![]() |
j'aimerais aussi l'Avoir
|
Moi aussi j'aimerais l'avoir,c'est vraiment gentilde votre part!!!
|
Oups j'ai oublée mon email est isabelle_beaulieu007
|
Pourrais-je l'avoir aussi, merci d'avance!
doro_cm |
Bonjour,
je me demandais aussi, si c'etait possible d'avoir une copie de ton agenda merci,j'apprecie grandement sweetygirl184_3 |
a tous aller voir sur le site de tuladi.com dans la section agenda de communication elle offre presentement le siens (qui est super beau) a imprimé mais ses de duré limité
|
[quote=brendylou;60159]j'en ais un que j'ai fabriquer si vous voulez ecrivez moi par email...et preciser que c'est pour le cahier...des que jaurais 2 min je l'envoie....
bonjour jaurais aimer avoir une copie merci garderieauxpaysdestropiques@hotmail.com [email] tuladi.com |
moi aussi svp garderieauxpaysdestropiques@hotmail.ca merci
|
Moi aussi please nadia.keroum@hotmail.com. M:D
Merci |
j'aimerais bien avoir aussi une copie ! melnobourgault*@sympatico.ca Merci
|
|
Citation:
|
Allez sur ce site : http://www.tuladi.ca/materiel_educatrice_garderie.htm C'est gratuit à imprimer!!! Merci tuladi :D
|
j,aimerais bien en avoir une copie aussi mjjulien77@gmail.com
merci |
une de plus??
Et si une personne de plus te demandais la même chose??? S.v.p???
Bonne journée à tous:D |
quelqu'un aurais un modèle d'agenda de planification pour éducatrice a imprimer
si oui ca serais très aprécier :) merci mjjulien77@gmail.com |
|
ya tu quelqu'un qui a recu quelques chose car j'ai rien recu, j'ai recu une seul réponce et c'est quelle ne le partage plus car certains on abuser et se son mis a le vendre. Je la comprend totalement, mais je trouve ca plate ceux qui on fais ca car c'est tout les autre qui son correct qui paye pour.
|
:)j'avoue que ce n'est plaisant..... car c'est plaisant de pouvoir partager nos ressources..
|
svp moi aussi
les filles si ca vs derange pas je peux l avoir moi aussi
merci d avance |
Citation:
est ce que cest possible moi aussi de lavoir :) jaimerais bien ca cornemuse81@hotmail.com merci davance ;) |
Citation:
|
|
Bonjour, je sais que le post date pas mal, mais je suis justement à la recherche d'un agenda a imprimer et je n'en trouve nul part. Y aurait-il une âme charitable pour me la faire parvenir svp!
maman_josee@hotmail.com un gros merci à l'avance |
j,aimerais l,avoir moi aussi merci
coyot76@hotmail.com |
|
|
|
Moi aussi!!! Mon email est valleeobermann@hotmail.com.
Merci! ! |
Je me demandais si vous receviez le fameux document? La discussion date quand même de 2011 alors si vous ne recevez pas de réponses, je la fermerai tout simplement pour éviter à d'autres membres d'attendre. :D
|
Je n'ai rien recu moi....
|
malheureusement non :-(
mais si quelqu'un à ce document ou tous autre document pour la planification j'aimerais beaucoup! parce que je suis a tous remonter mon programme éducatif et je ne sais pas quel feuille ou document utilisé :-( |
Je peux peut-être faire quelque chose pour vous.
J'ai un modèle original dans un logiciel que vous ne pourrez probablement pas ouvrir. Je tente un transfert et si ça fonctionne je vous l'envois par courriel. |
Moi aussi SVP
leshiboutchoux@hotmail.ca |
C'est fait!
Vous m'en donnerez des nouvelles. @Hiboutchoux; je viens de voir ton message, donc je te transfère le courriel dans les prochaines minutes. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone