Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

mjosée33 24/02/2012 10:03

Doritos a sortie une nouvelle sorte au tacos hummmmmmmm son vraiment délicieuse

Elfe 24/02/2012 10:26

au hot dog...lol

Elfe 24/02/2012 10:44

Je peux vous dire que priver un enfant de ces cochonneries un moment donne ça va se retourner contre lui. Moi lorsque j'etais jeune, je mangeais presque jamais de bonbons, chocolat,liqueur et chips....etc... Un moment donne à un party de noel, je devais avoir 4 -5 ans genre. J'ai goûte à tous ce qui avait sur la table de grignotines. Alors lorsque tu melange peanut chips et chocolat...ça donne comme resultat une bonne indigestion. Même chose avec les bonbons. On etait aller manger a la cantine à l'ecole et mes parents m'avait donne de l'argent. Il me restait 5$ alors j'ai achete 5$ de bonbons au depanneur à cote de la cantine. Et 5$ il y a 25 ans ça en fait du bonbon....Resultat...grosse reaction allergique...cou et bras plaque rouges...:) Puis malgre la bonne intention de ma mère de bien m'Avoir nourrit...aujourd'hui je suis obèses. Alors je crois que prive ça ne sert à rien faut juste y aller avec moderations. Même la bonne nourriture doit etre prise en moderations. CAr trop de legumes verts peuvent causer des problemes, trop de poisson et meme un 5lbs de Carottes....Je ne donne pas ces cochonneries là à mes enfant à toutes les semaines. Une fois de temps en temps. Du fast food une fois par semaine pas plus.... Pour l'instants mes enfants ne sont pas obèses et se comportent tres bien. Et ils ne passent pas leur journee sur le divan meme si il arrive des fois qu'ils mangent des chips lolll Ils pratiquent pleins de sport....Dans la vie tout doit etre fait avec moderations!!!! Les exces et les manques ça ne donne jamais de bons resultats.

chantal 123 24/02/2012 11:03

moi aussi mes enfants en mangent de temps en temps des cochonneries et ils sont sportifs mon fils 14 ans joue au hockey depuis lage de 3 ans ma fille 12 ans joue au soccer été comme hiver (gymnase) depuis 7 ans mon autre fille 10 ans joue au hockey depuis 6 ans et mes enfants sont loin detre gros ou meme obeses,mais je ne lai prive pas non plus. en plus ils sont tres intelligents ils ont dans les 90% a lécole alors leurs cerveau nest pas atteint pas les cochonneries loll.

chantal 123 24/02/2012 11:04

jaime les chips doritos cest mes préférées,mais jai un faible pour le chocolat il ne faut pas quil en ait dans la maison sinon too bad je passe au travers cest pas long,meme une boite de deux étages (pot of gold)hummmmmmm.

Raiponce 24/02/2012 11:25

Une chance que j'ai lu le post au complet :)
J'me suis même demander vers les premières pages...''Va tu vraiment falloir intervenir pour un post de saveur de chip ???? '' ^^ ... Une chance que non ! fiou!!..

Personnellement...je trippe pas sur les chip...mais c un goût personnelle ..par contre je trippe chocolat héééééééé oui !!! Mais les chips que j'aime bien sont : Sel de mer et poivre et les doritos.

Par contre j'ai rien contre ceux qui en mange..où qui en donne à leur enfant une fois de temps en temps.Mon copain d'ailleur rafole des chips..faut jlui mette un stop des fois parce que il peut manger un sac de chip au complet à lui seul.

MamActive 24/02/2012 11:28

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 341159)
Je peux vous dire que priver un enfant de ces cochonneries un moment donne ça va se retourner contre lui. Moi lorsque j'etais jeune, je mangeais presque jamais de bonbons, chocolat,liqueur et chips....etc... Un moment donne à un party de noel, je devais avoir 4 -5 ans genre. J'ai goûte à tous ce qui avait sur la table de grignotines. Alors lorsque tu melange peanut chips et chocolat...ça donne comme resultat une bonne indigestion. Même chose avec les bonbons. On etait aller manger a la cantine à l'ecole et mes parents m'avait donne de l'argent. Il me restait 5$ alors j'ai achete 5$ de bonbons au depanneur à cote de la cantine. Et 5$ il y a 25 ans ça en fait du bonbon....Resultat...grosse reaction allergique...cou et bras plaque rouges...:) Puis malgre la bonne intention de ma mère de bien m'Avoir nourrit...aujourd'hui je suis obèses. Alors je crois que prive ça ne sert à rien faut juste y aller avec moderations. Même la bonne nourriture doit etre prise en moderations. CAr trop de legumes verts peuvent causer des problemes, trop de poisson et meme un 5lbs de Carottes....Je ne donne pas ces cochonneries là à mes enfant à toutes les semaines. Une fois de temps en temps. Du fast food une fois par semaine pas plus.... Pour l'instants mes enfants ne sont pas obèses et se comportent tres bien. Et ils ne passent pas leur journee sur le divan meme si il arrive des fois qu'ils mangent des chips lolll Ils pratiquent pleins de sport....Dans la vie tout doit etre fait avec moderations!!!! Les exces et les manques ça ne donne jamais de bons resultats.

Ça dépend de plein d'affaires!!!

Moi je mangeais pas de bonbons quand j'étais jeune, pis j'en mange pas aujourd'hui à 25 ans non plus.

Mon fils, 17 mois, véritable gourmand, je préfère de loin l'asseoir devant la TV avec un bon bol de raisins rouges! C'est sucré, un peu crunchy, mais tellement meilleur!!!! (pis en passant, c'est lui qui m'en demande). Les desserts, j'en donne pas. En fait, j'en donne un le vendredi midi. Le reste de la semaine, on mange tout simplement pas de dessert. Je préfère reservir un peu du diner, s'ils ont encore faim (très rare!). Les yogourts pis les fruits, moi je les donne en collation, j'en donnerais pas ENCORE en dessert!

J'inculque les bonnes habitudes à mon fils. Je ne lui prive pas COMPLÈTEMENT, mais j'insiste sur les bonnes choses plutôt que de le gaver de cochonneries (tsé, tout d'in coup que plus tard il se venge pis qu'il mange juste de ça!... :rolleyes::laugh::laugh:;);))

mélanie33 24/02/2012 12:35

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 341176)
J'me suis même demander vers les premières pages...''Va tu vraiment falloir intervenir pour un post de saveur de chip ???? '' ^^ ... Une chance que non ! fiou!!..

Personnellement...je trippe pas sur les chip...mais c un goût personnelle ..par contre je trippe chocolat héééééééé oui !!! Mais les chips que j'aime bien sont : Sel de mer et poivre et les doritos.

Par contre j'ai rien contre ceux qui en mange..où qui en donne à leur enfant une fois de temps en temps.Mon copain d'ailleur rafole des chips..faut jlui mette un stop des fois parce que il peut manger un sac de chip au complet à lui seul.

Tout a fait d'accord! mais si on part un post de baleine.....tu sauras d'avance que ca va etre juste des niaiseries:laugh_hard:
Mais...sérieux le prochain coup on va ajouter pour rire a coté;)

sarahmarialopez 24/02/2012 12:42

:oOn voulait jute s'amuser un tantinet!!!

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 341176)

Raiponce 24/02/2012 13:08

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341237)
:oOn voulait jute s'amuser un tantinet!!!

J'ai bien vue sa ! ;)
Le pire c que vous avez vraiment partie un post de carotte :confused: :rolleyes: ... sa me surprendrais même pas de voir un post de baleine maintenant !!!

sarahmarialopez 24/02/2012 13:13

hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

mélanie33 24/02/2012 13:13

Citation:

Envoyé par Raiponce (Message 341272)
J'ai bien vue sa ! ;)
Le pire c que vous avez vraiment partie un post de carotte :confused: :rolleyes: ... sa me surprendrais même pas de voir un post de baleine maintenant !!!

Oui mais il y a vraiment plein de bonne choses a manger sain dans mon post de carotte :laugh: Ca m'a donné plein de bonnes idées de grignotines....on écrit pas juste des niaiseries non plus! On se sentait tannant je pense hier!;)

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 13:17

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341276)
hummm on aimerait ben ca, mais je pense qu'on va arrêter! Ca pourrait froisser certaines personnes!

Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Bref...moi j'aime les bretzell :innocent:
sa l'air plate manger des bretzell mais c'est super bon :yes:

Maggyloo 24/02/2012 13:22

Je vais m'en tenir aux chips et aux carottes moi je pense cet après-midi, pas trop le goût de faire du repassage :laugh:

isabellebro 24/02/2012 13:36

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340878)
Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

mélanie33 24/02/2012 13:39

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 341299)
je veux pas embarquer dans la chicane pc je trouve ca un peu pathetique mais ce petit bout la ma juste fais VRAIMENT rire, ma fille ses deja etouffer avec un morceau de pomme et tres serieusement a part ca, pis elle avais 3 ans, mon fils avec un piment environ au meme age bref et des adulte settoufe avec plusieurs aliment bon ou mauvais pour la santé regulierement on fais koi on mange de la purée toute notre vie pour eviter de settouffé, il ses etouffé avec un chip mais sa aurais tres bien pus etre dautre chose meme sil ses bio

:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

isabellebro 24/02/2012 13:49

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 341303)
:laugh: faut lire tous les posts....ce sont des blaques entre filles qui déconnent.....ces pas sérieux et mes les modéro l'on bien vue;) Si tu lis plus loin tu vas te bidonner:laugh:

oui je viens de finir de faire le tour :p

shadaka 24/02/2012 13:57

ben moi ma sorte c'est lay's au bbq (jai decouvert ca a noel et je sais pas si c'est une bonne chose:laugh: ) elle sont bonne en mauzus :laugh::laugh:

MamActive 24/02/2012 14:17

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341280)

Bah ont aura qu'à les défroissés avec un fer à repasser <bouhahahah!>:laugh:
J'me trouve drôle moi cette après-midi !!! Mais je rigole en passant...

Je fesais seulement allusion à froisser...fer à repasser..
faut-il vraiment que je m'explique ??? :p

Hey surtout trempées dans du chocolat noir, c'est HUUUUUM!

Pis encore plus : tu les mets en ti-morceaux, tu les rassemble pour faire des bouchées avec quelques canneberges, pis tu trempe ça dans du chocolat 70%... MIAAAAAMMMM:wub::wub::wub:

mamadou 24/02/2012 15:10

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 341155)
au hot dog...lol

Sérieux? Ça existe? :laugh: :laugh: :laugh:

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341280)

Moi aussi, j'aime les pretzel! Le matin, quand je travaille je part super tôt (à 5h00 am)....Donc dans mon auto je bouffe des pretzels, ça me donne de l'énergie avant d'aller faire les prises de sang aux patients (avec du jus d'orange...miam!)

sarahmarialopez 24/02/2012 15:52

ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

mamadou 24/02/2012 15:55

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 341363)
ouf t'as le coeur solide toi mamadou!

Boire du jus d'orange ET manger des pretzel à 5am! ouf!!!!!

En fait, je me lève à 4h30 et je déjeune (toast au beurre de peanut), donc je ne suis pas ''à jeun''. Mais les pretzel, c'est très ''soutenant'', tu serais surprise! ;)

sarahmarialopez 24/02/2012 15:58

c'est plutôt le mélange jus d'orange et pretzel! Moi le jus d'orange à cette heure là, je le vomirais après la première gorgée!

L'Amie des petits cocos 24/02/2012 17:23

HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

mamadou 24/02/2012 17:25

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 341415)
HOOOOOOOOOOO! sa fait 1 semaine que j'ai envie de boire du jus d'orange...j'pense que j'vais aller m'en acheter ce soir :)

TROPICANA sans pulpe....c'est le meilleur!

MamActive 24/02/2012 17:32

AVEC pulpe! Mais j'suis d'accord pour le tropicana, c'est le seul qui goûte pas l'eau! :D

Maggyloo 24/02/2012 18:32

Avec ou sans pulpe, tant que c'est du Tropicana, moi je suis heureuse. Pas le Tropic50 par exemple... Ça beau être 50 calories seulement il goûte l'eau :mad:

Et moi aussi je trouve que tu as l'estomac fort Mamadou pour manger des pretzels le matin :laugh:

Quoi qu'il faut que j'avoue que j'aime pas les pretzels d'avance... Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Ça met mon chum en @&)(;($&75( quand il pogne mes restes de meli-melo LOL

mamadou 24/02/2012 18:36

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 341444)
Je suis d'ailleurs reconnue comme étant la pire personne avec qui partager un sac de meli-melo :o

Je mange toutes les crottes de fromage, les petits quadrillés bruns, les ringolos.... Je laisse juste les pretzels dans le fond :D

Hey Maggyloo, on serait PARFAITE ensemble pour manger des méli-mélo! Moi, je mange juste les pretzels dedans....fait qu'on irait bien ensemble! :laugh:

sarahmarialopez 24/02/2012 18:40

je me joindrai à vous Mamadou et Maggyloo, si ca vous dérange pas. Je suis un match parfait pour vous deux avec les méli mélo, moi je vous regarderai manger, je ferai des ouach, heurk, dégueux....ben quoi c'est pas bon des méli mélo! Pis vous autres, vous aller vous sentir jugée, dégueulasse, cochonne, pis là vous aller arrêter.

Gra^ce à moi, vous aller pas engraisser!

PHANILIPRIX 24/02/2012 19:19

Quelqu'un a dit des chips :innocent:

mélanie33 24/02/2012 20:12

J,aurais juste le gout de dire ....Yark! du jus d'orange et d'aller partir un post de jus de légumes mais je vas me faire chicaner:laugh: Mais sérieusement, ca fini jamais ce post la:laugh: Pis....des pretzels c tu des chips???? parce que moi aussi j'aime ca les pretzels:o

Jero 24/02/2012 20:31

Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes, mais à chaque vendredi soir, les CHIPS sont la gâterie de la semaine pour mes 2 kids (2 ans et 6 ans), chacun un petit bol de chips YUM YUM au vinaigre et pour le papa et la maman, ben le reste du sac et tout le monde est heureux!!

mélanie33 24/02/2012 20:34

Citation:

Envoyé par Jero (Message 341502)
Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes, mais à chaque vendredi soir, les CHIPS sont la gâterie de la semaine pour mes 2 kids (2 ans et 6 ans), chacun un petit bol de chips YUM YUM au vinaigre et pour le papa et la maman, ben le reste du sac et tout le monde est heureux!!

Ben non....on te lancera pas de tomates ou de carottes:laugh: ce post était une immense blague et si tu le lis au complet....tu risque d'en rire un bon coup ;)

Jero 24/02/2012 20:38

Je l'ai lu au complet et j'ai ri à en pleurer.....en passant, je l'ai lu avec un bon sac de chips nature, loll

mamadou 24/02/2012 20:41

Citation:

Envoyé par Jero (Message 341502)
Je vais me faire lancer des tomates ou des carottes...

Trop drôle! :laugh: :laugh: :laugh:

J'édite juste pour dire que j'ai pas trouvé d'images de carottes...dommage! Hahaha!

Mimi82 24/02/2012 20:43

pas pire ton bonhomme!!! très à propos!:)

mamadou 24/02/2012 20:45

Hey, on a quand même parlé de chips pendant....16 pages! :laugh: :laugh: :laugh:

Mimi82 24/02/2012 20:46

t'attendais-tu à ça quand tu a parti ton post?

aladine 24/02/2012 20:53

Phani.... Moi j'ai des crottes de fromages!!!

mélanie33 24/02/2012 20:55

Citation:

Envoyé par Jero (Message 341506)
Je l'ai lu au complet et j'ai ri à en pleurer.....en passant, je l'ai lu avec un bon sac de chips nature, loll

:laugh: oups! désolée....:laugh: y en a qui avait prit nos chicanes au sérieux laors je prends pas de chance et je rectifie quand ca devient sérieux mais a ce que je vois t'embraque dans le délire:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone