![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:cool: |
Citation:
Juste pas le même spelling! Snif snif;( J'aime pas perdre ok là!:laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'ai 4 garçons,Guillaume 10 ans, Gabriel 7 ans, Zachary 3 1/2 ans et Lucas 1 an bientôt en mars. J'ai pas eu la cahnce d'avoir une fille mais j'ai 4 merveilleux garçons qui mettent beaucoup de vie dans ma maison!:)
|
Citation:
pi asteur elle garde mes enfants...... |
Citation:
|
oui aymerik c'est comme Émerick
effectivement on n'en parlera pas trop en espérant que ca ne devienne pas un nom trop utilisé. Quand on a choisis Camille il me semblait qu'il n'Y en avait pas bcp mais là me semble qu'il y en a des plus en plus |
rico....haha
momo mamour....hihihihi |
Merci Mélianne! T'es gentille HAHAHAH :)
|
rico pouhahahaha trop hot ca merci audrey bon w-e je go
hiiiiiiiiiiiihhhiiiihiiii ... |
Moi se sont 2 noms hyper traditionnels et pourtant ils n'ont pas encore été nommés! JE suis surprise!
a cocotte de 6 ans ½ s'appelle Ariane et mon coco de 4 ans s'appelle Alexandre... en plus ils ont LE nom de famille le plus populaire au Québec!! |
tremblay???
|
Citation:
|
oh oui, hyper facile!
|
Citation:
|
Oh cette conversation me donne encore plus le goût de retomber enceinte rapidement !!!
|
Hé bin, ça doit dépendre d'ou tu habites, parce que (peut-e^tre juse une coincidence...) moi j'ai gardé 2 Émeric en même temps.... C'est des ptits gars qui bougent pas mal! ahahahah mais bien gentil.... 1 des deux, je l'ai eu de 1 an à 5 ans, et je l'appelleais aussi Emerico.....lollllllllll mais aussi coco, (la fin de Émerico....) c'est plus discret si tu veux pas te faire copier.....lolllllllll
|
Citation:
Moi aussi yen a deux dans mon coin!! j'entends ca souvent ces temps-ci... et un ami de mon garçon s'appelle Mélirick... les IC sont à l'honneur!! :) |
2 fefilles pour moi.... ma plus vieille se nomme Kaïla et elle a deux ans et demi...et mon bébé de 5 mois c'est Naomy.
|
Citation:
|
Citation:
MENTEUSE... spa ça que tu m'as dis en message privé l'autre jour, ha oui Natou té du pour faire le ménage ça à l'air que cé ben ben sale :laugh: :laugh: :laugh: (stune joke) |
Moi j'ai un petit gars de presque 3 ans Anthony (que j'appele toujours mon petit bonhomme) et lui il dit qu'il s'appelle Tonyboy en plus le nom de mon chum c'est Martinelli donc on dirait un italien et mon petit dernier qui va avoir 1 ans le mois prochain s'appele Alexis (que j'appelle toujours coucounet aucune idée pkoi). Si j'ai une fille elle s'appelera Alyssa ou Alicia c'est sûr mais ça c'est dans mes rêves car pour le moment mon chum dit que la famille est complète mais je n'arrive pas à me faire à l'idée j'ai même pas 25 ans encore. Avoir un autre petit gars j'aimerais bien que son nom commence par «A» aussi mais j'en ai aucune idée. C'est le fun de voir qu'on a tous donné des noms différents ou presque à nos enfants.
|
moi notre nièce, son nom est: .................. ....tenez vous bien:
Éra........... Bizarre non! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone