Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mais qu'en est-il de ce forum? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21618)

lavande 16/11/2010 21:22

Bon je suis frustrée :mad: je viens d'écrire un long roman et j'ai tout perdu bêtement en cliquant sur un truc :rolleyes:

Bref je voulais juste dire un gros merci à toi mimi d'avoir fait régner de nouveau la paix dans ce forum. Ces derniers temps je le voyais comme le titanic, sombrer dans les crêpages de chignons en tout genre. j'espère que même si l'absence d'admin est flagrante , la grandeur d'âme de la plupart des filles ici l'emportera sur les bitcherie. Vous valez tellement mieux que ça les filles. C'est grâce à vous que ce forum est une mine d'or alors ne lâchez pas! Je vous adore :glomp:

JadeetRaf 16/11/2010 21:32

Citation:

Envoyé par lavande (Message 220060)
Bon je suis frustrée :mad: je viens d'écrire un long roman et j'ai tout perdu bêtement en cliquant sur un truc :rolleyes:

Bref je voulais juste dire un gros merci à toi mimi d'avoir fait régner de nouveau la paix dans ce forum. Ces derniers temps je le voyais comme le titanic, sombrer dans les crêpages de chignons en tout genre. j'espère que même si l'absence d'admin est flagrante , la grandeur d'âme de la plupart des filles ici l'emportera sur les bitcherie. Vous valez tellement mieux que ça les filles. C'est grâce à vous que ce forum est une mine d'or alors ne lâchez pas! Je vous adore :glomp:

hihihi je me trouve drôle là... il faudrait jouer à 'Où est Admin?' au lieu de 'Où est Charlie' lol:laugh: Je pense que je suis fatiguée, je devrais aller me coucher parce que je ris vraiment beaucoup de ma joke qui en soit n'est sûrement pas si drôle que ça! lol:laugh:

gregisa 16/11/2010 21:33

eh bien ,je vais aussi aller me coucher parce que je rigole pas mal moi aussi! :laugh: :laugh:

coquineactive 16/11/2010 21:37

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 219507)
Oui, j'ai pue voir ça :yes:

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet :yes:

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques :D

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

J'ai ma vision la dessus, mais je suis 300% d'accord avec Mimi :yes:

sa serait pas pire aussi des trousses pour les parent j en cherche juste ment une qui est pas de ziraf ou bien qui demande pas un minimum de 3 enfants !!!

crvpro 16/11/2010 21:42

Moi non plus je n'ai pas tout lu. J'y suis aller directement a la derniere page. Je suis du type naïve, je suis de celle qui croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et intelligent et que les méchant n'existe pas. En lisant plusieurs post, j'en ai mal au cœur. Je ne comprend tout simplement pas ce qu'est devenu ce forum.... Quand je suis arrivé ici, j'ai réussi a comprendre et me monter une belle garderie, sécuritaire, structuré et reglementaire Grace a ce forum. La plupart des personne qui m'ont aider n'ecrive presque plus ici. Je n'ose Meme plus poser une question de peur de me faire traiter d'indigne et d'incompétente. Puis quand je vois une question d'un parent au niveau des garderies, j'ai juste le goût de lui écrire de partir au plus vite avant de se faire détruire par une gang de RSG en furie.
J'mennuie de l'ancien forum, du respect qui régnait.
Ca serait l'fun qu'on de force un peu :o

lavande 16/11/2010 22:20

Citation:

Envoyé par JadeetRaf (Message 220069)
hihihi je me trouve drôle là... il faudrait jouer à 'Où est Admin?' au lieu de 'Où est Charlie' lol:laugh: Je pense que je suis fatiguée, je devrais aller me coucher parce que je ris vraiment beaucoup de ma joke qui en soit n'est sûrement pas si drôle que ça! lol:laugh:

:laugh::laugh: Elle est trop bonne !

mimi1980 17/11/2010 05:31

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 220075)
Moi non plus je n'ai pas tout lu. J'y suis aller directement a la derniere page. Je suis du type naïve, je suis de celle qui croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau et intelligent et que les méchant n'existe pas. En lisant plusieurs post, j'en ai mal au cœur. Je ne comprend tout simplement pas ce qu'est devenu ce forum.... Quand je suis arrivé ici, j'ai réussi a comprendre et me monter une belle garderie, sécuritaire, structuré et reglementaire Grace a ce forum. La plupart des personne qui m'ont aider n'ecrive presque plus ici. Je n'ose Meme plus poser une question de peur de me faire traiter d'indigne et d'incompétente. Puis quand je vois une question d'un parent au niveau des garderies, j'ai juste le goût de lui écrire de partir au plus vite avant de se faire détruire par une gang de RSG en furie.
J'mennuie de l'ancien forum, du respect qui régnait.
Ca serait l'fun qu'on de force un peu :o

Je peux te confirmer que beaucoup de filles qui ont écrient sur mon post sont bien d'accord avec toi :yes: et que nous avons décidé de travailler là dessus ! Tu peux même remarquer que la paix est en route sur les posts suivants ...entouka moi j'ai remarqué sur le champ un changement donc merci les filles :flower:

mitochondrie 17/11/2010 06:17

allo les filles je sais que certaines m'ont envoyé en privé des messages pour savoir comment j'allais , j'ai prise mes distances par rapport a l'ordinateur et essaie de passé moins de temps sur le forum , j 'étais rendu trop accro loll . Je vous lis plus que je vais poster des post . bonne journée xx

alagarderie.com 17/11/2010 06:20

Citation:

Envoyé par zouzous (Message 219987)
Salut toutes !

Moi aussi je n'écris plus ici depuis un bout de temps ! je ne sais pas s'il y en a qui se rappelleront de moi.
Mais comme toutes les autres le disent, je lis régulièrement les posts sans m'en mêler car je trouve que cela tourne vite au vinaigre pour peu ! c'est dommage car ce site n'a pas cette vocation.

Seulement, j'ai pu constater aussi, que beaucoup de personnes se connaissent bien (par le biais du forum mais aussi par les soirées "méméringites" :p RSG) ce qui donnent plus de confiance au groupe et par ce fait même solidarise ce noyau de personnes. Ce qui peut laisser les novices plus intimidées ;( je pense, lorsqu'il s'agit de questions considérées comme niaiseuses pour certaines.

Il y a ici des filles qui ont fait leur place et leur réputation et c'est super, il ne faudrait pas que toutes s'en aillent car la nouvelle génération du forum a besoin d'être "encadrée" par de bons tuyaux et de belles connivences.

Pour celles qui veulent faire leur processus de défécation (bien di hein :D) eh bien il faut qu'Admin fasse son rôle de modérateur....car c'est comme partout, lorsque la mauvaise réputation gagne le terrain il y a une bouche pour en parler à 10 personnes. Différent quand les choses sont belles ! À croire que l'humain aime bien "la merde".....

Bon peut-être ne suis-je pas claire....mais RESTEZ LÀ !!! sans vous il manquerait le passé du site qui fait son futur !

bonne nuit les girlz !

WOW!! tout est tellement bien dit ici... :yes:

Tu devrais venir plus souvent raffraichir le forum toi!!
tu tombe dans mon style là!! :cool:

isabellebro 17/11/2010 07:54

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 220072)
sa serait pas pire aussi des trousses pour les parent j en cherche juste ment une qui est pas de ziraf ou bien qui demande pas un minimum de 3 enfants !!!

ses prit en note ;)

Vero Hull 17/11/2010 08:03

Je lis souvent le forum et dernièrement j'avoue que je n'y suis plus trop intéressée, tellement de post de discrimination, racisme, et d'autres jugements qui me tapent vraiment sur les nerfs. Il y a des gens qui ont vraiment pas de jugement et je vois pas trop pourquoi on passerait 15 pages a essayer de les raisonner, ya rien a faire avec ça. C'est comme ça sur la plupart des forums sur internet, cest facile de dire ce qu'on pense puisque c'est anonyme. Dernirement je me sens comme au secondaire avec une gang de filles qui font du bitchage.

mimi1980 17/11/2010 12:37

Citation:

Envoyé par Vero Hull (Message 220147)
Je lis souvent le forum et dernièrement j'avoue que je n'y suis plus trop intéressée, tellement de post de discrimination, racisme, et d'autres jugements qui me tapent vraiment sur les nerfs. Il y a des gens qui ont vraiment pas de jugement et je vois pas trop pourquoi on passerait 15 pages a essayer de les raisonner, ya rien a faire avec ça. C'est comme ça sur la plupart des forums sur internet, cest facile de dire ce qu'on pense puisque c'est anonyme. Dernirement je me sens comme au secondaire avec une gang de filles qui font du bitchage.

Vero tu as totalement raison MAIS jespère que cette fois l'harmonie est de retour pour de bon :yes: entoukaaaa je vais travailler fort fort pour cela !!!!

maman et rsg 23/11/2010 12:16

j espère sincèrement que ça va marcher mimi ...
parceque bien que je ne sois pas une personne importante du forum, ben j aimais ça venir lire et poster de temps en temps...mais avec le temps et surtout aprés toutes les mechancetés lues à mon propos ou mm sur d autres sujets , ben veux veux pas tu te dis à quoi ça sert d aller là ?! ça va bien aller une ou deux semaines pis aprés on va te retomber dessus...c pas mal décourageant... et parfois lorsque l on se sent bléssé ou attaqué ben on se braque et on donne le change par impulsivité et qd tu reviens pour effacer ou modifier ton messages ben l autre t a repondu encore plus bête et ça n en finis plus malheureusement...je pense que l on doit chacune ou presque avoir des regrets sur un commentaire que l on a laissé... (etk moi c le cas pour certain comments) on est toutes rsg c bizarre de voir que durant les manifs ect on est toutes coude à coude et que ds la vie de tout les jours le manque de respect et la tolérance prenne le bord...
mais si on le veut vraiment on peut faire abstraction de tout ces mélodrames et repartir à zéro (pas facile c surs mais ça c si on veut garder le bateau à flot...sinon ben y a d autres forums qu on connait toutes...ou ca part pas en vrille comme ici
pourtant il n y a pas si longtemps je me rappel avoir poster une annonce sur le site et j avais remarquer qu il y avait un nouveau forum sur ma garderie j ai été faire un petit tours et je pense quil y avait moins de 5 messages postés je m etais dit:je ne pense pas que des rsg vont poster sur un forum de parents" et j ai zappé pdt plusieurs mois , et quelle ne fût ma surprise de voir par hasard que le forum avait pris son envole...comme quoi tout est possible...
un gros bravo à toi mimi pour cette iniciative.

Deabra 23/11/2010 20:05

Je voulais te remerciez Mimi, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un post en entier ( oui oui toute les réponses) Ça m'a rappeller dans le temps que je postais sous un autre nom...(quand je m'était inscrite en 2008) Dans ton vieux temps... J'avais arrêter de venir puis je suis revenu sous un autre nom à cause d'une histoire bête. Maintenant j'essai de poste de temps à autre mais chat échauder craint l'eau froide. Je vais sur les posts ''sans arachide... euh sans bitcherie'' et même là j'ai reçu ma part de tomate (beurk j'aime pas les tomates!)
Heureuse de vous avoir lue!!!

LaBelette 23/11/2010 21:22

Bonjour,

Je suis nouvelle de 2 jours; je ne sais pas de quoi vous parlez...Pas le temps d'aller lire ce qui s'est passé (Bébé me tient trop occupée!). Moi, ce que j'ai à vous dire c'est que vous devez continuer à écrire. Des bitches, il y en a trjs eu et il y en aura tjrs; il faut faire fi de ce qu'elles disent. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a des gens qui se nourrissent que de ça...ça les tient en vie; triste non? J'ajouterai que c'est difficile à croire que des mères ont le temps d'écrire des méchancetés; elles seraient mieux de consacrer ce temps à leur bébé...Donc, continuez donc à écrire vos opinions, vos conseils. Moi, j'aime les lire et quand ça tourne à la bitcherie, je passe; pas besoin de ça dans ma vie. J'ai un beau petit bébé, j'ai parfois besoin d'aide et ce forum est un lieu où on peut trouver réponse. Anyway, dès qu'il y a un forum, ça attire ce genre de personne...donc, on les oublie, c'est tout! Au plaisir!

La Belette

mitochondrie 24/11/2010 06:24

s'est vrai que ca serait pas une mauvaise idée de faire des sous groupe genre quoi faire avec un bébé qui pleure ....et tout mettre les sujet en rapport avec ça pour éviter que cela se répète ou qu'admin . si un sujet a déja été poster et a été répondu ont efface le message automatiquement en avisant la personne.

clarinette 24/11/2010 09:47

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 222679)
j espère sincèrement que ça va marcher mimi ...
parceque bien que je ne sois pas une personne importante du forum, ben j aimais ça venir lire et poster de temps en temps...mais avec le temps et surtout aprés toutes les mechancetés lues à mon propos ou mm sur d autres sujets , ben veux veux pas tu te dis à quoi ça sert d aller là ?! ça va bien aller une ou deux semaines pis aprés on va te retomber dessus...c pas mal décourageant... et parfois lorsque l on se sent bléssé ou attaqué ben on se braque et on donne le change par impulsivité et qd tu reviens pour effacer ou modifier ton messages ben l autre t a repondu encore plus bête et ça n en finis plus malheureusement...je pense que l on doit chacune ou presque avoir des regrets sur un commentaire que l on a laissé... (etk moi c le cas pour certain comments) on est toutes rsg c bizarre de voir que durant les manifs ect on est toutes coude à coude et que ds la vie de tout les jours le manque de respect et la tolérance prenne le bord...
mais si on le veut vraiment on peut faire abstraction de tout ces mélodrames et repartir à zéro (pas facile c surs mais ça c si on veut garder le bateau à flot...sinon ben y a d autres forums qu on connait toutes...ou ca part pas en vrille comme ici
pourtant il n y a pas si longtemps je me rappel avoir poster une annonce sur le site et j avais remarquer qu il y avait un nouveau forum sur ma garderie j ai été faire un petit tours et je pense quil y avait moins de 5 messages postés je m etais dit:je ne pense pas que des rsg vont poster sur un forum de parents" et j ai zappé pdt plusieurs mois , et quelle ne fût ma surprise de voir par hasard que le forum avait pris son envole...comme quoi tout est possible...
un gros bravo à toi mimi pour cette iniciative.

Ça me fait de la peine de lire ça! Chacune de nous apporte un plus pour le forum, que tu sois d'accord ou pas sur un post. Chacune y va de son expérience, en acquiert d'autre et chacun y va de sa touche personnelle.

maman et rsg 24/11/2010 16:08

coucou clarinette,
c clair qu il y a des filles plus populaire on va dire que d autre (pis là j ai plein de noms ds ma tête) mais ce que je voulais dire par importante le fait que j ai pas 3000 messages à mon actif en fait le terme moins presente aurait etais mieux...
mais merci pour ton message c gentil de ta part ;)

bonne soirée à toutes les filles moi je me remets à mon $%/$% de ménage :rolleyes: :cool:

Chez Clodie 24/11/2010 16:17

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223444)
coucou clarinette,
c clair qu il y a des filles plus populaire on va dire que d autre (pis là j ai plein de noms ds ma tête) mais ce que je voulais dire par importante le fait que j ai pas 3000 messages à mon actif en fait le terme moins presente aurait etais mieux...
mais merci pour ton message c gentil de ta part ;)

bonne soirée à toutes les filles moi je me remets à mon $%/$% de ménage :rolleyes: :cool:

Ben non, laisse faire cela et va te reposer ;) :laugh::laugh: ÇA va se faire toute seule lolllll

L'Amie des petits cocos 24/11/2010 17:32

C vrai se que vous dites...faut faire attention a nos mot ''quon écrit'' faut pas juger trop vite non plus....c sencé etre un forum d'entraide et non de révolte.Quelque fois c sur ont lis des poste qui nous décoive et la les fille ont éclate dans nos mot et ont peut etre blessante.....Moi aussi quelque fois jétais un peu trop sec dans mes mot ''écrit'' et je men excuse...jvous promet de faire plus attention :) et de ne pas embarquer dans les discution qui peuvent me frustré...des fois c mieux de garde nos propre opinion pour ne pas envenimé les choses.JVAIS PRENDRE CETTE BONNE DÉCISION POUR VOUS LES FILLE ET POUR LE FORUM ET POUR CEUX QUI ONT BESOIN RÉELLEMENT DE CONSEIL. :) .....Ont peut aussi ignoré celle qui nous irrite alors des fois sa fait juste quon ne pogne plus dans c truc la de nièsage....:) En passant jai mon bébé (la plus jeune de ma garderie c pas ma petite a moi mais ont l'apelle bébé) elle a fait cest premier pas aujourdhui je my en attendais tellement pas jsuis toute fiere javais les larmes au yeux jlui ais donné plein de bisous (fallais je vous en parle ) :) a la prochaine les fille

mimi1980 25/11/2010 05:46

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 223470)
C vrai se que vous dites...faut faire attention a nos mot ''quon écrit'' faut pas juger trop vite non plus....c sencé etre un forum d'entraide et non de révolte.Quelque fois c sur ont lis des poste qui nous décoive et la les fille ont éclate dans nos mot et ont peut etre blessante.....Moi aussi quelque fois jétais un peu trop sec dans mes mot ''écrit'' et je men excuse...jvous promet de faire plus attention :) et de ne pas embarquer dans les discution qui peuvent me frustré...des fois c mieux de garde nos propre opinion pour ne pas envenimé les choses.JVAIS PRENDRE CETTE BONNE DÉCISION POUR VOUS LES FILLE ET POUR LE FORUM ET POUR CEUX QUI ONT BESOIN RÉELLEMENT DE CONSEIL. :) .....Ont peut aussi ignoré celle qui nous irrite alors des fois sa fait juste quon ne pogne plus dans c truc la de nièsage....:) En passant jai mon bébé (la plus jeune de ma garderie c pas ma petite a moi mais ont l'apelle bébé) elle a fait cest premier pas aujourdhui je my en attendais tellement pas jsuis toute fiere javais les larmes au yeux jlui ais donné plein de bisous (fallais je vous en parle ) :) a la prochaine les fille

C'est tellement agréable des moments de même hein :yes:

L'Amie des petits cocos 25/11/2010 06:30

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223608)
C'est tellement agréable des moments de même hein :yes:

OUIIIIIIIIIIIIIII trop de chez trop ;)

mimi1980 25/11/2010 12:11

Là là moi je remarque pas mal de ti-nouveaux forumeux hein !!!!!!! :confused: et souvent c'est pour partir la bataille mais les filles......ces sujets se rendent à 5-6 pages :eek: donc faut pu se demander pourquoi la guerre reste dans place :mad:

Karinours 25/11/2010 12:27

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223786)
Là là moi je remarque pas mal de ti-nouveaux forumeux hein !!!!!!! :confused: et souvent c'est pour partir la bataille mais les filles......ces sujets se rendent à 5-6 pages :eek: donc faut pu se demander pourquoi la guerre reste dans place :mad:

Ouin, justement y en une nouvelle qui vient de me faire pomper l'air:furious:.
respire, respire et respire:laugh:. Maudine je veux des conseils pis on me répond des niaiseries.

mimi1980 25/11/2010 12:32

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 223807)
Ouin, justement y en une nouvelle qui vient de me faire pomper l'air:furious:.
respire, respire et respire:laugh:. Maudine je veux des conseils pis on me répond des niaiseries.

Donne moi le lien Karinours...

kikou 25/11/2010 12:33

oufff les cocottes!!!! la première tempête de neige demain :)

kikou 25/11/2010 12:33

moi si moi si mois si je veux faire une attaque calins!

Karinours 25/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223811)
Donne moi le lien Karinours...

Va dans la section soins des enfants. J,ai une petite qui brise mes jouets dans sa bouche. moi, je trouve qu'elle m'insulte.

mimi1980 25/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223812)
oufff les cocottes!!!! la première tempête de neige demain :)

Ce qui est désolant ici là c'est que nous devrions parler des tempêtes dans nos garderies car ce sont des enfants cal!"/$% mais là les enfants c'est icitte qu'ils se promènent :furious:

maman et rsg 25/11/2010 12:38

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 223447)
[/color]

Ben non, laisse faire cela et va te reposer ;) :laugh::laugh: ÇA va se faire toute seule lolllll

ah !! si seulement ça pouvait être vrai clodie :laugh:

maman et rsg 25/11/2010 12:41

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223819)
Ce qui est désolant ici là c'est que nous devrions parler des tempêtes dans nos garderies car ce sont des enfants cal!"/$% mais là les enfants c'est icitte qu'ils se promènent :furious:

je comprends pas de quoi tu parles ds ce message mimi ?qd tu dis ce sont des enfants ca ?

mimi1980 25/11/2010 12:43

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 223827)
je comprends pas de quoi tu parles ds ce message mimi ?qd tu dis ce sont des enfants ca ?

Tu n'as pas remarqué que ces derniers temps c'est pleins de nouveaux sur le forum et que leur premier message c'est pour partir des posts qui provoquent ??? Le bras cassé, l'enfant de 10 mois qui pleurt toute la journée avec ses bons parents qui le laisse là pendant que maman est en congé pis que son super héro de papa à même enregistrer le tout ???,

Deabra 25/11/2010 12:45

Je ne sais pas pourquoi mais tu as raison... On dirait que tout le monde est en SPM!!! Peut-être es-ce du à la mauvaise pub faite par les journaliste sur les garderie et la tout le monde veut dire son mot???

kikou 25/11/2010 12:45

ok mimi je sors cétait vraiment pas pour t'insulter pantoute moi qui était toute contente!
tk fais attention a tes propres résolutions car c'est blessant et chiants mettons de se faire traiter d'Enfant de la sorte pour un simple commentaire, qui soit dit en passant n'attaque personne et le commentaire que je voulais faire une attaque de calins était juste pour essayer de tempérer les choses sur ce bonne journée et a un de ces jours

Maroussia 25/11/2010 12:46

J'avoue que je commence à trouver que ça fait plusieurs cas lourds et bizarres en peu de temps, toujours pas de nouvelles personnes....Étrange tout ça...

kikou 25/11/2010 12:48

pis les spm sont pas plus plaisants a subir de votre part jai jamais réellement bitché personne malgré mon 2010 février... jai toujours essayé d'aider j'envoie souvent des documents et m'accuser de partir un post de bitchage quand je fais un commentaire tempête tout mignon ben bordel désolant et blessant a fois

Coccinel 25/11/2010 12:48

tout a fait d'accord avec toi Mimi, moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum, je n'écris presque jamais, car il y a trop d'insulte ou autre... où est passé la belle entraide d,avant et le respect.

mimi1980 25/11/2010 12:55

Citation:

Envoyé par kikou (Message 223838)
ok mimi je sors cétait vraiment pas pour t'insulter pantoute moi qui était toute contente!
tk fais attention a tes propres résolutions car c'est blessant et chiants mettons de se faire traiter d'Enfant de la sorte pour un simple commentaire, qui soit dit en passant n'attaque personne et le commentaire que je voulais faire une attaque de calins était juste pour essayer de tempérer les choses sur ce bonne journée et a un de ces jours

Mais de quoi parles-tu Kikou ?????????? Je parlais même pas de toi tabarouette je parlais de ceux qui ouvrent des posts afin de provoquer...C'est ceux là que je qualifie d'enfants (comportement enfantin) ....donc je disais que moi aussi j'aimerais parler d'une tempête qui s'en vient car les enfants des garderies seraient soient Énergiques, tannants etc...mais je voulais dire que c'est ici sur le forum que je vois des enfants...

comprends-tu mieux là ??

Deabra 25/11/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 219502)
j'ai peut-être une petite idée la dessus.:yes:

des fois on vient tannée de répondre aux mêmes questions, tous les jours, il y a des quoi faire avec un enfant qui pleure, comment ouvrir une garderie etc... ça fait un méchant bout que je suis ici, pis ça ne me tente plus moi de répondre à ça. je viens dans "de tout et de rien" pour changer d'air.
les réponses ont toutes été données sur le pourquoi du comment. il suffit de chercher dans les bonnes sections.
[/b]

On a toute commencer une jour, n'avons nous pas toute chercher des trucs aux bébés qui pleure sans arrêt, un formulaire de régie interne ou peut importe quoi d'autre? Moi j'essai de répondre aux posts des débutante de façons professionnelles car je me dis, ça déjà été mon cas et je dois remercier àlagarderie , toi aussi ALyjack et d'autre qu'on ne voit plus pour les bons conseils.

Deabra 25/11/2010 12:58

Mais je comprends que ça vient redondant :D :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone