![]() |
j'y suis... j'ai eu la réponse de ma gardienne donc si je suis toujours invitée... je vérifie si j'ai toujours l'adresse dans mes emails... car mon ordi est problématique en ce moment... il a des absences...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
isavellebro... ta boite est pleine... alors si tu peux m'envoyer un mp pour l'adresse... je ne l'ai plus dans mes courriels. merci à l'avance...
|
au secours toujours pas d'adresse quelqu'un envoyez-la moi... svp
|
DÉSOLÉE ma belle :( mon chum à été appellé pour travailler :( ! CO!"/$%?& je vous souhaites une bien belle soirée !
|
Ce sera pour une prochaine fois sans faute
|
Désolée de m'être désistée cette semaine! Festival des contractions avec la canicule et je n'avais pas envie d'accoucher sur l'autoroute!
J'espère que vous avez eu bien du fun! |
Oh que j'ai eue du FUN!!!! Merci à toutes les filles et MERCI à ma chum Isa Bro!!!
Aye! En passant Isa Bro. On est passée chez nous pour RAPPELLER un taxi car celui qu'on avait appellée de chez toi ne venait PAS!!! On a tellement rit dans ton driveway!!! J'espère qu'on t'a pas empêchée de dormir!!! Hahahah!!! :laugh: Pis la je rit... Mais je travaille dans quelques heures! Oups! Bonne nuit mes cocottes!!! xxx |
lolllll ahh ouii!! moi aussi j'ai eu du fun!
mercii a toi isabelle de nous avoir recues chez toi! :D |
Bon les girls... finalement après m'être rendu à l'hôpital pour d'effroyables maux de ventre et de la diarhée écoeurante... (avec des hémorhoides en grappe de raisins en prime)... je suis devenue intolérante au lactose... :eek: JE DÉPÉRIE À VUE D'OEIL BÂTARD...lollll
Ce matin ça va mieux les docteurs m'ont aussi augmenter ma dose de synthroide ça aussi ça va m'aider... je vais probablement ne pas trop m'attarder à rester assise aujourd'hui j'ai mal au .... |
ha phani ses plate ca!!! ses pas drole viellir :laugh: mais au moins la tu sais ce que tu a et tu pourra feeler mieux
tuladi euhh non honnete je suis tombé paff :laugh: je vous ait meme pas entendu parler je suis juste un peu decu davoir manquer ca ;) |
à ce que j'ai pu lire les filles qui étiez présente vous avez eu du fun en masse, c'est le fun ça et y'a tu des photos de cette soirée les filles qu'on puisse voir ça
|
J'ai pas eue le temps encore de les télécharger!
Je les mets dès que j'ai l'temps! :p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone