Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie surpeuplée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1856)

PetitsPhilous 22/10/2008 14:00

Bonjour à toutes ...
Je lis avec attention toute cette histoire de garderie surpeuplée ... et je trouve absurde qu'une personne comme celle-ci puisse continuer d'opérer sa garderie ... Mais je sais aussi que des personnes ayant une garderie privé (comme la mienne en passant) il y en a beaucoup ... Des personnes s'ouvrent des garderies en privé ... sans aucune formation, et ca me rend mal à l'aise ... Dans mon coin (Rosèmere) des garderies privé il y en a quelques unes ... Je recois TRÈS SOUVENT des appels de garderie privé qui décident de fermer après quelques mois pour diverses raisons ... elles cherchent des places pour les enfants qui se retrouvent ... sans garderie ... Je suis complète mais souvent je demande au RSG si elles n'auraient pas des choses à vendre (jouets, équipements, etc.) et j'en rencontre plusieurs ... Et mon Dieu !!! C'est l'horreur ... Des garderies surpeuplés ... sans jouet ... des escaliers sans barrières, des sous-sol ou on gèle, des nuages de boucanes de cigarettes ... Les premières fois j'étais abasurdie ... J'ai téléphone au bureau coordonateur pour dire ... Que pouvons nous faire ??? RIEN ... j'ai eu comme réponse: Nous avons déjà assez de difficulté avec les garderies à 7$ ... les privés ca ne nous concerne pas ... J'ai téléphoné au CLSC Thérèse de Blainville .... Encore une fois comme réponse: Nous n'avons pas de subvention pour ca ...
Pourtant ici ... il y a un registre pour les parents mauvais payeurs ... Il me semble que nous pourrions en faire un pour les parents ... INITULÉ: Danger pour nos enfants.
Pour répondre à la personne qui suggérait: METTONS LA PHOTO DE LA NATHALIE, une autre personne lui disait: INTERDIT CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS.
Mon mari est avocat ... et OUI OUI OUI nous avons le droit de l'identifier par photo, par nom, par tout moyens que nous avons ... Comme souvent certains parents affichent la photo d'un PRÉDATEUR SEXUELLE de leur quartier, si cette Nathalie abuse des parents et des enfants ... et puisque RIEN RIEN RIEN ne semble l'arrèter ... alors nous en tant que parent ... NOUS DEVONS ARRÈTER cette personne avant qu'il n'arrive un événement tragique ... Le FEU ... un EXPLOSION, car qui choisira t'elle dans ses 18 enfants qui sortira en premier ??? et qui sera pris à l'intérieur faute de bras, de temps pour les sortir???

patapouet 2 22/10/2008 14:51

Ce que je trouve dégueulasse dans toute cette histoire c'est que c'est nous les pauvres parents qui essayont par tout nos moyens de faire quelque chose pour qu'elle arrette son cirque........ce n'est pas la dpj,le ministere de l'enfance et encore moins la police.Vraiment dommage...il y a pourtant eu une descente dans sa garderie....sur le couvert du journal de mtl.Mais depuis plus rien...

Alyjackocéangel 22/10/2008 14:54

Citation:

Envoyé par patapouet 2 (Message 11739)
Ce que je trouve dégueulasse dans toute cette histoire c'est que c'est nous les pauvres parents qui essayont par tout nos moyens de faire quelque chose pour qu'elle arrette son cirque........ce n'est pas la dpj,le ministere de l'enfance et encore moins la police.Vraiment dommage...il y a pourtant eu une descente dans sa garderie....sur le couvert du journal de mtl.Mais depuis plus rien...

sais-tu si elle travaille encore????
au rythme de vie qu'elle doit avoir... il lui faut du $$$$$

patapouet 2 22/10/2008 15:03

J'en ai aucune idéé....une autre affaire que je comprends pas mais vraiment pas c'est sa garderie de st-léonard comment elle peut avoir vendu sa.Qui acheterais une garderie illégale,le grand local je peux comprendre mais une garderie je comprends pas.Menteuse comme elle est :si elle travaille c'est la qu'elle doit travailler.Et la garderie aurait changer de nom me semble.Surtout qu'elle était illégale ......

patapouet 2 22/10/2008 15:12

En mai 2007 la garderie Les petites frimousses était ouverte encore,j'étais convaincue que c'était encore a elle.Ensuite nous sommes déménagé a l'extérieur de mtl et c'est seulement vendredi passé que j'ai entendue parler de cette ignoble personnage.Depuis quand elle opérait a deux montagnes?J'avais porter plainte en 2002 pour le nombre incroyable d'enfants pour 1 seule personne.En passant en cas de feu ou autre catastrophe elle aurait sauver sa propre peau

curieuse 22/10/2008 15:13

Citation:

Envoyé par PetitsPhilous (Message 11711)
Bonjour à toutes ...
Je lis avec attention toute cette histoire de garderie surpeuplée ... et je trouve absurde qu'une personne comme celle-ci puisse continuer d'opérer sa garderie ... Mais je sais aussi que des personnes ayant une garderie privé (comme la mienne en passant) il y en a beaucoup ... Des personnes s'ouvrent des garderies en privé ... sans aucune formation, et ca me rend mal à l'aise ... Dans mon coin (Rosèmere) des garderies privé il y en a quelques unes ... Je recois TRÈS SOUVENT des appels de garderie privé qui décident de fermer après quelques mois pour diverses raisons ... elles cherchent des places pour les enfants qui se retrouvent ... sans garderie ... Je suis complète mais souvent je demande au RSG si elles n'auraient pas des choses à vendre (jouets, équipements, etc.) et j'en rencontre plusieurs ... Et mon Dieu !!! C'est l'horreur ... Des garderies surpeuplés ... sans jouet ... des escaliers sans barrières, des sous-sol ou on gèle, des nuages de boucanes de cigarettes ... Les premières fois j'étais abasurdie ... J'ai téléphone au bureau coordonateur pour dire ... Que pouvons nous faire ??? RIEN ... j'ai eu comme réponse: Nous avons déjà assez de difficulté avec les garderies à 7$ ... les privés ca ne nous concerne pas ... J'ai téléphoné au CLSC Thérèse de Blainville .... Encore une fois comme réponse: Nous n'avons pas de subvention pour ca ...
Pourtant ici ... il y a un registre pour les parents mauvais payeurs ... Il me semble que nous pourrions en faire un pour les parents ... INITULÉ: Danger pour nos enfants.
Pour répondre à la personne qui suggérait: METTONS LA PHOTO DE LA NATHALIE, une autre personne lui disait: INTERDIT CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS.
Mon mari est avocat ... et OUI OUI OUI nous avons le droit de l'identifier par photo, par nom, par tout moyens que nous avons ... Comme souvent certains parents affichent la photo d'un PRÉDATEUR SEXUELLE de leur quartier, si cette Nathalie abuse des parents et des enfants ... et puisque RIEN RIEN RIEN ne semble l'arrèter ... alors nous en tant que parent ... NOUS DEVONS ARRÈTER cette personne avant qu'il n'arrive un événement tragique ... Le FEU ... un EXPLOSION, car qui choisira t'elle dans ses 18 enfants qui sortira en premier ??? et qui sera pris à l'intérieur faute de bras, de temps pour les sortir???

( MOn marie est avocat....et OUI OUI OUI nous avons le droit de l'identifier par photo par nom, par tout moyens que nous avons)

Merci du renseigement!!
Mais moi j'ai eu une autre version d'une avocate, je vais demander d'autre avis alors
Car personne ne dit la même chose,:confused: mais merci du renseigement..
Curieuse
ps: Ce serai bien si ont pouvais ......

stellation 22/10/2008 16:18

moi j'ai fait du travail sur cette idée de mettre sa photo !!!!....c'est le droit publique a l'information de la dénonser si on n'est témoin de quelque chose ...je cherche toujour la loi... mais je fait tous pour trouver cette 'info il y a surment quelqu 'un quio connait cette loi ...( Ce serai bien si ont pouvais avoir l'info d'un avocat et la loi....)pour pas mettre personne dans le trouble!!!!!!!

mamanbelle 22/10/2008 16:20

Citation:

Envoyé par patapouet 2 (Message 11744)
J'en ai aucune idéé....une autre affaire que je comprends pas mais vraiment pas c'est sa garderie de st-léonard comment elle peut avoir vendu sa.Qui acheterais une garderie illégale,le grand local je peux comprendre mais une garderie je comprends pas.Menteuse comme elle est :si elle travaille c'est la qu'elle doit travailler.Et la garderie aurait changer de nom me semble.Surtout qu'elle était illégale ......

L'ancienne Garderie les petites frimousses est maintenant connue sous le nom de l'académie préscolaire les petits trésors d'aujourd'hui et elle était légalement reconnue par le ministère de la famille et la ville de st-léonard avec permis pour 24 enfants les nouveaux proprios sont des italiennes et aux dernière nouvelle ils sont en cours contre Nathalie pour une question d'argent.

Wymyja 22/10/2008 17:04

PetitsPhilous, je t'ai envoyé un mp.

Maude 22/10/2008 19:14

Citation:

Envoyé par stellation (Message 11751)
moi j'ai fait du travail sur cette idée de mettre sa photo !!!!....c'est le droit publique a l'information de la dénonser si on n'est témoin de quelque chose ...je cherche toujour la loi... mais je fait tous pour trouver cette 'info il y a surment quelqu 'un quio connait cette loi ...( Ce serai bien si ont pouvais avoir l'info d'un avocat et la loi....)pour pas mettre personne dans le trouble!!!!!!!

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais, j'ai un numéro de tel pour des infos d'ordres juridiques et, c'est gratuit.

Inform'Elle
Lundi au Vendredi 9h à 16h30
450-443-3442

Parcontre, je ne sais pas s'ils pourront t'informer à ce sujet.

Vaut mieux être en règle et loi...

J'aurais pu dénoncer celle qui a fait du mal à mon enfant ici, mais je me suis retenue.... Elle annonçait son sdg ici même !!!
Moi, je n'ai pas osé. Mais la justice s'en charge en ce moment et j'espère qu'elle va payer d'une façon ou d'une autre pour tout le mal et le tord causé à mon fils et moi-même !!!

Bonne chance dans tes démarches

stellation 22/10/2008 19:36

Citation:

Envoyé par mamanbelle (Message 11752)
L'ancienne Garderie les petites frimousses est maintenant connue sous le nom de l'académie préscolaire les petits trésors d'aujourd'hui et elle était légalement reconnue par le ministère de la famille et la ville de st-léonard avec permis pour 24 enfants les nouveaux proprios sont des italiennes et aux dernière nouvelle ils sont en cours contre Nathalie pour une question d'argent.

Pourquoi? Est-ce que c'est Nathalie qui les emmene en cours ou bien le contraire?

stellation 22/10/2008 19:38

Citation:

Envoyé par Maude (Message 11771)
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais, j'ai un numéro de tel pour des infos d'ordres juridiques et, c'est gratuit.

Inform'Elle
Lundi au Vendredi 9h à 16h30
450-443-3442

Parcontre, je ne sais pas s'ils pourront t'informer à ce sujet.

Vaut mieux être en règle et loi...

J'aurais pu dénoncer celle qui a fait du mal à mon enfant ici, mais je me suis retenue.... Elle annonçait son sdg ici même !!!
Moi, je n'ai pas osé. Mais la justice s'en charge en ce moment et j'espère qu'elle va payer d'une façon ou d'une autre pour tout le mal et le tord causé à mon fils et moi-même !!!

Bonne chance dans tes démarches

J'espère que ce n'est pas de la meme Nathalie qu'ont parle. Dit moi (si tu le veut bien) que ses t'il passer et comment as tu pu le savoir?

mélan29 22/10/2008 19:38

d'après ce qui est écrit ce sont les nouveaux propriétaires qui amène Nathalie en cour.

Maude 22/10/2008 19:42

Citation:

Envoyé par stellation (Message 11774)
J'espère que ce n'est pas de la meme Nathalie qu'ont parle. Dit moi (si tu le veut bien) que ses t'il passer et comment as tu pu le savoir?

Non, moi ce n'est pas Nathalie...

Elle est de Longueuil celle contre qui on est présentement en cour.
Voies de fait sur un bébé.

Je l'ai su et vu à cause des bleus... ( plusieurs ) et ce que me disait mon bébé mais comme il était jeune et parlait peu... j'ai douté un peu au début, de peur d'accuser à tord. Par chance que je l'ai fait !! Elle a avoué à la DPJ et la police avoir perdu patience sur mon enfant !!!!!

J'ai un lien sur le forum ici qui parle de toute l'histoire... si tu veux, je te le donne.

Bonne soirée

sourismini1 22/10/2008 20:25

stellation

stellation, je t'ai envoyé un autre mp

stellation 22/10/2008 20:26

Citation:

Envoyé par mélan29 (Message 11775)
d'après ce qui est écrit ce sont les nouveaux propriétaires qui amène Nathalie en cour.

Pourquoi ils l'emmene en cours? Qu,est ce qu'elle a fait?

curieuse 22/10/2008 20:33

oufffff

Citation:

Envoyé par stellation (Message 11782)

Ont peu s'attendre a tout vue son passée.:eek:.
Tant mieux si elle passe en cour vous savez les filles tout ce que vous faites sur cette terre vous est remis du façon ou d'une autre .:yes:.

Bonne soirée
curieuse

mélan29 22/10/2008 20:42

Citation:

Envoyé par stellation (Message 11782)

Envoyé par mamanbelle

mélan29 22/10/2008 20:44

Citation:

Envoyé par Maude (Message 11776)
Non, moi ce n'est pas Nathalie...

Elle est de Longueuil celle contre qui on est présentement en cour.
Voies de fait sur un bébé.

Je l'ai su et vu à cause des bleus... ( plusieurs ) et ce que me disait mon bébé mais comme il était jeune et parlait peu... j'ai douté un peu au début, de peur d'accuser à tord. Par chance que je l'ai fait !! Elle a avoué à la DPJ et la police avoir perdu patience sur mon enfant !!!!!

J'ai un lien sur le forum ici qui parle de toute l'histoire... si tu veux, je te le donne.

Bonne soirée

Salut Maude,
J'aimerais bien lire ton histoire sur cette autre fo..e qui a brutalisé ton garçon.
Pourais-tu publier le lien.
Merci

sourismini1 22/10/2008 21:08

est-ce ce lien maude?
Vraiment terrible cet histoire!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455

Maude 22/10/2008 21:13

Citation:

Envoyé par sourismini1 (Message 11789)
est-ce ce lien maude?
Vraiment terrible cet histoire!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455

Oui Sourismini !

C'est l'histoire de mon tit bonhomme .... avec la f....e !! comme dit si bien Melan....

Merci de l'avoir trouvé et mis ici ! ;)

stellation 23/10/2008 15:15

pour inf:j'ai eu vent que NATHALIE GIRARD elle a repris le commerce de faire de l'argent $$$$ sur le dos de nos enfants !!!!! désolé cher parent vous n'écouté pas les nouvelles vous faite encotre confiance a cette dame !!!!!

Alyjackocéangel 23/10/2008 15:28

chez elle??????

stellation 23/10/2008 15:34

d'après mon contact oui oui !!!!!!! mais je cherche d'autre inf sur se sujet ..........

Wymyja 23/10/2008 15:48

Moi je croyais que c'était dans la maison d'un papa qui faisait garder son enfant par elle... comment est-ce qu'on peut vérifier ça...

stellation 23/10/2008 16:06

aller voir !!!! mais info son très sur....ammené une caméras et vous allé constaté !!! 444 2iem avenue nord deux montagnes( jardin des frimousses)

Discomaman 23/10/2008 16:08

Effectivement, moi aussi je sais de source sure qu'elle garde encore des enfants chez elle mais elle a le droit.

Tant qu'elle ne depasse pas le nombre de 6, personne ne peut rien faire.

stellation 23/10/2008 16:23

de qui vous tenez cette source !!!! car j'ai eu vent que l'enquête de police de deux-montagnes n'était pas fini .... comment des parents peut y faire confiance encore je ne comprend plus rien !!!! le gen vive tu sur un autre planette !!!!!

stellation 23/10/2008 16:28

garder 6 enfants !!! le monde peut rien faire contre ca !!! la dénonsiation ne donne plus rien donc le message est faite du $$$$$ cache sur le dos de nos enfants !!!malgré tous le tourmant des dernier jours !!!!!!!!!!!

Discomaman 23/10/2008 16:29

Inquietez-vous pas je sais que ce que j'ecris est tres vrai!! Mais je ne veux pas devoiler ma source.

stellation 23/10/2008 16:38

je peut te comprendre !! dévoiler sais source n'est pas évident ...une semaine après le scandale pit elle recommance ........pauve poupon !!!!

Alyjackocéangel 23/10/2008 16:40

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11947)
Inquietez-vous pas je sais que ce que j'ecris est tres vrai!! Mais je ne veux pas devoiler ma source.

Sauf que ELLE N'A PAS LE DROIT... le gouvernement lui a envoyé une lettre lui disant de fermer son service de garde!!!

Discomaman 23/10/2008 16:42

Le gouvernement a ete contacte et elle a le droit tant qu'elle n'en a pas plus de 6.

Alyjackocéangel 23/10/2008 16:44

Citation:

Envoyé par Discomaman (Message 11954)
Le gouvernement a ete contacte et elle a le droit tant qu'elle n'en a pas plus de 6.

t'es pas sérieuse,donc la négligence devait pas être si pire (!!!) s'il lui laisse opérer son service....

Alyjackocéangel 23/10/2008 16:44

pis on gages-tu qu'elle en a pas juste 6!!!

Discomaman 23/10/2008 16:49

Ils disent seulement que tant qu'il y a pas d'accusation, elle est pas coupable.

D'apres ma source, elle en a 3 presentement.

Desole mais la je dois dire que les parents sont pas mal + cons qu'elle!! A moins qu'ils ne soient pas au courant...

Alyjackocéangel 23/10/2008 16:51

j'ai hâte de voir l'aboutissement...
je ne crois pas qu'elle va avoir de conséquence pour des fesses rouges

stellation 23/10/2008 17:23

c'est une vrai joke !!! que le gouvernement lui oui pour garder .... du moin quelle dépasse pas 6 enfants quand de source sur que l'enquête est réouverte car la nouvelle loi qui registe se type de négligance a passé !!!!!!!tous les service impliqué se sont rencontré avec un procureur tous résamment !!!!!

stellation 23/10/2008 17:32

elle garde 3 enfants déja ...qu'elle type de parent peut y faire confiance même si y il n'y a pas d'accusations?????

curieuse 23/10/2008 17:38

Citation:

Envoyé par stellation (Message 11966)
elle garde 3 enfants déja ...qu'elle type de parent peut y faire confiance même si y il n'y a pas d'accusations?????

Tu sais il ne faut pas porter de jugement, les nouveaux parents peu-être qu'il ne sont même pas au courant .:no:.
j'espère que quelqu'un les mettra au courant pauvre eux il savent pas dans quoi il s'enbarque !!:eek:
bonne soirée curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone