![]() |
Citation:
Je suis tombé dessus par hasard sur Facebook. Cliquer sur vidéo de la chronique. http://tva.canoe.ca/emissions/salutb...ion/88536.html Jujube06 |
moi j ai rien prit et j ai rien perdu mais je doit dire que sa me soulage pas mal car en fin de semaine j ai pas mal tricher...j ai pas mangé de cochenerie mais ma tante a feter sa fete et c etait du mexicain donc beaucoup de fromage chips et salsa !!! (en faite des chip de mais on inclue sa dans les cochonnerie:o ). Cat en générale mes repas et mes portions sont tres raissonnable, pas le choix d avoir toujours des fruit et légumes avec mon grand garcons !!! Sinon et bien la semaine passé j ai fait un gros relachement coté exercises et heureusement hier nous sommes aller marcher durant 2h30 au mont st-bruno...sa surement du aider j ose imaginer!!!
Je vais essayer sa le truc de la pomme!!! |
salut! je ne suis pas venue depuis 2 semaines pcq j'ai pas le goût d'écrire et de changer ma réglette pour vous montrer que j'ai tout repris ce que j'avais perdu... ;(
donc je reviens la semaine prochaine.... en force :o |
Let's go les filles!!!
Ne vous découragée pas si facilement voyons!! On est si bien parties!! GO!GO!GO! ON SE DONNE UN COUP DE SACOCHE À LA PHANIE DERRIÈRE LA TÊTE ET ON REPARS!!! |
Ici, je suis au même point que la semaine dernière, j'ai donc perdu 3 livres à date. Je suis contente, car je sais qu'en allaitant, je ne pourrai pas tout perdre...Ça me prend toujours plus de temps, mon corps se garde un 10 livres... Sinon, je débute des cours de musculation et étirements ce soir, ça va m'aider à changer les courbes que je n'aime pas voir...
|
Citation:
Cette semaine ira mieux et l'été prochain tu sera fière d'être en bikini:D jujube06 |
j ai essayé le truc de la pomme et sa marche !!! Vive les auto-ceuillette ( J'y suis aller hier ) Car le plus gros de mon probleme est dans les portions les les collation en soirée (dans le jours je suis tellement occupé avec mon grand de 3 ans et mon petit de 3 mois que j oublie de manger des collation (par chance que je doit faire des dinner a mon plus grand car je le sauterais aussi) Souvent pour le dinner je me fait une salade avec Avocat (ou lorsque j ai moin de temps simplement l avocat) mais au souper papa est la donc plus de temps pour manger tranquillement et en soirée les enfant font dodo donc c est la le plus gros de mon probleme !!! Mais je continue et j abandonne pas l idée de ravoir une silhouette plus mince !!! Moi aussi je ne me peserait pas avant lundi ,je le fesait a chaque jour donc encore plus décourageant !!!
|
Salut les filles, je voulais juste vous dire que cette semaine j'ai tout laché, foule décourager, mes regles, malades, je n'ai aucunement fait attention, j'ai surement repris 10 lbs au moins, et je n'ose meme pas me peser!!!! :( :( je ne sais vraiment pas si j'Ai le gout de continué, c'Est tellement décourageant tout mes effort ont été en vain car je suis certaine d'avoir tout repris! mais je vous aimes quand meme bisous!!xxxx
|
Citation:
Repose toi et reviens-nous dans 1 ou 2 semaine. On t'attend. Jujube06 |
Hier c'était mon premier cours de step-cardioboxe et j'ai suer comme une malade.
J'ai acheter les short curve amincisante. Ouf y faisant chaud:eek: Ce matin par contre je vois le résultat. Pour le fun je me suis pesé et j'ai perdu 2.8lb. :D J'ai déjà hate à mon prochain cours. Lets go les filles on est belle, fine pis capable.:yes: Jujube06 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone