Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

mercedes 12/08/2010 13:20

hi hi hi ! merci les filles avec les enfants et la gardo je ne m`inquiète pas trop jespère bruler tout sa ce soir....... lol!

douce maman 12/08/2010 15:08

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 183662)
Mercedes c'Est normal que tu atteigne un plateau après une perte de 10 livres en si peu de temps...ça permet à la peau de raffermir;)

je suis de retour sur Ideal protein, mais je triche
pis je suis abonnée au gym, j'y suis allée 3 fois......je ne me dompte pas....

ALY??? tu retournes sur ideal protéine... moi aussi je regarde pour commencer ça!
(C'est pas toi sur le post de février-mars qui disait que c'était pas bon c'taffaire là??)

enfin... autour de moi y'a 2 filles qui ont perdu 45 et 80 lbs avec ça et le maintiennent bien et facilement depuis plusieurs mois alors je suis tentée!!!!

stephanie288 12/08/2010 15:29

J'embarque moi aussi s'il n'est pas trop tard... Je dois faire quelque chose, je ne suis pas bien comme ça. Ma puce a 6 mois, 4ième grossesses en 5 ans (mais 3ième bébé), alors j'ai un bon 25 livres à perdre...

Je vais m'inspirer de vous, ça l'air super bien parti votre affaire...

Bubucine 12/08/2010 15:49

Hahaha tu es drole Pinotte!!!! oui pourquoi pas quand j'aurai la forme!! M,ais je ne veux pas me déshydrater par contre, en passent j'ai fais 1 h de marche pas rapide mais quand meme vite avec ma chienne aujourd'hui, j'avais pas d'enfant a garder aujourd'hui j'en ai profiter. j'aime mieux commencer par faire de l'exercice facile pour commencer comme de la marche parce que je ne veux pas m'écoeurer, mais c'étais agreable de marcher!!

Chez Clodie 12/08/2010 17:29

Et moi, je suis toute contente :D J'ai éliminé 2.2 livres en 2 semaines, et là-dedans, je suis allée 1 semaine en camping. Ma coach est venue me voir et hop, un boost de motivation pour 2 semaines.

Elle a meme repris mes mesures, après 4 semaines et c'est incroyable ce qu'on perd comme mesure aussi juste avec un 4,6 livres en 4 semaines de perdu. J'ai perdu 2 pouces à la taille et partout aussi, au bras, cuisse...

Elle me donne des menus pour 2 semaines et c'est bien de super varier!

fleur_de_soleil 12/08/2010 17:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 183874)
Et moi, je suis toute contente :D J'ai éliminé 2.2 livres en 2 semaines, et là-dedans, je suis allée 1 semaine en camping. Ma coach est venue me voir et hop, un boost de motivation pour 2 semaines.

Elle a meme repris mes mesures, après 4 semaines et c'est incroyable ce qu'on perd comme mesure aussi juste avec un 4,6 livres en 4 semaines de perdu. J'ai perdu 2 pouces à la taille et partout aussi, au bras, cuisse...

Elle me donne des menus pour 2 semaines et c'est bien de super varier!

Une entraineuse à la maison ou???? As-tu des exemples de menus???

Autre question c'est quoi ideaL protein ???

Chez Clodie 12/08/2010 19:56

[quote=fleur_de_soleil;183879]Une entraineuse à la maison ou???? As-tu des exemples de menus???

C'est pas une entraineuse ;) c'est un coach. Elle vient me voir à la maison oui ou je me déplace à son bureau. Elle m,apporte aussi des menus pour 2 semaines personnalisé et on parle de tout cela pendant une heure. Elle m'apporte des idées nouvelles pour faire du sport et tout.

Je suis en Outaouais mais il y en a surement partout de cela. Je trouve cela super et je garde ma motivation avec elle. Elle est là pour m'accompagner dans mon cheminement.

Je peux te revenir avec des idées de menus mais c'est vraiment avec ce que je mange ou à peu près ;)

tuladi 12/08/2010 20:08

Oui, en fait, dans le spa ou je suis directrice, il y a une personne attitrée pour idéal Protein qui a gagnée de nombreux prix.

C'est un coach qui fait un plan personnalisé avec un menu à base de proteines avec toute le coaching et la motivation qui s'y rattache. La perte de poids est de 3 à 5 livres par semaine et le taux de succès est excellent :yes:

J'ai justement une promotion sur Idéal Protein en ce moment et en plus, la consultation est gratuite :p

Allez voir notre site et demandez pour moi ou Manon Cloutier.

http://www.ospadetente.com/fr/soins-...-de-poids.html

douce maman 12/08/2010 20:54

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 183921)
Oui, en fait, dans le spa ou je suis directrice, il y a une personne attitrée pour idéal Protein qui a gagnée de nombreux prix.

C'est un coach qui fait un plan personnalisé avec un menu à base de proteines avec toute le coaching et la motivation qui s'y rattache. La perte de poids est de 3 à 5 livres par semaine et le taux de succès est excellent :yes:

J'ai justement une promotion sur Idéal Protein en ce moment et en plus, la consultation est gratuite :p

Allez voir notre site et demandez pour moi ou Manon Cloutier.

http://www.ospadetente.com/fr/soins-...-de-poids.html

Quoi quoi quoi... qu'entends-je ou plutôt que lise-je???
une promotion sur ideal protéine.... je cours de ce pas sur ton site!!! hihi

fleur_de_soleil 12/08/2010 20:55

wow, ça l'air super ideal protein !!! Faudrait que je regarde ça !!!

Pinotte 12/08/2010 21:09

J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!

Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas!

Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit.

Ça prend vraiment une volonté de béton!!

Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera!

fleur_de_soleil 12/08/2010 21:12

Ouais pas génial de ce côté là mais si c'est pour perdre des lbs ben moi je suis partante. Je m'aime pas comme ça. Quitte à manger des trucs dégueux lol !!!

douce maman 12/08/2010 21:39

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 183937)
J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!

Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas!

Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit.

Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera!

J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu ;)

bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit:

le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain ;) ou cest peut être dans mes rêves !!!!!!

alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien!

Chez Clodie 12/08/2010 22:46

Moi aussi, je trouvais cela alléchant de perdre beaucoup de livres en si peu de temps avec Idéal Protéine et j'ai meme posé beaucoup de questions à Alyjack sur cela. Je suis meme allée consulté mais quand j'ai vu les enveloppe de manger, je me suis dit Bleurkkkk.

Ça dépend toujours pourquoi on a un surplus de poids les filles ;) Moi, j'aime manger mais je mangeais pas super bien et je ne bougeais pas beaucoup, mais manger ce qui ne goûte rien, non, je ne suis pas capable. J'aime bien trouver cela bon quand je mange, avoir du plaisir à finir mon assiette.

C'est un gros investissement pour idéal protéine et il faut bien le suivre les filles, sinon, vous serez déçue. Moi, me passer de ma bière la fin de semaine, meme une seule le samedi, je n'étais pas capable de mettre une croix dessus et y a des légumes qu'on ne peut plus manger à la volonté comme les carottes, les tomates. Renseignez-vous!

Je sais que ça a l'air niaiseux dit comme cela mais il faut juste bien mangé et mangé assez, nourrir suffisament notre corps et persévérer, ça donne de bons résultats et surtout, ça change les habitudes alimentaires.

Car si vous allez chez idéal protéine et que vous retombez dans les vieilles habitudes, c'est pas mieux. Moi, j'ai décidé de bien mangé et de faire du sport, juste de la marche et de l'élliptique et ça a fonctionné une fois, donc ça va fonctionner encore ;)

Pinotte 13/08/2010 12:33

LES FILLES... LA FIN DE SEMAINE ARRIVE!

SOYEZ FORTES ET NE TRICHEZ PAS... ET VOUS SEREZ FIÈRES LUNDI MATIN DE VENIR NOUS DIRE VOTRE NOUVEAU POIDS!

ENTOUKA, MOI J'AI SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER HÂTE DE ME PESER LUNDI MATIN POUR VENIR VOUS DONNER LE RÉSULTAT.

**** ET N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE WOW PINOTTE, BRAVO, LÂCHE PAS!!!*********

Bubucine 13/08/2010 13:59

a oui bien jte dit déja wow pinotte, bravo, lache pas!!! parce que je sais que tu va y arriver!!! et que lundi tu aura perdu du poids déja!!!!

tuladi 13/08/2010 14:49

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 183937)

Ne-Non! Avec Ideal Protein (en fait, nous) on marche comme ça:

Un souper "normal" à tous les soir et des repas protéinés déja préparés qui sont excellent!

Ex.: Barre proteinée chocolat caramel croustillant, poudings aux chocolat...etc. Et miam! C'est SUPER bon au goût!

Pinotte 13/08/2010 15:36

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 184263)
Ne-Non! Avec Ideal Protein (en fait, nous) on marche comme ça:

Un souper "normal" à tous les soir et des repas protéinés déja préparés qui sont excellent!

Ex.: Barre proteinée chocolat caramel croustillant, poudings aux chocolat...etc. Et miam! C'est SUPER bon au goût!

Entouka... peut-être avant de vaiment investir là-dedans juste essayer quelques aliments comme ça. Parce que justement, mon amie a goûté à la barre caramel chocolat et elle ne l'a même pas terminé... failli dégobiller. Mais peut-être qu'à certains goût ça convients! Mais je ne sais pas si on peut vraiment se fier à toi tuladi... tu prêches pour ta paroisse MME LA DIRECTRICE!!! hahaha! :-)

tuladi 13/08/2010 17:46

Bin non ma p'tite Pinotte d'amour!!!

J'ai toujours été honnête et de bons conseils pour ma "gang de chums" du site!

Mais c'est VRAI que tous les goûts sont dans la nature et que rien ne sert de débattre sur une opinion de papilles gustatives! :p

Pis, chu directrice, pas propriétaire! Donc, je ne fais PAS de cash pentoute la-dessus!

Pinotte 13/08/2010 18:52

Ben oui... c'est une blague!
Je ne doute pas de ton honnêteté une seconde...!

bonne soirée MME LA DIRECTRICE!

marie307 13/08/2010 20:07

Heilles les filles, je suis déçue de moi-même... j'arrête pas de tricher! Je suis sûre que j'aurai pas perdu lorsque je me pèserai :( Caline c'est ça mon problème avec la bouffe, pas capable de résister! Je mange mes émotions, je suis fru, ben je mange, je suis contente, je mange... Je trouve ça tellement difficile! Coudonc est-ce que je suis la seule à avoir de la misère?? ;(

Chez Clodie 13/08/2010 21:32

Citation:

Envoyé par marie307 (Message 184383)
Heilles les filles, je suis déçue de moi-même... j'arrête pas de tricher! Je suis sûre que j'aurai pas perdu lorsque je me pèserai :( Caline c'est ça mon problème avec la bouffe, pas capable de résister! Je mange mes émotions, je suis fru, ben je mange, je suis contente, je mange... Je trouve ça tellement difficile! Coudonc est-ce que je suis la seule à avoir de la misère?? ;(

Tu pourrais essayer de te faire un menu et de te tenir à cela ;) Et si t'es frustrée, déçue ou peu importe ton émotion qui te fait manger, ben calle une bouteille d'eau.

Vous seriez surprise les filles avec les menus que j'ai de ma coach, je mange et mange et j'ai meme des gâteries, du yogourt glacée chapman, des désserts glacée à 100 cal, un sac de grignotine à 100 cal pour déssert au diner ou au souper.

Lâchez pas les filles :)

Chez Clodie 13/08/2010 21:38

Et meme, pour vous, je peux vous dire ce que j'avais au menu auj;

déj; une banane, un yogourt et une tasse de céréale pas de lait
coll; une barre protolite
diner, une salade de pois chiches aux pommes, un fromage et une collation à 100 calories
coll; un fruit et 30 ml de noix ou amande
souper, 1/2 pizza restorante, une grosse salade et un déssert glacée

et il me reste le déssert glacée à aller manger :laugh: encore à 9h30 ce soir. On joint un peu de sport à cela, meme de la marche, 3 X semaine, 30 min et hop, on est partie pour la gloire.

Moi, j'ai la dent sucrée et je peux facilement joindre cela à mon menu, par de petite portion, comme les collations à 100 cal, pretzels enrobés de choco, des céréales avec chocolat, du yogourt glacée quand c'Est au menu ;)

tuladi 13/08/2010 22:16

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 184349)
Ben oui... c'est une blague!
Je ne doute pas de ton honnêteté une seconde...!

bonne soirée MME LA DIRECTRICE!

Té drôle!!!

Bonne chance les filles et lâchez pas! Go-Go-Go! On se motive, on met une photo sul frigidaire du corps svelte et sexy qu'on voudrait avoir pis on se prend en photo aux mois pour VOIR les progrès!

On mets sur papier nos mensurations (cuisses, hanches, taille, bras, tour du mollet...etc.) et on compare les progrès à toutes les semaines!

Ah pis, aussi, au Dollorama, dans l'allée des savons et du maquillage, il y a une tite-machine programmable (4 profils en tout, je pense) pour du coaching pour perte de poids, avec mesure de la masse d'adipositée (gras).

Dès fois, sur la balance, ça bouge pas fort, mais si notre masse d'adipositée baisse, c'est un EXCELLENT signe!

Lâchez PAS les filles!

fleur_de_soleil 13/08/2010 22:37

Moi, je suis surprise de voir à quel point je suis motivée. Peut-être parce que pour me motiver mon chum m'a dit qu'on se marierait si je retournais dans mon IMC (Il m'aime comme je suis c'est pour m'encourager. Depuis le temps qu'on y pense!!!) Je pense que si on se trouve un motivation ça aide. Je suis allée faire une marche de 1 heure et demi et je mange très bien et ce, 3 fois par jours (avant, je mangeais une fois un bon gros repas pas santé)+ 2 collations de fruits :) Je n'ai pas tricher depuis lundi.

Il y a des jours que j'ai mangé un/deux carrée de caramilk (pas la barre) mais ça ça ne rentre pas dans la triche. Selon moi, on peut manger tout ce qu'on veut. Il suffit d'en prendre en quantité raisonnable.

Pour ma part, ça ça m'a fait réfléchir:
Mon chum m'a dit ce: "On est encore jeune et beau, imagine quand tu auras 40-50 ans on va être vieux,ridé et tu auras passé ta vie dans un corps que tu n'aimes pas" (J'ai 21 ans). Je dois vous avouer que pour ma part je me suis dit que c'est vrai câline je suis dans ma jeunesse c'est fait pour être beau et bien paraître :)

J'ai jusqu'à date perdue 6 lbs depuis lundi. Tout simplement en mangeant bien et en bougeant :)

Je suis fière de moi :P

fleur_de_soleil 13/08/2010 22:39

Au fait les filles, je me demandais comment changer notre poids sur la réglette ??? Faut en refaire une à chaque fois???

Pinotte 14/08/2010 10:48

Ouf!
J'ai eu de la difficulté à ne pas manger de bons pain doré ce matin.
C'est une tradition avec mes p'tits garçons... le samedi matin... on mange du pain doré!

Mais je n'ai pas succombé!
BRAVO PIPINOTTE!!

stephanie288 14/08/2010 20:39

Ouf!! La fin de semaine est difficile... Ma belle-mère a pris les enfants pour dormir pour la première fois en plusieurs années (les 2 plus vieux en fait) et nous avons mangé du resto quelques fois... Lundi sera donc mon point de départ. Je laisse passer la fin de semaine et débute officiellement lundi matin!! Lâchez pas les filles, vous êtes bonnes je trouve, j'espère avoir la même motivation...

Pinotte 14/08/2010 21:07

bienvenue stephanie288!
tu vas être capable et aussi motivée que nous j'en suis certaine...
C'est ce qui arrive quand tu ne veux pas perdre la face devant 20 autres filles!

Bubucine 15/08/2010 08:56

Hier on amanger des hot dogs et poutine!!!!!!!!!!!! jvais réengraisser encore!!!!!!nonnnnnnnnnnnnn!!!!

Pinotte 15/08/2010 09:07

Disons que c'était ta journée gâteries...
Maintenant, recommence de plus belle!

LET'S GO!!!

J'AI HÂTE À DEMAIN POUR VOIR VOS RÉSULTATS... ET LES MIENS!

Chez Clodie 15/08/2010 11:11

CE que je trouve dur, c'est justement quand mon chum veut du fast food (ce qui arrive de moins en moins souvent ) mais je me prépare un plan B. J'achète des légumineuses marinés, des cannes de thon, un sandwich au oeuf.

Il faut juste se préparer mentalement, si on ne veut pas masacrer les efforts fait auparavant, il faut suivre la ligne, sinon, vous travaillez à moitié. Je sais que je suis pas fine en disant cela mais c'est la vérité ;) et moi aussi, je me suis fait dire cela.

Je suis tellement déterminée, que j'ai un beau cahier ligné, où j'écris tout ce que je mange dans ma journée, et j'indique les activités physique que je fais. A l'arrière de cette page, c'est comme un peu mon journal intime, où j'écris quand je trouve cela dur, surtout en période PMS et quand je relis ces lignes, je me console en disant que c'était pareil le mois dernier et que j'ai passé avec succès à travers.

J'ai meme un nouveau livre depuis hier, encore plus beau, belles couleurs, et j'écris dedans avec des stylos de différentes couleurs aussi, pour que cela me représente. Je mets maintenant en grosse évidence le sport que je fais du jour, avec de bos collants.

J'ai aussi un autre calendrier du mois affiché dans la cuisine où je marque aussi les activités faites du jour, comme cela, j'ai une vu d'ensemble de ma semaine et je peux planifier plus facilement mes marches :p

Go Go girls, moi, je me pèse le matin mais je marque le poids que je suis à ma rencontre avec ma coach, en après-midi tout le temps.

Pinotte 15/08/2010 12:17

Pour continuer dans la même ligne que Clodie,

moi j'ai un tableau excell (avec des formules) pour compter mes calories et mes activités.

Sur mon calendrier j'écris le nombre de livres que j'ai à perdre le lundi (jour de pesée). Alors je peux comparer de semaine en semaine. (ce calendrier est sur le frigo).

Les filles ça ne me tente tellement pas de faire du vélo cet après-midi... mais la pesée est demain, alors je dois me botter le...!

Pinotte 16/08/2010 07:18

BON... nous voilà lundi matin... jour de pesée:

Date de début du programme: 9 août 2010
Objectif: 42 livres
Poids perdu semaine 1: 5 LIVRES!!!

J'aurais préféré en avoir perdu 6 ou 7 mais je dois rester réaliste!
Alors repartie pour une autre semaine!

Mademoiselle RSG 16/08/2010 07:23

Félicitation Pinotte!!

Lâche pas :)

Bubucine 16/08/2010 07:26

Wow pinotte qu'est-ce que tu as fait pour perdre autant?

Nad29 16/08/2010 08:35

2e pesée pour moi ce matin. J'ai perdu 1.4 lbs cette semaine. Je suis donc rendu à 3 lbs de perdu en 2 semaines. Je suis contente, mais je trouve que ça va pas vite. Surtout quand je vois que certaine on perdu 5 lbs en une semaine:p
Je ne sais pas c'est quoi ton truc Pinotte mais moi, il y a rien a faire. Je fais du jogging, du vélo, de la marche, je ne triche jamais (sauf une petite gâterie le samedi ex. un petit dessert), et ça descend lentement. Côté alimentation, je mange intelligemment. Je suis le guide alimentaire canadien, j'évite les glucides et les gras autant que possible. Par contre, j'ai pas l'impression de me sentir privé. Je n'ai pas trop eu de rage de sucre.

Moi aussi j'ai un beau cahier qui me garde motivé. Où j'y inscrit ce que je mange, l'exercice que je fais et surtout mon état d'âme. Pas facile de garder sa motivation. Surtout quand ça descend pas aussi vite que je voudrais. Je me dit lentement mais sûrement!

Pinotte 16/08/2010 09:44

Je vais venir vous expliquer mon régime tantôt... quand mon bébé va faire son p'tit dodo!

Bubucine 16/08/2010 09:51

merci pinotte j'ai hate de voir ca!!

fleur_de_soleil 16/08/2010 09:55

Comment on change le poids sur la réglettes ??? On es-tu obligé d'en refaire une à chaque fois ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone