Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuille calcul contribution (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6224)

loudou 13/09/2009 09:23

J'aimerais bien l'avoir svp. isabelmarceau

les ptites grenouilles 24/09/2009 21:35

oui moi aussi je serais tres interesser par ton document merci karine
beauty_emmraude

Meli27 24/09/2009 23:56

Oh bien sûr !! Ça l'air très intéressant !!
Merci beaucoup ! C'est très appréciée de ta part !!!

voilà mon e-mail: my_little_angel

merci beaucoup beaucoup !!

Méli

petite_étoile 25/09/2009 22:22

J'aimerais bien l'avoir aussi svp!

sgpetitefleur

bidule 25/09/2009 22:40

J'ai passé une heure à essayer de me faire un tableau comme ça cet après-midi et l'ordi a failli servir d'étang pour jouer à "saute grenouille".... :furious:

C'est une bénédiction que je sois tombée sur le blogue! C'est aussi une bénédiction que toutes ne soient pas aussi pourrie que moi en informatique!:laugh:

Pourrais-tu me l'envoyer S.V.P. ?

mj.goyer

manon61 28/09/2009 07:20

Je m'excuse mais je ne me souviens pas de l'avoir eu cette feuille...j'aimerais beaucoup l'avoir si quelqu'un me l'a déja env. dite le moi mais je ne la trouve pas...

quelqu'un pourrait me l'env. stp

merci beaucoup

MymiJolicoeur 28/09/2009 10:07

Feuille de calcul

Bonjour, j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul de contribution . . . ça m'aiderait beaucoup dans ma comptabilité. Merci:) Voici mon e-mail: mymi-alex

destinée 28/09/2009 11:28

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54780)
Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont acueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exanct. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents von s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelq'un est intéresé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

Bonjour moi aussi je le veux s il te plait merci mon email est malika-jaa

zack 07/10/2009 10:35

J'aimerais bien l'avoir aussi svp!
zackcaussy@yahoo.co.uk

chouchou 07/10/2009 13:55

Moi aussi svp. mihcha
Merci.

au royaume enchanté 07/10/2009 18:17

j'aimerais bien l'avoir merci suzan.l

bedia 07/10/2009 19:20

bonjour,moi aussi ,interessee,merci de votre generosite,bedia32000.

Meli27 07/10/2009 22:17

Ça m'intéresse !

my_little_angel

merci beaucoup !!
Méli

isasau 07/10/2009 22:28

Si tu l'envoie encore, je suis bien intéressée.

Merci à l'avance

isasau

chouchou 08/10/2009 07:54

Moi aussi svp :mihcha.

Merci.

Venuss 08/10/2009 11:00

SVP, merci beaucoup! :)
mon fichier excel ne semble pas aussi bien.

verogoulet13

sopecky 08/10/2009 16:20

Bonjour, La Mariposa, moi aussi, j'aimerais l'avoir et merci encore pour ta gentillesse!

peckienne

zack 12/10/2009 05:39

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer...c'est mon 3 ème messages et toujours rien!
So please :)
zackcaussy@yahoo.co.uk

zack 12/10/2009 13:29

Toujours pas reçu!!!
Quelqu'un pourrait me l'envoyer svp....
zackcaussy@yahoo.co.uk

La Mariposa 12/10/2009 14:23

Bonjour Zack,
Je t'ai envoyé un e-mail. J'ai demandé que quelqu'un qui a reçu mon document le fasse suivre, pourtant ça n'a pas l'air d'être le cas ;(, je n'ai pas envoyé le document depuis le 2 septembre (ce n'est plus possible pour moi:(). Je comprends qu'une fois reçu, les gens ne viennent plus lire le poste :no:, mais je te demanderais de prendre la relève si tu veux bien et de l'envoyer à ma place :rolleyes:, car il y a en a beaucoup qui attendent surement encore et c'est tellement plate quand on attend sans rien avoir :o. Je l'envoyé à au moins une centaine de personnes et ça me fait énormément plaisir:D, mais, maintenant que je ne peux plus le faire, à vous de donner au suivant, S.V.P. Ne vous gênez pas pour les questions concernant mon fichier.
Bonne journée

zack 12/10/2009 14:50

Merci beaucoup pour ton e-mail :)
Ce document est vraiment génial, je vais faciliter la vie de tout le monde, le document est téléchargeable via ce lien:

http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA

Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.
Le tour est joué :)
Bonne soirée ;à

La Mariposa 12/10/2009 14:57

Ah ben, tu est drôle Zack :laugh:, je pensais que tu voulais que je le mette sur le site, alors je l'ai fait :rolleyes:, il est alors aussi sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=GQZPKSMO . Bon, ce n'est pas grave. Je te remercie énormément et je pense que les autres vont apprécier de ne pas avoir à attendre. Alors, maintenant plus besoin de le demander. Je vais modifier mon message du début, comme ça celles qui ne liront pas toutes les réponses jusqu'à la fin sauront quoi faire.

mimi1980 24/11/2009 14:06

Citation:

Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué

Allo...j'aimerais aussi l'avoir SVP lesetoilesdemimi
:p

mimi1980 28/12/2009 19:42

Marieposa, je suis incapable de le télécharger, pourrais-tu me l'envoyer svp lesetoilesdemimi

merciiiiiiiiiii :)

sierra690 02/01/2010 15:56

bonjour,

j'aimerais l'avoir aussi svp.

sierra690

merci

La Mariposa 02/01/2010 18:10

Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.

sierra690 04/01/2010 10:16

feuilles de calcul

bonjour moi ce serait pour cette année je rouvre la garderie prochainement.

merci

maman-éduc 04/01/2010 11:05

On peut très bien changer les dates nous-mêmes! Tu nous aide déjà beaucoup!!!! ;)

Petite question... comme c'est ma 1ère année, je vois qu'il y a des cases TPS et TVQ... Ça veut dire qu'il faut les mettre ''à part'' sur notre déclaration d'impôt????:confused:

Merci!

La Mariposa 04/01/2010 20:53

À propos de la TPS et TVQ, je les ai mis appart car quand je travaillais au bureau comme secrétaire c'est comme ça qu'on m'a appris à faire dans le livre de 36 colonne (livre de comptabilité) c'est-à-dire, que si on achète un jouet qui coute 10 $ chez Walmart, on met 10$ dans la colonne des jouets et les tx. dans les colonnes qui correspondent. Par contre, je n'ai jamais demandé l'avis d'un comptable, je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose de le mettre appart :confused:
Mimi et Sierra, je vous envoi le document tout de suite. J'étais très occupée et n'avais pas eu le temps car je préparais pour recevoir une visite pour ma dernière place disponible. Trop cool!!! :cool: Ç'a très bien été, je devrais avoir une réponse demain, alors, croissons nos doigts et orteils, hihi. C'était hors-sujet, je le sais, mais je suis juste trop contente et j'avais le goût d'en parler :laugh:

maman-éduc 05/01/2010 09:56

Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!

angels2007 05/01/2010 10:02

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 92024)
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates.

J'aimerais bien l'avoir aussi merci pour l'année 2010.

Merci :D

Angels2007

mylittleangels2007

La Mariposa 05/01/2010 19:36

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 92725)
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!

Yeahhhh! C'est bon à savoir, car dans le fond je ne savais pas pourquoi on le fesait de cette façon là. Bon, j'aurais juste à éliminer mes 2 colonnes pour le prochain. Merci maman-éduc!

Angels2007, as tu essayé d'aller télécharger le document avec le lien qu'on vous a donné? je me demande si ça marche encore :confused: car je vois qu'on me le demande encore même si j'ai mis le lien ;(

La Mariposa 05/01/2010 20:35

Ah! mais, maintenant je me pose une question, quand on va chez Walmart mettons, on achète des crayons pour colorier (bricolage), des biscuits (nourriture) des toutous (jouets) et du papier à photo et cartouche d'encre pour imprimante (fourniture de bureau), comment je fait pour mettre le montant que ça coute chaque item taxes incluses, si dans les reçus du magasin les taxes sont juste calculer pour le sous-total?

carorivest@hotmail.com 05/08/2010 14:03

Citation:

Bonjour à toutes,;)
Je viens de me créer un tableau avec excel où l'on écrit le paiement que le parent effectue à chaque semaine. En suite, on va automatiquement avoir le total que chaque parent nous a payé et le montant total des revenus. Aussi, dans le même classeur, mais sur une autre feuille, j'ai crée des reçus qui vont accueillir les montants pour chaque parent, comme ça, que ça soit au milieu de l'année où à la fin, mes reçus vont être toujours prêts avec le montant exact. Je n'ai qu'a mettre le nom de l'enfant et celui du parent dans le premier tableau. Les montants et noms des parents vont s'afficher automatiquement aux reçus. Sur les reçus, on a juste à rentrer le nom du S.G, de la responsable, la date, le n° d'entreprise ou N.A.S et signer, c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé, faites moi signe, il me fera plaisir de vous l'envoyer!:yes:
À plus!!

Petite modification pour vous dire que maintenant vous pouvez aller le télécharger directement sur ce lien:
''Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger.''
Le tour est joué

J'aimerais bien l'Avoir stp

carorivest

Merci ;) bonne journée!

noél 16/03/2011 21:19

Citation:

Envoyé par La Mariposa (Message 54838)
Je viens de vous l'envoyer. Bonne journée.

je le veux merci.. c`est trop tard?

Tholianne 16/03/2011 21:30

Avez-vous essayé le lien qui est donné dans le premier message?

Veuillez noter que la discussion date de 2009, donc il est possible que le lien ne fonctionne plus. :)

Evasoleil 16/03/2011 21:46

Merci d avance!

Le lien ne marche plus, svp, moi aussi j'aimerais bien le recevoir!!
Merci beaucoup à l'avance!
evitaperez@yahoo.es

sauterelle1 11/01/2012 07:21

:)

Bonjour j'aimerais le recevoir aussi

merci

judy81 11/01/2012 13:47

bonjour moi aussi je serais intéresseé je vous laisse mon émail shawnx69@hotmail.com merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone