![]() |
Pouvez vous nous écrire les noms en ordre pour la photo de groupe, je suis pas certaine de reconnaitre tout le monde, je reconnait kskoj, phanie,tuladi mais les autres pas certaine :)
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis la dernière à droite... tu verras, j'ai pas l'air ben ben fine non plus sur cette photo...;)
|
Citation:
|
Moi c'est le cheveux noir au grand sourire, je suis debout en arrière !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Ben ouais, ça serait cool!
Cette semaine, je visite la caserne de pompier de Ste-Cath, veux-tu venir? Je sais que c'est pas mal loin pour toi... Et vendredi, mon super chum apportera son bonker de pompier et il parlera feu avec les amis de la garderie!!! YÉÉÉÉ! Si ça te tentes de venir, tu es la bienvenue! (Pis mon chum habillé en pompier.... Ça vaut le détour!!! OUCH!!! Yé hot!) :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
les filles je ne sais pas comment reduire mes photos je veux mettre les miennes mais elles sont grande comment faire s ils vous plait
|
Citation:
ça aurais été mieux ave cune table ronde !!!;) |
Moi ce que j'ai pas aimé c'est quand elle a enlevé son chandail et qu'elle a dansé nue sur la chaise... c'était un peu trop... :laugh: :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
oui c est sure mais on se rattrapera la prochaine fois autour d une table ronde
|
Citation:
Mais avec un ti-verre dans le tupette !!!Lolllll Ca fait faire des chose parfois !!! |
Citation:
|
Destinée!!!! J't'ai pas oubliée, ni les autres... Excuse moi, j'voulais pas te faire sentir à part!
Je savais pas quoi dire à cause qu'on s'est pas beaucoup parlées... Je devais être trop occupée à faire des étirements de cuisses!!! :laugh: |
Citation:
|
touladi ne t en fais pas c etait juste pour rire
|
dommage que mes enfants est été malade parce que j'aurrais bien voulu y etres!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone