![]() |
ah mamamour aussi lol plus on va etre de folles plus le fun ca va etre lol pis plus les serveur vont capotter et plus savoir quoi faire pour nous mettre dehord hihi
|
Citation:
|
Ouin le mauzuss on va y parler nous zautres :laugh::laugh:
|
j'ai hâte!!!!
|
Up c es demain!!
|
Bon les filles....ben euh....;(
JE PEUX Y ALLER YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ :) Il me reste juste à savoir quelques petites choses pis sa me tente pas de me tapper 50 pages de lecture pour trouver... Les filles qui se retrouvent au St-Hubert pour 19H00, il est où ce St-Hubert là ??? C'est quoi l'adresse ? Est-ce proche de l'hopital de St-Eustache car je travaillais là quand je travaillais dans la construction :yes: Le nom de la réservation est au nom de qui au Mangiamo ? Si je vais au St-hubert, comment je fais pour savoir où vous êtes :laugh:...pas envi de dire "ALLO EUH...J'SUIS MIMI SUR LE FORUM" à tous les clients lolllllll :laugh: |
Le st-hubert pour l'apero de 19h00 a 20h15, est au 555 arthur -sauve et le mangiamo au 749 arthur-sauve 20h30 ,( les deux restaurant sont juste a cote de l'hopital) la reservation au Mangiamo est au nom de Andreanne et voila mimi chercher des pitounnes et une femme enceinte lol:p
|
C'est cool ça Mimi entk p-e que tu me reconnaitras. Et oui le St-Hub est sur Arthur-Sauvé pas loin de l'hôpital, il est sur la droite (même le Mangiamo aussi sur la droite plus loin) donc quand vous sortez à la sortie vous garder votre droite
|
heille bon souper ce soir les filles amusez-vous bien (koi que ca je suis pas vraiment inquiete ;)) pis on se reprend la prochaine fois ;)
|
dans 11 heures ont va etre au st-hubert!!
|
Citation:
|
Mary est-ce que tu dois arrêter à la SAQ?
|
bon les filles je vais venir a grand coup de pied au cul lol je mangerai p-e pas... p-e juste un dessert ou une salade!!! j'ai commencer Effexor jai quelque nausées...je me sent un peu bizzard donc pas de vino pour ce soir lollll dire que jai un mariage demain ohhh boy !!! on se voit plus tard les guerdas!!! xxx
|
Non pas obliger je¸n ai ici..
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour la soirée les filles, vous êtes super même si la moitié ont décidé de pas venir pffffffff vous avez manqué une belle soirée ;) !!!!!!!
|
Oui un gros merci pour la belle soiree... en passant je suis encore enceinte lol .... je pense que j'avais juste besoin de me coucher lolol
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
De toute facon on se l'ai dit notre prochain souper c'est dans ma chambre d'hopital avec la bouffe de la cafeteria de st-eustache lol .... vous allez pouvoir coacher mon chum lol lui il s'endort pendant le travail :furious::furious:
|
Citation:
|
ouin moi je trouve ca moins comique parce que jaccouche sans epidurale lol mais bon une chance jai toujours une super infirmiere avec moi lol
|
Désolé pour mon absence... mais j'ai une bonne raison... J'ÉTAIS À QUÉBEC DONC UN PEU TROP LOIN... j'en avais vraiment besoin et j'ai profité d'une très belle journée avec nos amis et leur charmante petite fille... JE ME SENS TELLEMENT BIEN ET REPOSÉE... PI JE SUIS ENCORE EN VACANCES MOI LÀ... beubayyye :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Au moins on sait que t'etais pas colle sur ton divan a cause d'un usage excessif de duck tape lol on se reprendra la prochain fois ;)
|
Citation:
pis il n'y avait pas de chance qu'on brise la banquette,c'était des " chièges..":p je commence à croire que tu veux pas me vouère......:laugh: |
Ça me surprendrais en "ta" qu'elle ne veuille pas te voir!!! :laugh:
Au fait, il y avait qui au souper? Dre House es-tu aller souper avec vous z'autre ou son mal de coeur l'a empêchée de sortir? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
dsl les filles de pas avoir été la je me sentais pas bien je me suis coucher TRES de bonne heure j'avais un mariage hier qui sest fini un peu tard (2h am) en plus davoir une migraine (je nai pas bu du tout) je suis un peu vedge avec le medicament on verra ce que ca va donner a date je recent les inconfort et p-e un peu moin de stresse je suis capable de fonctionner quand meme bien mais pas trop d'effort !!! au mariage j'ai pratiquement pas manger sauf les chips qui trainais sur la table ca entrait bien...dsl mais je vous promet qu'au prochain souper je vais etre la promis promis !!!
Julie xxxxxxxxxxx |
C'est correct julie, ont etaient un peu inquietes mais contentes que tu ailles mieux :glomp:
|
Désolée les filles, c'était pas sûr que je puisse venir (et j'ai pas pu, évidemment), mais j'aurais bien aimé!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone