du parc ;) Ma fille a 2 ans et demi et son père m'a quitté lorsque j'étais enceinte donc pas évident ! :no: Et c'est pas une dormeuse elle dort parfois moins longtemps que je dormirais, je ne peux pas faire grand chose pendant qu'elle dort autre que dormir aussi ! Ahhhhh... ça fait du bien d'en parler ! lolll |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone