![]() |
c'est inscrit téléchargement gratuit mardi 7 juillet ??? on ne peut les avoir maintenant ???
|
Citation:
J'ai faites une grosse erreur mes fichier etaient tellement lourde que mon fournisseur internet va me faire payer les upload;( alors je dois attendre de voir ce qui arrive avec tout ca!! Moi qui faisait ca par gentillesse! |
Salut à toi!
Félicitation pour ton site! Il est vraiment génial! Merci pour tes étiquettes elles sont superbes Bonne continuité dans ton projet |
bonjour! je sais qu'on ne peut pas télécharger les étiquettes depuis le site, mais est-ce possible que quelqu'un me les envoies svp??? ;-)
lolita2525 |
Citation:
Même chose pour moi SVPPPP i_veggy2 Merci Merci ;) |
Voilà c'est fait pour Winnie25 et Libellule80 ;)
|
La Mariposa, j'aimerais bien les avoir aussi ..... je peux même t'aider à les envoyer aux autres si tu veux !
koalie077 |
moi aussi les filles j'aimerais avoir ces étiquettes!!!
audrey_larocque merci |
Envoyé à Koalie et Douce maman;)
|
Un gros gros merci ma belle, ils sont super !!!!
|
merci!!!:)
|
eh bien si c'est possible j'aimerais bien avoir ces étiquettes aussi s.v.p!!! Elles sont vraiment belles!! mon adresse : ti_cul35
|
bonjour!
Si MES étiquettes ne sont plus téléchargeable il y a des raisons...car je suis en train de faire un projet ...alors on arrête de les envoyer à ma place SVP!!!!:o |
Oups !!! Je suis vraiment désolée :o, je m'étais posé la question, mais je suis allée lire dans une autre page et j'ai cru comprendre que la raison c'etait un problème technique, peut-être que j'ai mal interpreté :( Je voulais juste aider et comme je sais que tu dois être superdebordée avec ton projet je me suis dit que tu n'aurais pas ben ben le temps. Encore une fois je m'excuse, je pense que la prochaine fois je me renseignerais comme il faut. ;(
|
Citation:
:laugh::laugh: Je t'en veux pas......mais je veux les mettres sur mon projet de janvier 2010 :rolleyes: |
Inquiètes toi pas Melbou, on va t'encourager pareil avec ton Super projet en Janvier!! J'attends juste ça !! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone