Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bleus sur mon garçon? Besoin de conseils! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455)

PHANILIPRIX 14/01/2009 18:45

C'est vraiment DÉSOLANT encore une autre chose pour t'empêcher de boucler la boucle... JE SYMPATHISE AVEC TOI.

Elle ne pense qu'à elle et pas du MAL QU'ELLE VOUS FAIT SUBIR à toi, tes garçons et ton conjoint... CAR J'IMAGINE QUE TOUT LE MONDE EST BOULVERSÉ.

AIE CONFIANCE la vérité se fait parfois attendre, mais une fois que tout sera terminé la vraie vérité celle de ton petit bout d'homme sortira ta peine sera moindre... avec le temps bien sur.

BON COURAGE...

Maude 14/01/2009 18:54

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 22368)
C'est vraiment DÉSOLANT encore une autre chose pour t'empêcher de boucler la boucle... JE SYMPATHISE AVEC TOI.

Elle ne pense qu'à elle et pas du MAL QU'ELLE VOUS FAIT SUBIR à toi, tes garçons et ton conjoint... CAR J'IMAGINE QUE TOUT LE MONDE EST BOULVERSÉ.

AIE CONFIANCE la vérité se fait parfois attendre, mais une fois que tout sera terminé la vraie vérité celle de ton petit bout d'homme sortira ta peine sera moindre... avec le temps bien sur.

BON COURAGE...

OUI ! Depuis des mois... j'essai d'oublier ( même si ça se peut pas.. ) et là, j'espèrais au moins, que ça se termine en plaidant coupable. Là, j'aurais pas eu besoin d'aller tout redéballer... et surtout, mon fiston, j'espère de tout coeur, qu'ils ne le feront pas témoigner !!! :furious: et.. y a des chances... oui

J'en ai mal au ventre.. c'est fou ce que la colère, l'anxieté et la frustration peuvent faire....

revivre ça.. parce qu'un folle ne veut pas assumer ses faits et gestes !!

GRRRRRRRRRRRRRR ! :furious:

Maude 14/01/2009 19:25

Citation:

Envoyé par Christiane18 (Message 22380)
Tabarouette Maude!!!!
Tout un ouragan sur ta vie qui s'amorcera bientôt!
Je t'envois plein d'ondes positives afin de trouver les forces et aussi que ton ti-loup en trouve aussi afin de sortir les grands gagnants dans toutes cette histoire. J'aimerais porter un peu de ta peine pour te soulager, mais je ne peux que t'offrir tout mon soutien virtuelle chère amie!!!
Je t'envois un gros câlin et pleins de bizous rempli de soleil
:glomp:

Salut Christiane !!

J'apprécie.. et je sais que tu le sais aussi !! :flower:

Pis le soleil... qu'il n'oublie pas la chaleur qui vient avec !!

Merci...

je respire.. j'expire.. respire... expire... ouffff

par chance qu'on peut se défouler ici au moins !!

gege 14/01/2009 19:54

Bonjour Maude, je viens de me taper l'histoire depuis le début, parce que ca fait pas bien bien longtemps que je suis arrivé ici, je la connaissais pas. Je sympathise vraiment avec toi, ouf, toute une histoire (très long à lire d'ailleurs 14 pages hihih). Je suis sur que tout va aller pour le mieux, tu as l'air d'une bonne personne, je te souhaite la meilleure des chances et j'attends comme les autres le dénouement avec impatience.

Maude 14/01/2009 20:12

Citation:

Envoyé par gege (Message 22388)
Bonjour Maude, je viens de me taper l'histoire depuis le début, parce que ca fait pas bien bien longtemps que je suis arrivé ici, je la connaissais pas. Je sympathise vraiment avec toi, ouf, toute une histoire (très long à lire d'ailleurs 14 pages hihih). Je suis sur que tout va aller pour le mieux, tu as l'air d'une bonne personne, je te souhaite la meilleure des chances et j'attends comme les autres le dénouement avec impatience.

Merci Gege

oui... encore 8 longs mois a attendre que le verdict tombe.. et, j'espère en bien!

Alyjackocéangel 14/01/2009 21:51

Citation:

Envoyé par Maude (Message 22390)
Merci Gege

oui... encore 8 longs mois a attendre que le verdict tombe.. et, j'espère en bien!

es-tu sérieuse??? 8 mois??? cibole que c'est long la justice au Culbec!!(comme dirait Gendron)
fallait quand même s'y attendre qu'elle plaide non coupable... ils vont essayer de jouer la carte de la contradiction car la mémoire n'est plus fraîche...
Entoucas s'il font comparaître ton fils j'espère que ce sera à huis clos afin qu'il ne la revoit pas....
je te souhaite bon courage ma Maude.... je suis avec toi!!!

Maude 14/01/2009 21:57

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 22425)
es-tu sérieuse??? 8 mois??? cibole que c'est long la justice au Culbec!!(comme dirait Gendron)
fallait quand même s'y attendre qu'elle plaide non coupable... ils vont essayer de jouer la carte de la contradiction car la mémoire n'est plus fraîche...
Entoucas s'il font comparaître ton fils j'espère que ce sera à huis clos afin qu'il ne la revoit pas....
je te souhaite bon courage ma Maude.... je suis avec toi!!!

Oui, c'est long hein 8 mois.. 2 Septembre.. ouff.. me semble que c'est interminable comme attente... mais bon

S'ils font comparaître mon fiston, oui, il sera dans une autre pièce et le tout sera retourné par caméra ( écran ) dans la salle d'audience. J'aurai même pas le droit d'accompagner mon fils !! :confused: Seuls, avocats, police et Juge seront avec lui....

Je me croise les doigts qu'ils n'iront pas jusque là !!

Merci Aly, ça fait du bien un peu de réconfort.. et j'avoue que vous m'en donnez tout plein !!

Merci les filles !! :glomp:

Alyjackocéangel 14/01/2009 22:00

Citation:

Envoyé par Maude (Message 22428)
Oui, c'est long hein 8 mois.. 2 Septembre.. ouff.. me semble que c'est interminable comme attente... mais bon

S'ils font comparaître mon fiston, oui, il sera dans une autre pièce et le tout sera retourné par caméra ( écran ) dans la salle d'audience. J'aurai même pas le droit d'accompagner mon fils !! :confused: Seuls, avocats, police et Juge seront avec lui....

Je me croise les doigts qu'ils n'iront pas jusque là !!

Merci Aly, ça fait du bien un peu de réconfort.. et j'avoue que vous m'en donnez tout plein !!

Merci les filles !! :glomp:

Ce que je trouve désolant c'est qu'il commence à passer à autre chose... et ils vont tout lui remettre au visage... et ça c'est pas mal cruel

Angbe 14/01/2009 22:04

Bonjour ,moi je suis aussi educat.... et j'ai toujour dit que les premieres mots qui sort de la bouch d'une enfant sont toujour la veriter, une enfant comprand tres bien si il a fait quelle que chose de pas correct et elle la puni ,ton garcon a bien fait de te le dire ,mes elle n'est pas correct de ca part de lui faire du mal comme ca , moi je lui dirait directement, pour voir sa reaction , je suis sur que elle va etre choquer que ton enfant et capable de vous dire comment il a passer sa journee.

BONNE CHANCE ANGBE

Maude 14/01/2009 22:15

Citation:

Envoyé par Angbe (Message 22434)
Bonjour ,moi je suis aussi educat.... et j'ai toujour dit que les premieres mots qui sort de la bouch d'une enfant sont toujour la veriter, une enfant comprand tres bien si il a fait quelle que chose de pas correct et elle la puni ,ton garcon a bien fait de te le dire ,mes elle n'est pas correct de ca part de lui faire du mal comme ca , moi je lui dirait directement, pour voir sa reaction , je suis sur que elle va etre choquer que ton enfant et capable de vous dire comment il a passer sa journee.

BONNE CHANCE ANGBE

Merci Angbe

moi aussi je ne pense pas qu'un enfant puisse mentir avec autant de détails.
Il était trop jeune en plus pour connaître comment mentir... et, il m'en a vraiment dit long dans ses mots et clairement...

Bref, non, je n'ai surtout pas envie de la voir ou lui parler... je ne saurais pas comment je pourrais réagir... vaut mieux pas et de toute façon, ils ne me le conseille pas non plus !!

Même pas hâte de revoir sa face en cour...... :furious:

tutu 14/01/2009 22:46

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 22430)
Ce que je trouve désolant c'est qu'il commence à passer à autre chose... et ils vont tout lui remettre au visage... et ça c'est pas mal cruel

Mets-en Aly...c'est épouventable.

Une chance qu' il est bien accompagné ce petit, avec Maude comme mère, je ne suis pas inquiète...

Ne risque t-il pas d'oublier les évènements? Après si longtemps?

Alyjackocéangel 14/01/2009 22:50

Citation:

Envoyé par tutu (Message 22444)
Mets-en Aly...c'est épouventable.

Une chance qu' il est bien accompagné ce petit, avec Maude comme mère, je ne suis pas inquiète...

Ne risque t-il pas d'oublier les évènements? Après si longtemps?

son fils est traumatisé avec un grand T.... .. ça pas d'allure le refaire passer à travers ça...
même pour Maude... pour qu'elle puisse enfin tourner la page

tutu 14/01/2009 22:55

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 22446)
son fils est traumatisé avec un grand T.... .. ça pas d'allure le refaire passer à travers ça...
même pour Maude... pour qu'elle puisse enfin tourner la page

C'est ca....un enfant si jeune ( 3 ans :eek: ) le replonger là-dedans :no:

Faut être sans coeur en maudit....Vive la loi ;(

Alyjackocéangel 14/01/2009 22:58

Citation:

Envoyé par tutu (Message 22448)
C'est ca....un enfant si jeune ( 3 ans :eek: ) le replonger là-dedans :no:

Faut être sans coeur en maudit....Vive la loi ;(

c'est fachant hein!!! mais grâce à ça... l'autre peut être punie... un mal pour un bien....
..grrrrrrrrr:furious:

tutu 14/01/2009 23:08

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 22451)
c'est fachant hein!!! mais grâce à ça... l'autre peut être punie... un mal pour un bien....
..grrrrrrrrr:furious:

C'est clair.

Je sais trop vivre pour dire ce que je pense d'elle (la larve en question) et ca ne se dit pas sur un forum....Sinon... :mad:

Maude 14/01/2009 23:33

Ah lala les filles... si vous saviez tout ce qui me passe par la tête !!

Je pense que je ne vais pas bien dormir cette nuit ... je vais trop penser !!!

Je souhaite simplement que justice soit rendue.. et que pour ce faire, mon bel Antoine ne doive pas tout revivre en détails... ;(

C'est bizarre qu'elle décide après aussi longtemps de pourparlers.. de plaider non coupable mais bon........ elle a déjà avouée son geste pourtant et ça.. devant la police et la dpj donc...
( avouer avoir été trop brusque et perdre patience sur un petit de 2 ans et quelques, à l'époque... c'est déjà beaucoup ! )

Sauf qu'elle a le droit de continuer de s'occuper de touts petits encore... je pense et si jamais elle s'en sort... elle n'aura rien compris. Pour elle, la violence justifie les moyens... :furious:

Je suis autant enragée que bouleversée.. drôle d'émotions j'vous jure !!!

Angbe 14/01/2009 23:37

WOWwwwww 8 mois par ex.... cet pas drole, donne toi du courage, je suis pas judge, mes je pense vraiment que ils vont la trouve coupable, avec les prouve que vous avez, elle se peut pas defendre, parce-que meme (1 seul fois) ces trop ,mon opinion., et je souhaite que'il vont le voire la meme maniere.
Angbe

Lanie 28/01/2009 06:14

si ton fils ne veux plus allez chez la gardienne,qu'il a des marques et tout ce que tu décris moi en tant que maman et éducatrice je ne l'enverais plus la dès maintenant,et si tu es a 7$ elle est affilier a une cpe,contacte les pour leur faire part de tout ça!!!vois aussi avec les autres parents...

alagarderie.com 28/01/2009 06:22

Citation:

Envoyé par Mémé (Message 25389)
si ton fils ne veux plus allez chez la gardienne,qu'il a des marques et tout ce que tu décris moi en tant que maman et éducatrice je ne l'enverais plus la dès maintenant,et si tu es a 7$ elle est affilier a une cpe,contacte les pour leur faire part de tout ça!!!vois aussi avec les autres parents...

de toute évidence tu n'a pas lu les 15 pages...:p
Pas grave c'est des choses qui nous arrive tous.
CHAIO!

luce la petite 29/01/2009 09:45

bonjours ,
prends pas de chance et règle sa le plus vite possible.change le de place et dit le au bureau pour qui elle travaille on n'as pas besoin éducatrice comme ça:no:

Maude 29/01/2009 12:33

Citation:

Envoyé par luce la petite (Message 25812)
bonjours ,
prends pas de chance et règle sa le plus vite possible.change le de place et dit le au bureau pour qui elle travaille on n'as pas besoin éducatrice comme ça:no:

Merci Luce la petite ... mais c'est fait depuis le mois de mars dernier loll

( il y a 15 pages de débats et nouvelles.. je sais c'est long à lire ;) )

Elle passe en cour en Sept prochain.. son procès ! Je verrai à ce moment si justice a été rendue... ou pas !!! À suivre...

Maude 13/03/2009 21:56

1 an aujourd'hui............

J'y ai pensé toute la soirée hier.. j'en ai rêvé cette nuit ( affreusement !! ) et toute la journée.....

Pas besoin d'en dire plus je pense ....

les petites étoiles 13/03/2009 23:44

wow je vien de lire les 15 page ces une histoire d'horreur pauvre ti pou prend bien soin de lui et surtout de toi et courage!!!!!!!!!

jo:)

Maude 14/03/2009 00:28

Citation:

Envoyé par les petites étoiles (Message 34515)
wow je vien de lire les 15 page ces une histoire d'horreur pauvre ti pou prend bien soin de lui et surtout de toi et courage!!!!!!!!!

jo:)

Merci ;)

laalaina 14/03/2009 00:54

Moi aussi, je viens de lire ton histoire avec ton petit Antoine. C'est si triste et toi, tu es si courageuse.
Je souhaites de tout coeur que l'autre payera ce qu'elle a fait subir à ton fiston.

Maude 14/03/2009 12:44

Citation:

Envoyé par laalaina (Message 34526)
Moi aussi, je viens de lire ton histoire avec ton petit Antoine. C'est si triste et toi, tu es si courageuse.
Je souhaites de tout coeur que l'autre payera ce qu'elle a fait subir à ton fiston.

Merci Laalaina.. Très gentil ;)

petite ecole montessori 14/03/2009 15:05

Bonjour Maude,

Je viens de lire ton histoire, qui m'a beaucoup touché. Ouf, je ne comprend pas que certaines personnes puissent s'en prendre à des enfants...Dans le cas de cette RSG, ce n'est pas simplement une perte de contrôle mais des gestes répétés et volontaires. Incroyable que ce soit aussi long pour le jugement...Quel système avons-nous!

J'ai dû congédier une employée en janvier dernier pour harcèlement psychologique auprès des autres éducatrices, insubordination et ....le pire est qu'elle se défoulait sur les enfants...Jamais rien de physique mais elle leur parlait fort et était impatiente. Le point culminant, un jour elle a laissé un enfant aller chercher son rechange seul dans le vestiaire car il avait uriné dans son pantalon. J'ai trouvé l'enfant, seul et en larmes dans le vestiaire qui tentait veinement d'atteindre son sac à dos sur la tablette du haut. Lorsqu'elle m'a entendu lui parler, elle s'est empressée d'arriver et de se trouver une excuse....

Depuis qu'elle est partie, j'ai deux enfants qui ne parlaient pas et qui étaient renfermés et qui se sont mis à s'extérioriser et à s'ouvrir aux autres...Je crois qu'ils avaient peur d'elle. Même les éducatrices avaient peur de lui parler!

Le pire c'est que le système protège ce genre de personne. Je dois passer en cours dans ce dossier car au lieu de la congédier...j'aurais dû la suspendre (gradation des sanctions)...de façòn à lui permettre d'améliorer son comportement et ce même si elle a reçu au moins 20 avertissemnts verbaux avec un rapport écrit à l'appui!!! Si je perds, je devrai lui verser son plein salaire depuis le congédiement, c-à-d environ $10 000. Toute une histoire, je devrai emmener des parents et des éducatrices à témoigner en cours...Ca me frustre tellement!

mamangateau 14/03/2009 15:46

Bonne chance Maude, je suis avec toi et je pense souvent à ton petit coeur quand j'entend parler de mauvaises éducatrices.
Mariexxx

Sarafina 14/03/2009 18:30

maudite justice.... c'Est beaucoup trop long !!!

Je suis de tout coeur avec toi et ton petit mec !

Cynthia19 14/03/2009 18:38

Je te souhaite que tout se règle pour toi....C'est vraiment triste ce genre d'histoire........Tiens nous au courant!

Maude 15/03/2009 23:17

Merci encore les filles... même après 1 an.. j'en reviens pas encore et je pense pas qu'un jour je comprenne...

Petite École Montessori... c'est fou ce qui t'arrive aussi !! Dire qu'elle pourrait avoir son salaire ?!! Byarkkk !!!

Lâche pas ton bout toi aussi.. faut rester sur nos valeurs qu'on a agis pour le mieux de nos ou les enfants !!! Bonne chance !!

Je reviendrai avec des nouvelles quand j'en aurai !!

À+ sur un autre post... xx

tanya19 16/03/2009 14:28

Une recherche sur les lits de repos m'a conduite sur ces pages, de la premiere jusqu'a la derniere, je les ai lues, comment peut-on, je suis vraiment désolé pour tous ceux que cela touche de pres (comme de loin, nous tous), et un si long délai, je sais que c'est tellement facile pour n'importe qui dire qu'il est apte a s'occuper de petits, moi on m'a souvent conseillé de m'ouvrir une garderie, beaucoup de commentaires positifs, mais je n'ose pas encore franchir le pas, justement parce que je voudrais etre certaine de tout, pas seulement de bebelles, du revenu, mais surtout certaine de pouvoir donner le meilleur de mon etre pour prendre soin d'enfants qui ne sont pas miens mais qui le deviennent quand vous les voyez grandir et s' épanouir au fil des jours,cela va de soi,,je suis une personne trop sensible, ce qui je crois me nuirais dans mon travail (j'ai entendu tellement d'histoires sur des parents d'enfants négligent) ton histoire et surtout ta démarche ouvre la voie a tout les petits etres qui ne peuvent savoir que ce qu'ils subissent n'est pas normal et pour tous cela bravo!! D'autres parents vont se rendre compte que de poser des questions peut etre bénéfique et dissiper des doutes que l'on a . Je suis simplement une maman a la maison qui s'occupe de ses enfants et donc ils n'ont jamais fréquenté la garderie mais je te trouve battante et ton petit va en voir le positif dans le fait que le méchant paye pour ses actes, meme si parfois c long passe une belle journée avec tes enfants
tanya

Maude 16/03/2009 14:47

Citation:

Envoyé par tanya19 (Message 34786)
Une recherche sur les lits de repos m'a conduite sur ces pages, de la premiere jusqu'a la derniere, je les ai lues, comment peut-on, je suis vraiment désolé pour tous ceux que cela touche de pres (comme de loin, nous tous), et un si long délai, je sais que c'est tellement facile pour n'importe qui dire qu'il est apte a s'occuper de petits, moi on m'a souvent conseillé de m'ouvrir une garderie, beaucoup de commentaires positifs, mais je n'ose pas encore franchir le pas, justement parce que je voudrais etre certaine de tout, pas seulement de bebelles, du revenu, mais surtout certaine de pouvoir donner le meilleur de mon etre pour prendre soin d'enfants qui ne sont pas miens mais qui le deviennent quand vous les voyez grandir et s' épanouir au fil des jours,cela va de soi,,je suis une personne trop sensible, ce qui je crois me nuirais dans mon travail (j'ai entendu tellement d'histoires sur des parents d'enfants négligent) ton histoire et surtout ta démarche ouvre la voie a tout les petits etres qui ne peuvent savoir que ce qu'ils subissent n'est pas normal et pour tous cela bravo!! D'autres parents vont se rendre compte que de poser des questions peut etre bénéfique et dissiper des doutes que l'on a . Je suis simplement une maman a la maison qui s'occupe de ses enfants et donc ils n'ont jamais fréquenté la garderie mais je te trouve battante et ton petit va en voir le positif dans le fait que le méchant paye pour ses actes, meme si parfois c long passe une belle journée avec tes enfants
tanya

Merci Tanya.... ton message me touche !

Je suis une battante peut-être dans le sens ou je défends mes enfants ! Comme la tigresse avec ses bébés... ou j'imagine comme tout bons parents !!

C'est long.. mais je n'y peux rien. C'est le processus judiciaire qui est long :mad:
On m'a même dit ( une avocate ) que c'est souvent long... parce que l'avocat de l'accusé demande du temps... et espère que ça adouciera les choses et que la mémoire fera défaut !! MAIS NAN !! Tite surprise pour eux si c'est le cas. JE ME RAPPELLE DE TOUT COMME SI C'ÉTAIT HIER ET FISTON AUSSI !! même qu'il me dit des choses nouvelles.. que je ne veux plus porter trop attention car je ne peux plus rien faire pour ça !! Ses coups de poings sur la table, la façon qu'elle pointait du doigt sur le monde... bref. Il se rappelle encore et toujours...

C'est sur que j'ai du travaillé fort avec lui pour lui réapprendre à avoir confiance. Ne plus avoir peur des monstres et des méchants car maman est là.. et sera TOUJOURS LÀ s'il a besoin.. Donc, mon enfant est plus confiant et il sait quoi faire je crois si jamais quelque chose lui arrivait à nouveau. Il m'en parlerait aussitôt !!! Il me raconte toutes ses journées... en détails !! Ce que l'éducatrice fait avec lui et même avec ses tits amis.. Donc, de ce côté, je me sens rassurée :yes:

Le moin bon côté c'est tout ce qui touche le changement.... il a encore beaucoup à améliorer. Son comportement anxieux est toujours là... ongles rongés et tics. Aussitôt qu'un fait ou une parole lui rappelle cette dame en question..... il se referme sur lui-même ou il bégaie.. bref, encore du travail et je le sais...

Mais je suis certaine qu'en fin de compte, peu importe ce qui en sortira de ce procès... j'ai GAGNÉ ! J'ai protégé mon enfant de cette femme abusive et violente et ça... C'EST MA VICTOIRE SUR ELLE !

Pour tout les parents dans le doutes, SVP!!!! Écoutez votre coeur et votre feeling... ça trompe rarement !!!!

Merci :glomp:

Maude 09/09/2010 00:04

Bonjour !!

Pour celles qui me connaissent... je suis de retour ! J'avais besoin de cette pause ... disons que ma santé en prenait une méchante claque !!
À cause de tout ce qui est arrivé à mon beau Antoine d'Amour... je me suis rendue malade ( oui.. j'entends plusieurs dire : on te l'avait dit de faire attention ! ) lol Rien de trop grave.. juste que le stress et l'anxiété ont pris le dessus sur ma tête et mon corps !
Alors, rien ne va plus et comme le site ici est pour moi au début pour cette histoire d'horreur et ensuite d'amitié avec vous.. J'avais besoin d'oublier.. je sais, pas facile à faire, mais je me disais, si je n'y vais pas.. j'y penserai moins !! Bah... ça a réussi un peu ;) Me revoilà !!

Me revoilà oui.. parce que comme plusieurs le savez déjà .. ça a été remis et remis plusieurs fois.. ( le procès ) mais là... ça s'en vient.... et que je vienne ou pas ici.. je recommence à stresser un max pareil !!! Donc, tant qu'à faire... lolll

Mautadine que j'ai hâte de tourner la page une fois pour toute... et le pire, je suis certaine qu'elle fait partie des '' filles " du forum.. Je n'ai pas de preuves, mais intuition forte mettons...
Donc, raison de plus pourquoi je me suis tassée.... d'ici !

Mais avec la justice qui sera faite bientôt... je peux espèrer ... et souhaiter que la cause ne soit pas ENCORE reportée !!

Balswell !!

Voilà !

Je ne vous snobinais pas.. ni rien de ça... La preuve, je suis sur Facebook et plusieurs sont dans mes contacts... :)

J'avais besoin de me retirer d'un endroit qui me fait trop penser à un certain jour de mars 2008, le 13 plus précisément...... :(

RosyDee 09/09/2010 00:16

Citation:

Envoyé par Maude (Message 193371)
Bonjour !! Pour celles qui me connaissent... je suis de retour ! J'avais besoin de cette pause ... disons que ma santé en prenait une méchante claque !! À cause de tout ce qui est arrivé à mon beau Antoine d'Amour... je me suis rendue malade ( oui.. j'entends plusieurs dirent : on te l'avait dit de faire attention ! ) lol Rien de trop grave.. juste que le stress et l'anxiété ont pris le dessus sur ma tête et mon corps ! Alors, rien ne va plus et comme le site ici est pour moi au débutpour cette histoire d'horreur et ensuite d'amitié avec vous.. J'avais besoin d'oublier.. je sais, pas facile à faire, mais je me disais, si je n'y vais pas.. j'y penserai moins !! Bah... ça a réussi un peu ;) Me revoilà !!

Me revoilà oui.. parce que comme plusieurs le savez déjà .. ça a été remis et remis plusieurs fois.. ( le procès ) mais là... ça s'en vient.... et que je vienne ou pas ici.. je recommence à stresser un max !!! Donc, tant qu'à faire... lolll

Mautadine que j'ai hâte de tourner la page une fois pour toute... et le pire, je suis certaine qu'elle fait partie des '' filles " du forum..
Donc, raison de plus pourquoi je me suis tassée.... d'ici !

Mais avec la justice qui sera faite bientôt... je peux espèrer ... et souhaiter que la cause ne soit pas ENCORE reportée !!

Balswell !!

Voilà !

Je ne vous snobinais pas.. ni rien de ça... La preuve, je suis sur Facebook et plusieurs sont dans mes contacts... :)

J'avais besoin de me retirer d'un endroit qui me fait trop penser à un certain jour de mars 2008, le 13 plus précisément...... :(

Je vous envoie toute mon énergie positive...! Je vous souhaite que les procédures arrivent et se déroulent rapidement et que justice soit rendue comme il se doit...!

++++++++++++++!

moka 09/09/2010 07:36

Je pense à vous deux

Maude, mon coeur de mère et d'éducatrice est avec toi et ton fils. Continue à être forte! Justice sera enfin rendue!!

Il faut absolument que les éducatrices qui n'ont pas la passion pour les enfants puissent saisir le message !!
''TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS!'' :furious:

Je sais a quel point cette expérience aura été difficile pour ton petit bonhomme, mais je sais que ton amour l'aidera a passer au travers et ensemble vous parviendrez à tourner la page. Mes pensées sont avec toi et ton fils.:yes:

Moka

mercedes 09/09/2010 07:55

Citation:

Envoyé par azuremel (Message 2866)
Je suis infirmière et j'ai vécu une histoire identique à la tienne, je n'ai rien fait, j'ai juste fini par sortir mon enfant de là et faire une plainte au CPE puis cette année j'ai eu l'appel de la DPJ. L'éducatrice avait secoué un bébé qui gardera des séquelles toutes sa vie et que des dizaines de personnes avaient porter plainte contre elle avant moi et après et le CPE n'avait rien fait. Résultat tout le forme a fermé les yeux et cru que leur enfant mentait mais les enfants avaient raisons et un petit bébé de 6 mois en paiera le prix toute sa vie.

Les policiers m'ont dit lors de l'interrogatoire que un enfant qui raconte de telles choses, soit il l'a vu faire ou il l'a vécu. Donc en plus si ton enfant a des marques, ne laisse pas ton enfant plus longtemps et rends toi avec lui au département de protection de la jeunesse, avec les intervenant tu sauras vraiment ce qu'il faut faire et si tes doutes sont fondé. Il ne te claqueront pas la porte au nez et ce n,est pas du tout gênant, suis mon conseil tu ne le regrettera pas, jusque là consigne tout par écrit( date, ce que ton enfant te dit, etc), et photographie les marques surtout cela pourra t'être utile. Et rends toi ou téléphone à la DPJ ou la police. Fais le pour ton enfant et pour tous les autres qui suivront ton enfant. Mais en premier sors le de là !!

:eek: moi je suis éducatrice et comme tout le monde sa m`àrrive de ma facher ben voyon de la a pousser frapper hein!!!:no: c`est contre mes valeurs un point c`est tout !!! moi mon enfant me raconterais de quoi comme sa je l`aurais retirer et vite sans me poser de questions et même si il invente que pourra me prouver qu`il ment ??? j`aime bien mieux pouvoir dormir le soir que de penser a ce qui peut arriver a mon enfant !

Maude 09/09/2010 09:32

Merci les filles... RosyDee, Moka Perlinpimpin et Mercedes :flower: comme toujours, j'ai votre support et ça m'aide !!

Je déteste me replonger dans cette histoire.. et même si je la connait par coeur encore .. depuis mars 2008... Je dois relire tout ce qui a été écrit afin d'avoir bien en tête les dates exactes ( qu'on peut malheureusement oublier après tant de mois... ).. et pas seulement ces pages sur le net.. mais les dépositions et mes notes personnelles ''après évênements''.. pour témoigner au procès dans 6 semaines. ;(

Je ne me prends pas trop d'avance... Je connais mes capacités à gérer le stress et j'avoue qu'elles sont minces... alors, un peu à chaque fois et respire.. expire... respire.. expire... respire.............. bref...

Ma Perline-pimpine en Or..:) celle que je peux quasiment dire ma jumelle d'évênements :yes:

On est faites fortes oui ! OUI !! Mais... un conseil pour toi aussi, ne t'en mets pas trop !!

Ton corps te le dira.. et pas toujours de la bonne façon... :no:

Je suis là aussi pour toi !! T'as qu'à me faire signe ;)

Bisous ma belle et merci encore les filles !!

XxXxX

weandyou 09/09/2010 09:36

Jai lu ton histoire et oufff j'en ai des frissons ;( Je t'envois pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour le proces, mais surtout pour toi et ton ptit loup qui en ont grandement besoin :flower:

mary 09/09/2010 12:23

Salut ma belle,
Je vien de lire les 18 pages de votre histoire se matin a 6h mais je nai pas eu le temps de vous repondre..Je suis avec vous en pensé xxxx Courage pour votre ti-homme ne lachez pas!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone