![]() |
Y'a ty quelqu'un de mon coin (Vaudreuil, St-Lazare) qui voudrait m'embarquer, j'aimerais ben ça être là??!!
|
Citation:
Je suis en décision.. J'aimerais bcp cela mais je suis a 3 heures de route de Montréal.... J'aurais aimé que ce soit la fin de semaine.. :( Je vous laisserai au courant |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui c'est un vendredi.. mais pour ma part, je devrai fermer mon service de garde pour être au souper a temps .. et je devrai faire la route tard le soir pour revenir a la maison.. |
Citation:
|
La fin de semaine qui veut dire samedi ou dimanche dans le jour
|
Phani et cristopher sur une branche, qui se balance...bisousssssssssssssss...lol !!!!!
|
Citation:
Phanie est sur une branche elle fait pipi la chanson n'est pas longue elle est fini mais jute pour l'écoeurer je vais la r'commencer :laugh: :laugh: Phanie est sur une branche elle fait pipi...... |
ha qu'on va rire a cette soirée...ca devais pas etre un poste expres pour un decompte :laugh: il y a 130 message et 10 personne qui viennent je crois qu'on segare un peu :)
|
pas grave c juste drole :P
|
ben oui je ne critiquais pas du tout je trouvais ca drole
|
c le fun aller vers dautre sujet hihihii :p
|
ces pour ca qu'on va rire ;) je sais pas pkoi gros feeling que ca va degenerer mais colik qu'on va samuser ;)
|
gros feeling que je massois loiiiiiiiin de phanie sinon je serai pas capable de manger lolllll :P sans rancune phanie jtadore lol :p
|
S 'tu juste moi mais j'ai hâte en titi, comme un enfant !!!Lollll
|
Citation:
Y a pas d'autre fille de l'outaouias qui viennent ? Vous partez vers quel heure ? |
j'gage que devant du vrai monde, phanie est ben gênée... a va être plate!!
|
hhhhhhhhhhhhhhahaaahahhaha moi je suis un peu gener en partant mais dans lauto je vais avoir le temps de degener ;)
|
non cocotte t'es pas la seule ;) pis pour lily la souris elle est supposer donner des nouvelle a clodie quand elle va revenir de se faire bronzer le fessier ;)
|
Citation:
|
clodie es-tu partie se faire bronzer la couenne la mosus???
|
elle part demain pour cuba la chanceuse :)
|
Citation:
Si mon mari m'entendais, je ne partirais meme pas ;( mais mes larmes montent là....snif sniffff. Ne vous inquiètez pas pour moi, je reviens dans 1 semaines :cool: Faites attention à vous les filles, gros bisous pour vous tous ;) Ah oui, pis ma valise est même pas faite encore et on part à 2h am cette nuit maximummmmm! |
va ch**** clodie bon voyage :p lol
|
Ouais ça serait le fun que d'autre fille de l'outaouais se joint a nous !!!
|
Eh bien clodie vient de m'appeler pour me dire que vous planifier une soirée (s'cusez, j'avais pas vu) et sérieusement, je vais y penser. J'aimerais vraiment ça vous rencontrer, on se parle tous les jours, me semble qu'on aurait ben du fun à se voir. Mais je suis de l'outaouais aussi avec une petite fille très attachée à maman qui a du mal à passer du temps sans elle. Alors j'en jase avec mon chum, je regarde les possibilités et je vous laisse savoir !
|
Citation:
|
Citation:
|
plus on des de folle plus on rit ;)
|
Mylaine ;) C'est la meilleure occassion de couper le cordon avec ta puce :p
Je sais que c'est pas facile mais bon, y a une 1e à toute :D J'attends de tes nouvelles à mon retour :yes: |
Donc je réserve pour 14 personnes !!??
J'appelle aujourd'hui, pensez vous que c'est assez, je calcule Présente 1-Cocotteminute 2-Isabellebro 3-Gregisa 4-Phaniliprix 5-Mary 6-Maman-lily 7-Mimi1980 8-Chez Clodie 9-Weandyou Peut-être.. Curieuse Lyli la souris Mylaine super-maman Veronycka mjo-lyne |
PERFECT jamais je crèrais qui ont pas des chaises de surplus si jamais y'en a 2 ou 3 qui s'ajoutent...
|
Ça va vous faire du bien une petite sortie... après vous allez nous revenir moin bête!!:laugh:
STUNE JOKE!!! :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
C'est fait c'est RÉSERVÉ les madames !!!;) C'est coulé dans le Béton là !! :)On change pu rien !! A part si y en a qui se rajoute biensur !!! On est ouvert à toute personne additionnel !! |
Citation:
|
mouahaha! oublie pas tes depends et ta bavette au cas ou tu te baverais dessus en dormant dans l'autobus!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone