![]() |
Citation:
picasso |
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lespetitsmoussaillons
merci xxx:) |
Merci Mary pour la fiche ;-))
|
J'aimerais beaucoup en avoir une copie de la fiche de présence.
Merci à l'avance goglue2000 |
De rien sa ma fait plaisir :yes:
kfausse, loganoue et Melli je viens de vous envoyer la fiche ;) |
J'aimerais beaucoup en avoir une copie de la fiche de présence.
Merci à l'avance |
[quote=esperanzada;73493]J'aimerais beaucoup en avoir une copie de la fiche de présence.
Merci à l'avance[/QUOT J'aurais besoin de ton e-mail stp ;) |
moi aussi j'aimerais ca en avoir une copie
merci à l'avance isabelle |
Bonjour isabelle sa me ferait plaisir de te l'envoyer mais jaurais besoin de ton e-mail stp. ;)
|
moi aussi svp!
valleeobermann Merci! |
Citation:
|
Citation:
voici mon adresse c'est: isabelleseguin6 je te remercie à l'avance. bonne journée. zaza:) |
Bonjour,
je suis moi aussi interessée par le modèle de fiche de présence. Merci beaucoup et bonne journée à tous! |
Oups, mon mail: karine.bugaud
|
Voila les filles c'est partie:D
|
Bonjour,
je suis moi aussi interessée par le modèle de fiche de présence. Merci beaucoup et bonne journée à tous! chez.adry |
Citation:
|
Bonjour!!!
J'aimerias bien l'Avoir valleeobermann Merci!!!!!!!!1 |
bonjour jaimerais que vous men envoyer une svp une fiche jouvre ma garderie et jy connait rien merci bcp
|
envoyer le a flower_girl75 merci
|
Mon dieu c'est quasiement gênant mais je m'en chercher désespérement une..
Merci à toi supersylvie43 |
bonjour jaimerais bien en avoir une avp je commence ma garderie et je ne connait pas bcp sa svp lenvoyer au flower_girl75 se serait aprecier
|
Bonjour si je pouvais en avoir une moi aussi, merci d'avance.
valerie.chantepie Je commence ce matin a 8h30, l'adaptation du premier petit bout. Merci a toutes pour les bons conseils. Valérie |
moi auusi svp j en voudrait une merci et bonne journee
|
Citation:
|
Voila j'ai envoyé la fiche a tous le monde...
Désolé pour le délais j'avais pas vue le message. |
Juste pour savoir, pkoi une grille de présence au juste ??
|
Je cherche désespérément une fiche de présence, est-ce que quelqu'un a un modèle a partager avec moi ?? ce serait grandement apprécié. jello_mauve
merci a l'avance |
moi aussi jla veux
annibell |
Citation:
Moi, je ne veux pas avoir de problemes avec les paiements a la fin de la semaine. J'indiquerai les jours de présences et la date du paiement et tout le monde signe a la fin de la semaine. Tout le monde est content :rolleyes: |
hey je ne savais méme pas qu'il falait une grille de présence j'ouvre ne mai mais je commence a
|
je pourais l'avoir stp moi aussi !!!
stephanie_lebrun y a t'il d'autres choses a savoir coté paprace ???? vous déclarez combien par jour et par enfant en bouffe ????? |
on la veux tous LOL
|
1 pièce(s) jointe(s)
tenez moi j'utilise ça pour chaque enfant, je trouve ça ben pratique. J'ai un petit cartable dans lequel j'ai un onglet par enfant, avec toute les infos sur l'enfant, la copie du dernier contrat et cette feuille la... Moi j'aime bien. Je la remplit à chaque jour en meme temps que l'agenda!
|
Bonjour, j'ouvre tres bientot, et j'aimerais moi aussi avoir une copie de ta fiche de presences. :) Un gros merci d'avance.
Garderie la Maison des petits soldats Jenn |
Bonjour les filles!!! Je vois qu'il y a un immense partage ici et j'aimerais bien en faire parti. J'ouvre ma garderie bientôt et j'aimerais aussi avoir un modèle de fiche de présence. J'ai déjà un contrat de commencer mais j'aimerais avoir des models pour voir si il y a place a amélioration......et un coup parti, si vous avez des models pour tout autre document, ne vous gênez pas....j'aime avoir du choix......lol
Merci d'avance à toutes les filles evlyn82 |
Bonjour j'aimerais bien recevoir cette fiche de présence aussi.
Merci beaucoup ! lucianto222 |
Moi aussi SvP! kalka5
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone