![]() |
Citation:
|
Citation:
Désolé Marie Eve, la porte était grande ouverte pour te taquiner un peu :laugh: |
Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis! Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift! Bon souper! |
Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???
|
Citation:
À une autre fois!:D |
Citation:
|
Ben je me croise des doigts aussi! Alors, dans le meilleur des mondes, on se dit à vendredi!
|
Ben là les filles, vous êtes crinqué pas à peu prêt :) J'ai du lire 3 pages pour me mettre à jour hihi. Samedi, je suis aussi prise et le dimanche matin j'ai une visite pour la garderie, je voudrais pas avoir l'air trop poqué :laugh:
|
Ben j'pense qu'on est toute pas mal crinqué!
|
Moi aussi samedi je suis prise car je fête ma fille! Je suis sûûûûûûûrrrrrr que ça va être correct vendredi!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone