Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Les tites pommettes! 24/11/2010 14:04

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 223318)
C'est normal pour toi, tu viens pas de québec! Je pense pas que je viendrais non plus si il y avait une tempête et que j'avais plus d'une heure de route à faire!

Idem pour moi ;)

Les tites pommettes! 24/11/2010 14:06

Citation:

Envoyé par Marie Eve (Message 223298)
clarinette c'est normal à ta place je ferais pas de route..je m'assume: je SUIS un peu pissou sur les bords pour conduire l'hiver! Hi hi

hahahah la preuve, c'est moi qui vais la chercher!!! :laugh:
Désolé Marie Eve, la porte était grande ouverte pour te taquiner un peu :laugh:

Marieaas 24/11/2010 14:22

Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis!

Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift!

Bon souper!

Deabra 24/11/2010 14:23

Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???

Les tites pommettes! 24/11/2010 14:30

Citation:

Envoyé par Marieaas (Message 223351)
Je ne participe pas souvent, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir vous rencontrer! Je viens juste de voir le post!
Je ne peux pas ce vendredi (on fête mon gars samedi et ma visite arrive vendredi!) et en plus je n'ai pas de voiture ni même de permis!

Mais un prochain souper j'essayerai de suivre ça et peut-être trouver un lift!

Bon souper!

Je ne suis pas inquiète pour que tu trouves un transport pour le prochain souper... Pour ce souper-çi, en début de poste tout le monde s'est offert tout de suite pour celles qui disaient sans transport.

À une autre fois!:D

Les tites pommettes! 24/11/2010 14:31

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 223353)
Moi c'est Jadeetraf mon lift :) alors je la suit... Pour ce qui est de remettre ça au samedi, je ne peut pas c'est la fête de mon frère et si je me trompe pas clarinette c'est pas la fête de ta fille???

Le mieux serait qu'il neige peu ou pas et qu'on change rien! loll On est toutes "mainndé" pour vendredi. hahah:laugh:

clarinette 24/11/2010 14:44

Ben je me croise des doigts aussi! Alors, dans le meilleur des mondes, on se dit à vendredi!

natou 24/11/2010 14:45

Ben là les filles, vous êtes crinqué pas à peu prêt :) J'ai du lire 3 pages pour me mettre à jour hihi. Samedi, je suis aussi prise et le dimanche matin j'ai une visite pour la garderie, je voudrais pas avoir l'air trop poqué :laugh:

Marie Eve 24/11/2010 15:01

Ben j'pense qu'on est toute pas mal crinqué!

crecrinette 24/11/2010 15:01

Moi aussi samedi je suis prise car je fête ma fille! Je suis sûûûûûûûrrrrrr que ça va être correct vendredi!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone