![]() |
Citation:
Connais po......... :o Merci ! |
Citation:
En passant Maude t'es pas vieille!!!! lollllll |
Citation:
|
tu me dira quelle sorte te parait la meilleure..... j'en ai besoinnnnnnnnnn hahahahahahah
|
Candy!
c'était aussi ma préférée!!! Et le petit Castor ;) |
allo maude
Citation:
La série La Ribouldingue était inspirée du théâtre de la commedia dell'arte : rapide, physique et très coloré. Paillasson, Monsieur Bedondaine, Le Professeur Mandibule, Friponneau, Dame Plume, Prunelle et Giroflée étaient les personnages principaux de cette émission jeunesse. Toutefois, la vedette de la série était Paillasson, un clown ayant un grand coeur et aimant beaucoup les patates en chocolat... |
Citation:
Je connais toujours pas.......... :( Coudonc, j'étais sûrement dehors ces heures là !! hihihi |
Citation:
Ouin, je suis un peu en retard dans ce post!!! lol J'ai eu de la visite toute la fin de semaine alors je ne suis pas venue, donc j'ai manqué ta photo Aly!!! Mais pour ta description de moi, tu es pas pire... Je mesure 5"2, donc je suis petite!! et pour le poids, disons que je suis enceinte de 5 mois et demi... ce sera mon seul commentaire là dessus! :laugh: Je bronze très facilement donc l'été je suis foncée, j'ai les cheveux teints en brun-rouge, mes yeux sont bleus, et je suis reconnue pour mon grand sourire!! Donc, tu as tout bon vu que ma couleur naturelle c'est châtain!!! :cool: Je vais mettre une photo de moi avec ma fille dans mon profil si vous voulez voir... ;) C'est rigolo ce post! on apprends plein de choses!!! Ah oui... et d'après ce que j'ai vu... je suis dans les plus jeunes vu que j'ai 26 ans, y'a que Mélissa qui me bat!!! :laugh: |
Citation:
|
Message pour Christiane,dans quelle sorte de magasin est-ce que tu achètes les mèches naturels? Un simple salon de coiffure ou il y a un nom spécial? Merci car je ne trouve pas grand chose pour le moment...
|
merci Christiane, j'avais vu ceux chez Arden mais on ne peux pas les friser et bla bla bla donc pas trop cher non plus mais pour essayer, ça donne une idée quand meme pour la couleur.;)
|
moi j'ecoutait capitaine kangourou en anglais et candy etait ma meilleur ,la soeur vollent ect... mais cent tour de cent tour aussi etait bon
que de bon souvenir |
Et moi comment je suis d'après vous ???
Je sais que je ne suis pas très active sur le forum (je suis timide), mais je viens 2-3 fois par jours pour vous lire. |
Merci christiane de tes judicieux conseilles; j'ai trouvé un magasins où il y a des mèches naturels et j'ai même déjà essayé du rouge dans mes cheveux mais ce n'est que pour quelques lavages...pour me donner une idée et je cherche une nouvelle coiffure aussi, quelque chose de différent, de plus excentrique...on verra bien.
|
Citation:
|
Citation:
Hihihi c'est drôle... Je suis chataine, cheveux moyennement long et bien raide. Je mesure 5 et 10 et je suis pas maigre ni trop en chair. |
Je trouverais bien quelque chose mais je ne connais malheureusement pas Rihanne....merci
|
et moi, je suis curieuse de savoir à quoi mon nom peut me faire parraitre:confused:
|
Une peace and love-grano.
Gougounes en terre cuite (je blague là), en cuir , cheveux longs, cool et qui va nourrir sa trâlée de lapins le matin pour ensuite s'occuper de sa garderie. :D Et puis? |
Citation:
|
Non, je ne suis pas du tout de c style, hi!hi! J'ai les cheveux court, frisoté et brun, je suis à 5 pi 2, je me lève à 6h00 am quand ma fille me réveille et c'est mon conjoint qui s'occupe de la ferme le jour. Ma petite est trop petite, elle ne tient dans une pousette et sinon elle marcherait à 4 pattes dans la ferme ce que je ne veux pas. Je suis une personne relaxe, à la limite de bohème un peu, mais pas trop. Je suis la mode, mais celle de l'an passé ou de l'autre avant Hi! Hi! et j'ai malheureusement des gros seins trop gros pour être tout à moi. Un jour le bistouri passera bien!!! Tu perds vraiment tes dons!!!:laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone