![]() |
J'aimerais bien l'avoir svp. isabelmarceau
|
oui moi aussi je serais tres interesser par ton document merci karine
beauty_emmraude |
Oh bien sûr !! Ça l'air très intéressant !!
Merci beaucoup ! C'est très appréciée de ta part !!! voilà mon e-mail: my_little_angel merci beaucoup beaucoup !! Méli |
J'aimerais bien l'avoir aussi svp!
sgpetitefleur |
J'ai passé une heure à essayer de me faire un tableau comme ça cet après-midi et l'ordi a failli servir d'étang pour jouer à "saute grenouille".... :furious:
C'est une bénédiction que je sois tombée sur le blogue! C'est aussi une bénédiction que toutes ne soient pas aussi pourrie que moi en informatique!:laugh: Pourrais-tu me l'envoyer S.V.P. ? mj.goyer |
Je m'excuse mais je ne me souviens pas de l'avoir eu cette feuille...j'aimerais beaucoup l'avoir si quelqu'un me l'a déja env. dite le moi mais je ne la trouve pas...
quelqu'un pourrait me l'env. stp merci beaucoup |
Feuille de calcul
Bonjour, j'aimerais bien avoir ta feuille de calcul de contribution . . . ça m'aiderait beaucoup dans ma comptabilité. Merci:) Voici mon e-mail: mymi-alex
|
Citation:
|
J'aimerais bien l'avoir aussi svp!
zackcaussy@yahoo.co.uk |
Moi aussi svp. mihcha
Merci. |
j'aimerais bien l'avoir merci suzan.l
|
bonjour,moi aussi ,interessee,merci de votre generosite,bedia32000.
|
Ça m'intéresse !
my_little_angel merci beaucoup !! Méli |
Si tu l'envoie encore, je suis bien intéressée.
Merci à l'avance isasau |
Moi aussi svp :mihcha.
Merci. |
SVP, merci beaucoup! :)
mon fichier excel ne semble pas aussi bien. verogoulet13 |
Bonjour, La Mariposa, moi aussi, j'aimerais l'avoir et merci encore pour ta gentillesse!
peckienne |
Ca serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer...c'est mon 3 ème messages et toujours rien!
So please :) zackcaussy@yahoo.co.uk |
|
Bonjour Zack,
Je t'ai envoyé un e-mail. J'ai demandé que quelqu'un qui a reçu mon document le fasse suivre, pourtant ça n'a pas l'air d'être le cas ;(, je n'ai pas envoyé le document depuis le 2 septembre (ce n'est plus possible pour moi:(). Je comprends qu'une fois reçu, les gens ne viennent plus lire le poste :no:, mais je te demanderais de prendre la relève si tu veux bien et de l'envoyer à ma place :rolleyes:, car il y a en a beaucoup qui attendent surement encore et c'est tellement plate quand on attend sans rien avoir :o. Je l'envoyé à au moins une centaine de personnes et ça me fait énormément plaisir:D, mais, maintenant que je ne peux plus le faire, à vous de donner au suivant, S.V.P. Ne vous gênez pas pour les questions concernant mon fichier. Bonne journée |
Merci beaucoup pour ton e-mail :)
Ce document est vraiment génial, je vais faciliter la vie de tout le monde, le document est téléchargeable via ce lien: http://www.megaupload.com/?d=DL6DIYHA Il y a un petit code à entrer tout en haut à droite, recopier ce qu'il y a d'écrit, ensuite attendez 45 secondes il me semble, et cliquez sur télécharger. Le tour est joué :) Bonne soirée ;à |
Ah ben, tu est drôle Zack :laugh:, je pensais que tu voulais que je le mette sur le site, alors je l'ai fait :rolleyes:, il est alors aussi sur ce lien : http://www.megaupload.com/?d=GQZPKSMO . Bon, ce n'est pas grave. Je te remercie énormément et je pense que les autres vont apprécier de ne pas avoir à attendre. Alors, maintenant plus besoin de le demander. Je vais modifier mon message du début, comme ça celles qui ne liront pas toutes les réponses jusqu'à la fin sauront quoi faire.
|
Citation:
:p |
Marieposa, je suis incapable de le télécharger, pourrais-tu me l'envoyer svp lesetoilesdemimi
merciiiiiiiiiii :) |
bonjour,
j'aimerais l'avoir aussi svp. sierra690 merci |
Bonjour les filles,
Pour quel année voulez vous la feuille de calcul? Car les dates sont écrites dessus et si c'est pour rentrer les donnés de l'année 2010 il faudrait avant que je change les dates. |
feuilles de calcul
bonjour moi ce serait pour cette année je rouvre la garderie prochainement.
merci |
On peut très bien changer les dates nous-mêmes! Tu nous aide déjà beaucoup!!!! ;)
Petite question... comme c'est ma 1ère année, je vois qu'il y a des cases TPS et TVQ... Ça veut dire qu'il faut les mettre ''à part'' sur notre déclaration d'impôt????:confused: Merci! |
À propos de la TPS et TVQ, je les ai mis appart car quand je travaillais au bureau comme secrétaire c'est comme ça qu'on m'a appris à faire dans le livre de 36 colonne (livre de comptabilité) c'est-à-dire, que si on achète un jouet qui coute 10 $ chez Walmart, on met 10$ dans la colonne des jouets et les tx. dans les colonnes qui correspondent. Par contre, je n'ai jamais demandé l'avis d'un comptable, je ne sais pas si ca sert vraiment à quelque chose de le mettre appart :confused:
Mimi et Sierra, je vous envoi le document tout de suite. J'étais très occupée et n'avais pas eu le temps car je préparais pour recevoir une visite pour ma dernière place disponible. Trop cool!!! :cool: Ç'a très bien été, je devrais avoir une réponse demain, alors, croissons nos doigts et orteils, hihi. C'était hors-sujet, je le sais, mais je suis juste trop contente et j'avais le goût d'en parler :laugh: |
Finalement, j'ai eu confirmation... On ne doit pas séparer la TPS et la TVQ car les services de garde sont exonérés... Ce qui veut dire que comme on ne charge pas de taxes à nos clients, on ne peut réclamer les taxes que nous avons payé... Alors si l'épicerie coûte 75$ + 8$ de TPS et TVQ (total: 83$), on doit mettre le montant de 83$ dans la colonne épicerie!
|
Citation:
Merci :D Angels2007 mylittleangels2007 |
Citation:
Angels2007, as tu essayé d'aller télécharger le document avec le lien qu'on vous a donné? je me demande si ça marche encore :confused: car je vois qu'on me le demande encore même si j'ai mis le lien ;( |
Ah! mais, maintenant je me pose une question, quand on va chez Walmart mettons, on achète des crayons pour colorier (bricolage), des biscuits (nourriture) des toutous (jouets) et du papier à photo et cartouche d'encre pour imprimante (fourniture de bureau), comment je fait pour mettre le montant que ça coute chaque item taxes incluses, si dans les reçus du magasin les taxes sont juste calculer pour le sous-total?
|
Citation:
J'aimerais bien l'Avoir stp carorivest Merci ;) bonne journée! |
Citation:
|
Avez-vous essayé le lien qui est donné dans le premier message?
Veuillez noter que la discussion date de 2009, donc il est possible que le lien ne fonctionne plus. :) |
Merci d avance!
Le lien ne marche plus, svp, moi aussi j'aimerais bien le recevoir!!
Merci beaucoup à l'avance! evitaperez@yahoo.es |
:)
Bonjour j'aimerais le recevoir aussi
merci |
bonjour moi aussi je serais intéresseé je vous laisse mon émail shawnx69@hotmail.com merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone