![]() |
Citation:
Tu as tout faux ma belle....Le gouv ne loue rien pentoute, pas plus la maison que mes services...Il nous octroie une prestation pour garder vos enfants... nous sommes PRESTATAIRE DE SERVICE, point final... Si le gouv louerait nos locaux, ou encore nos maison, ou nous même, fie toi sur moi que je lui chargerait la total, et c'est pas le cas! C'est pas de même que ça marche, alors quand on est pas au courrant on dit rien....:p Pis on a encore moins de contrat de signer avec le gouv, tu savais pas, pourtant tout parent utilisateur d'un MF le sait, tiens toi au courrant ma belle!!!... :laugh::laugh: On offre un service, un service qui VOUS REND SERVICE ET QUI REND SERVICE AU GOUV, ça non plus tu le savais pas... (faut pas se leurrer hein, on coûte ben ben moins cher que les CPE, c'est pour ça qu'on existe).. parce que si on était pas là, y'a une maudite gang de parents qui seraient obligés de rester à la maison à s'occuper de leur progéniture, faute de place en garderie!!!:laugh::laugh: Et rectification... un proprio qui loue son appart, peut te charger le montant qu'il veut par mois (pas la RSG)... oui t'es chez vous, mais tu loue avec bail qui te dis ce que tu peux et pas faire, et si tu brise il va réparer mais fie toi sur moi qu'il va te le charger à la fin de ton bail :p(augmentation), je sais de quoi de parle, je suis proprio!:p |
Je ne suis pas stupide
Tu fais de la sémentique. Le sophisme semble être ton argumentation de prédilection. 2 ou 3 compliments et tu à l'air gentille. En ignorant ton prosélytisme je te dirai simplement. On dit prestataire au lieu de locataire car on ne peut évaluer de facon précise le travail effectuer. On ne peut chiffrer de facon exacte où va l'argent. C'est établie virtuellement. Pensons prestataire de l'assurance chomage. Il retire de l'argent sans vraiment pouvoir justifier le pourquoi. Prestataire dit aussi que votre patron c'est la population. Car c'est la société qui débourse. Mesdammes d'utiliser ce terme n'est pas du tout à votre avantage. Moi quand je rend service, je ne charge pas. Sinon je loue mes services. Merci de me donner raison quand je dis que vous avez trop de pouvoir. Merci aussi de confirmer quand je dis que vous êtes un service essentiel. "Une gang de parents obligés de s'occuper de leurs enfants." Outch ca serait épouvantable n'est-ce pas ? Je crois sincèrement que Marois s'est trompé dans son programme de garderie. Et non un proprio ne peut augmenter son loyer au dela d'un certain pourcentage évaluer au coup de la vie. |
Citation:
|
Phanie tu sais que je t'aime beaucoup.
Mais la je dois te dire que tu es hors sujet ;) |
Citation:
Pis la journée où t'auras besoin d'assurance chômage pour manger ou payer ton logement, j'espère que tu te souviendras qu'un jour tu as dis "Pensons prestataire de l'assurance chomage. Il retire de l'argent sans vraiment pouvoir justifier le pourquoi." Et tu y réfléchiras!! C'est fort!!! Pis ton proprio Cré moi qu'il va te l'augementer ton logement, peut importe le % qu'il a droit... il va te l'augmenter au maximum du droit qu'il a.... pis tu vas payer...ou tu vas déménager...pis le prochain locataire y va avoir droit à un logement ben cher, parce qu'un fois le locataire parti le proprio peut augmenter son loyer au prix qu'il veut!!:p |
de voir tout ce qui se passe ici ouach vraiment désagréable
les filles laissez cette personne déblatérer sur les rsg et ne lui répondé même plus cela ne sers a rien, il y a des gens qui pensent tout savoir..... |
Citation:
Voila les soldats qui ralie l'armée la plus forte. Je n'ai jamais débattu les cout. Encore moins le travail. Je dis qu'elles feront bien ce qu'elles veulent comme travail. Ce n'est pas de mes affaires. Je dis seulement que l'option "plaintes" c'est un gros paquets de conneries. Que les SGF ont trop de pouvoir due à la rareté Et du à cette même rareté, le gouvernement est forcé d'accepter n'importe qui. Le système est défaillant et que certaines en profitent. Je ne me souviens pas avoir employé le mot "TOUS" Non seulement j'ai critiqué, mais jai aussi apporter une idée. Regeté de toute sgf bien évidemment. Les parents, on ne sait pas... Et ca fait de moi une personne tordue. imao |
Citation:
Mais toi comment peux tu ecrire tout sa j en reviens pas et j espere de tout mon coeur que tu etais stone quand tu la fais... Tu dis que tu n'as pas le choix de confier tes enfants a une éducatrice avec qui tu est a 80% en desaccord ,bordel!!! tu dis que tu as pas le choix de fermer ta gueule. Moi si j'etais en desaccord avec la personne qui prend soins de mes enfants je chercherais une autre place quitte a me foutre sur le BS plutot que de lui confier et je les retirerais de la au plus vite. Wow tu dit tout haut se que les autres disent tout bas commence donc par mettre sa en pratique avec ta RSG au lieu de juste crier ICI!!! j ai jamais vue un parent me confier leur enfants si ils etaient en desaccord avec moi et je trouve sa normal,, sa prouve qu ils aiment leur enfants et qu'ils veulent ce qu il y a de mieux pour eux. OUFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! c est telement ilogique tout sa que j espere que c est juste un tas de menterie et qu elle raconte juste sa car elle a pas d amis avec qui parler...... TSé IMAO y a d autre facon d attirer l'attention que d inventer des histoire a dormir debout |
Ma claque
Oui j'en ai ma claque. J'en reviens pas...c'est un forum de discussion ou de bitchage ? Un forum c'est fait pour donner son opinion ou juste opinier de la tete avec les autres ? Depuis quand on juge une opinion sur la forme et non le fond ? Pourquoi s'abaisser a rappeler a une autre personne qu'elle fait des fautes de frappes alors que vous passez a cote du message lui meme. Vous regarder les fleurs sans les sentir. ( dans ce cas les fleurs ressemblent a des pissenlits mais ca veux pas dire qu'elles le sont ) Ils faut voir plus loin que les mots. Je n"écris pas souvent justement parce que le bitchage m'agresse. Pourquoi les femmes ne sont pas capables d'échanger sans tomber dans ce marasme par trop féminim. C'est dans ces moments la que la grande cause féministe me put au nez. Allez y donner vous en a coeur joie pour me remettre mes fautes d'ortographes sur le nez. Ca n'a aucune importance ca ne va que prouver encore une fois que vous passez a coté du message. |
Citation:
Citation:
|
Non je suis pas une autre personne que RED
je suis moi et juste moi mais je suis tané d'aller sur les forums ou les femmes ne trouvent rein d,autre a faire que bitcher. Au lieu de faire des présomptions paranoiaque prend une tisane et respire un peu. Encore une fois je le dis ( MOI RED) vous passez a coté du fond du message pour vous concentré sur la forme. En passant j'ai trouver des places en garderie, j'ai laissé un message concernant mon opinion sur le payement des vacances ( je crois que mon message n'étais pas si argneux que ca tout de même !) mais comme je peux le voir tu as mellé tes propres pinceaux. Quand je parle de me reprocher mes fautes d'ortographes je ne me prend pas pour Imao, je ne fais que vous démontré que si on n'est pas totalement d'accord avec vous on se fait bitché. Regarde juste ta réaction ! En fait, je m'attendais a me faire reproché mon orthographe seulement parce que je suis venue donné mon opinion (qui diffère ne vous en déplaise) et non parce que je m'amuse a perdre mon temps a changer de pseudo. Malheureusement j'ai pas juste ca a faire, J'ai déja pas assez de temps comme ca pour me permettre de gérer un paquet de pseudo. Un c'est ben assez. |
Citation:
|
Citation:
Quand est-ce que j'ai insulté quelqu'un ? De plus suis-je la seule femmes a avoir 3 enfants ? mon dieu je dois etre tout un phénomene de foire moi la! Une chose est certaine , je ne me suis jamais (MOI RED) attaqué a une personne de facon directe ou indirecte tout comme je n'ai jamais proféré de menace faussement caché. Ton commentaire concernant mon renouvellement de contrat avec ma RSG était très déplacé. |
Citation:
Je comprends tres bien que le bitchage se soit fait dans les deux sens. Je ne me suis pas senti visé juste frustré de voir la conversation dévié comme je l"ai mentionné a plusieurs reprise il n'y a que la forme et non le fond qui a été regardé. Je ne suis pas en accord avec tout le fond du message d'imao mais je crois qu'il y a surement des points a examinés avec plus d'attention tout comme les autres points mentionnés par les autres utilisatrices. Toutes un chacun ont a des opinions qui différe et c'est ce qui fait la beauté d'un forum . On se doit d'échanger nos opinions pour aider a faire avancer la société et cela quel que soient ces opinions. Pour faire un gateau ca prend pas juste le sucre mais la farine aussi. Par contre je suis apotre de la justice et je n'aime pas en aucun cas subir une injustice aussi minime soit elle. Une accusation infondé a été lancé et je ne l'apprécie pas de plus elle était accompagné d'une menace vis a vis le bien etre de mes enfants. La je me sens visé et je ne me laisserais pas acculé dans les cordes. Je suis Red et je vois Red quand on fais des allusions a mon honneteté mais encore plus quand on s'en prend a ma famille. |
Red a été bannie!!!!!
c'est vrai Phanie que ça semble être la même personne.. peux-tu le confirmer admin????? |
OUI J'AI LA CONFIRMATION DE L'ADMINISTRATEUR, CAR HIER J'AI DEMANDÉ UNE VÉRIFICATION MÊME ADRESSE D'INSCRIPTION...MERCI
EN PASSANT LE MESSAGE 141 S'ADRESSAIT À IMAO PAS À RED... JE SAIS DONT PAS POUR QU'OI TU RÉPONDS SI ÇA TE REGARDE PAS... BIZZAR |
Merci de nous avoir avertie Phanie et adim!!
Drole de personnage cette personne elle ou il adore venir foutre le bordel, mais bon elle ou il s'ennuie.. Je reste sur mes gardes Bonne journée Curieuse |
Et pourtant, la première intervention de RED suivie de celle de Imao à la page 10 avaient deux tons différents...
Elle fait du dédoublement de personnalité... |
non mais ya tu du monde qui ont du temps a perdre!!!!!elle est pas supposé travailler cette femme là????????(IMAO 'RED''''WEAR EVER......)
|
he bien je revient pas ya beaucoup de colombo ici mais c est pas toujours une mauvaise chose non????
bravo phanie j'aurais meme pas penser a envoyé un mail a la direction du site. Belle initiative !!!! Je pense pas que vous allez la revoir de si tot (ceci n'est pas une attaque au cas ou une personne verrait sa encore comme de la provocation) |
ah !!! phanie!!! on s'en doutait en titi...
lola doit être de cette gang aussi je me demande c'est quoi le prochain nom!!!!! je prends les paris!!!LOLLLLLL |
J"ai changé mon avatar...
Mais je ne change pas de pseudo :D est-ce que je devrais garder l'ancien??? Yétais kiute mon ti-bébé... |
Citation:
moi aussi j'ai eu ce dilemme quand j'ai changé le miens.. on s'habitue!!!:p |
Citation:
Je l'aimais bien l'autre avatar et c'est vrai qu'il étais a croquer!! Mais celui-ci te représente bien aussi, regarde moi j'ai remis l'ancien je fais la rotation... Curieuse |
Wow !
Quand je me mets à lire sur ce site, c'est toujours du chamaillage ! Quelle déception ! Est-ce qu'on pourrais ouvrir notre coeur un pour une fois ? Je comprend la maman de 3 enfants qui est surment seule à en juger par sa détresse de nourir ces enfants et de les laisser à une garderie ou elle ne se sens pas bien.
Malheureusement, c'est certain que la RSG ne sera jamais nous et agira sur bien des points différemment de nous. Mais vous devez prendre le temps de poser des questions et de respecter vos valeurs lorsque vous trouvez une RSG. Moi ici tout les parents sont content et il me le répète souvent et ceux qui sont parties c'est pour une place à 7$ et je me dois de respecter ce fait. Même si moi, ça me mets dans la merde. Car cette année j'ai fait le calcul et je vais arriver en dessous du salaire minimum mais je crois que l'an prochain se sera mieux. Moi je charge pas aux parent pour mes vacances, pourtant je vois des parents partir à des fin de semaine à 400$ et ils ont des autos neuves etc. Mais il parte quand même à 7$. Alors pense instauré bientôt 7$ par jours pour mes vacances. Je me dois de trouver un juste milieu pour eux et pour moi. Je vous écrit ceci car on pense que l'herbe est plus verte chez le voisin mais c'est faut. Chacun vit des évènements difficiles. Moi, ce que je vous conseilles les filles, c'est aimez-vous ! Respectez-vous ! Soyez-heureuse les filles car on est tous des mamans. Alors pourquoi chercher à ce blesser l'une l'autre. SVP, faite un petit effort ;-) Je vous envoye des gros gros bisous tout le monde. Nanie |
Citation:
Pas d'accord je viens chercher de belles informaions et j'ai de bons échanges sur ce site. Si tu prends le temps de bien lire tu verras qu'il y a parfois des post provocateurs mais c'est pas long que tout reviens dans l'ordre. |
Et si on revenait au sujet?
Parce que moi, c'est m'intéresse, cette histoire de vacances payées ou pas payées. Ma responsable de MF ferme deux semaines et demande à être payée. Mon conjoint et moi avons eu la discussion. Moi, j'étais pour, et lui contre. Il est technicien comptable, et ses arguments allaient dans ce sens. Oui, concrètement, il a raison, ma MF fait plus d'argent que moi, même avec mon remboursement d'impôt. Mais par principe, je trouvais normal de payer ses vacances. Ses DEUX semaines de vacances... Mais QUATRE semaines???????? Mon Dieu!!! J'aimerais pouvoir m'en permettre autant! Je ne pourrais même pas les prendre à mes frais, je perdrais ma job! En tant que prestataire de service, il me semble qu'on devrait rendre le service pour lequel on charge, non? Y'a les demandes raisonnables (deux semaines de vacances, les vacances des parents, les fériés...) et les exigeances extravagantes (4, voire 6 semaines de vacances payées!!!). |
Citation:
|
Privée, 22$/jour
|
Je te répond rapidement pendant le jeux libre, après je reviens plus tard, voila mon opinion je comprend que à $22.00 ou $25.00 après deux semaines de vacances payer à l'éducatrice c'est assez. Moi si j'étais privé je crois que je chargerais $25.00 au lieu de $22.00 et je mettrais de coté la différence pour mes vacances.
|
Ben, tu vois, ça me causerait peut-être moins de problème d'éthique. Encore que, je le répète, deux semaines, c'est vraiment pas abusif.
Mais quatre semaines, aux frais des parents, qui doivent en plus trouver une autre alternative pour ces semaines-là, je trouve que c'est un peu, beaucoup... Hereusement, ce n'est pas mon cas. |
lol
vais vous donner mon opinion lancer moi pas de tomate!!!!!:laugh::laugh:
moi lorsque mes enfant allais au mf on avais signe un contrat... 2 semaine de vaccance .... lete construction mais en bout ligne cetait rendu quelle prenais une semaine de vaccance lhiver pis a derniere minute et la ses vaccance dete ben elle les prenais plus ds construction mais les 2 semaine dapres...... pas folle la fille presque tout monde prend les semaine de constrcution donc sa i fesais 4 semaine coller payer....... nous mon homme es ds constrcution donc les seule vaccance quon as ces la constuction... ggrrrr je sais quelle navais pas droit mais comme une autre as dis a 7$ sa cour pas les rue...... moi jai pas pobleme a payer 2 semaine mais plus je suis pas capable..... moi jai decider de pas les charger mes vaccance..... parcontre je suis fermer 2 semaine en janvier ou fevrier .... l'étét 1 semaine voila!!! jecris mal je sais lol!!! je dois faire couper mes faux ongle hahahaha!!! |
...... pas folle la fille presque tout monde prend les semaine de constrcution donc sa i fesais 4 semaine coller payer.......
Ca se fait sur les deux bord. Ma nièce a un mf aussi, l'autre jour je lui ai demandé "pis à tu gros des petits en congés" elle m'a répondu non les parents prennent tous leur vacances les mêmes semaines que moi. Et c'est sans compter les enfants qui passent les vacances de papa et maman à la garderie et à lire tout ce que je lis ici et sur d'autres forum. c'est assez répendu alors.......................... La ou je suis d'accord , c'est qu'elle devrait écrire sur son contrat le nombre de semaines de vacances qu'elle prend que ce soit 2, 3 ou 4 semaines, et ne pas changer en cour de route.. Elle n'est pas obligé de donner les dates sur le contrat, si je ne me trompe on se doit d'afficher les vacances 1 mois avant. Par contre ce n'est pas aux parents de décidé quand je prend mes vacances, quand je signe le contrat je lui demande avant s'il à une personne substitue pour les jours de fermeture, s'il me dit non je lui donne des suggestions, mais ca s'arrête la. |
oui
ouioui mes enfant on ete retirer du milieu familiale depuis le 31 mai!!!!
car elle fermais trop souvent!!! et quon voulais vivre laventure!! de notre vie!!! de plus elle ferme definitivement pour de grosse raison maladie tres mauvaise nouvelle pour elle elle es tres malade si le bc accept elle me transfera son permis des mon retour je prendrai la releve..... un moent donner quand tu es epuiser vaux mieux arreter!!! |
Citation:
Et bien tu vas voir l'autre coté de la médaille. |
Moi je ferme deux semaines l'été et parfois deux semaine de noel.
Mon mari est camionneur alors c'est le seul temps ou l'on peut passer du temps en famille. Parcontre je ne les fais pas charger aux parents, en raison qu'ils doivent ce trouvé une autre endroit. Je ne désire pas mettre les parents dans le trouble. Je garde des enfants pas pour me faire de l'argent, mais pour aider les parents. On est travailleur autonome alors pour avoir des vacances payé, il faut ce les ramasser. Comme si le propriétaire d'une compagnie se faisait payé ses vacances. S'il ferme sa compagnie deux semaine elle ferme c'est tout. Alors selon moi c'est pareil pour nous. A chacun son idée, celle-là est la mienne |
My god... c'est un sujet chaud!
Je me demandais si ma rsg exagérait à prendre 6 semaines payées par année et là je me retrouve à lire 17 pages de questions de toutes sortes. Je crois que les responsabilités et les devoirs de chaque parti n'ont jamais été définis clairement. J'ai signé un contrat comme le tien libertée, 2 semaines l'été et 2 semaines l'hiver. Mais elle prend aussi la relâche toujours à la dernière minute et un voyage dans le sud depuis 2 ans en plus des 4 semaines. La question est que si on ne s'entend pas, je peux dire bye bye et elle aussi, mais je pars sans ses belles qualités personnelles. Pas de programme éducatif, peu de sorties dehors, mais beaucoup d'amour à donner. J'ai choisi cela. Mais là les 6 semaines me rentre dans le corps et dans mon porte feuille.... Je peux rarement prendre les même qu'elle et je n'ai pas vraiment de famille qui peut m'aider.... Il me semble que les rsg devrait pouvoir avoir des remplaçantes fiables en quantité suffisante pour couvrir ces semaines. Tant qu'à les payer, au moins nou avons une alternative... Mais je comprend que c'est leur maison et que si elles sont en vacances elles doivent avoir un confiance absolue en la dite remplaçante... Dossier à suivre... |
Citation:
|
Je comprend ça! Je lance des idées pour trouver un consensus idéal pour chacun... pas facile!:(
|
Moi je prend 4 semaines de vacances par année. Je prend 3 semaines au mois de mars (la relache et les 2 suivantes) et je prend une semain au mois d'août (dans 2 semaines les vacances youppi!!) Je ne fais pas payer les parents car mes vacances sont un peu hors norme. (Je suis accréditée) Par contre lorsque j'ai à prendre un nouvel enfant, tout de suite au téléphone je mentionne aux parents que je prend 4 semaines de vacances dont 3 en mars. Si déja ca ne fait pas leur affaire et bien on ne se rencontre meme pas. Par contre j'ai des parents qui me disent: "y a pas de problème ca nous dérange pas" pis quand arrive le mois de janvier et que je leur rappelle mes vacances et bien la j'ai un peu de chialage. Pourtant ils le savent toujours un an d'avance.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone