![]() |
Tu m'encourages Jujube, ce soir c'est mon premier cours de zumba et je suis certaine que demain matin, je ne pourrai pas résisté à l'envie de me peser.
|
Citation:
Chanceuse j'ai hate moi aussi d'en arriver là.:yes: Jujube06 |
Les filles lâchez pas...vous m'inspirez !!! J'ai perdu 45 livres en début d'année...Puis là j'étais stressée et j'ai repris 5-6 livres..et je suis bien découragée...Me reste encore environ 60 livres pour atteindre mon but oufffff ! Je dois me reprendre en main là...Go go go on lâche pas...Je recommence demain...Wish me luck :)
|
Citation:
|
Mon laptop neuf est déjà en réparation après seulement 2 mois. Vive mon iPhone (pour justifier mon retard) je crois avoir perdu 1 lb cette semaine. Pas plus :( pas grave je continue !!! Je vais au gym et fait des cours. Je mange bien et en petite quantités. Je changerais ma reglette lorsque j'aurai mon laptop ;)
|
Ahhh les filles,,jvous trouve bonne!!!Lâchez pas :)
|
Ça y est!!!! Je suis en bas du 180!!! 179.6 exactement. Je ne cris pas victoire trop vite, .04 lbs c'est vite repris!
Le zumba c'est super! j'ai adoré et sué comme c'est pas possible. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesé ce matin. j'ai eu une belle surprise. Bravo veronycka! 45 lbs c'est pas rien. lâche pas! J'ai bien hâte de pouvoir dire ça moi aussi! |
C'est pas toujours facile, mais c'est plus facile en groupe !!! Moi j'ai un préado de 11 ans et une cocotte de 16 mois...Je travaille temps plus que plein lolllll ! et j'étudie à l'université...Pas toujours facile de trouver du temps pour soi ! Mais je lâche pas...je recommence avec vous...On se sent tellement mieux quand on s'aime ! Bonne journée les filles !
|
Citation:
Je remet mes short amincisante curve se soir pour mon step-cardio-boxe et pour le plaisir je me pese demain voir si j'ai de aussi bon résultait que lundi. :laugh: Bonne semaine à tous et ne lâcher pas les filles.;) |
Ha c'est l'fun de vous lire les filles!!
Moi j'ai eu un mini-relâchement d'exercice lundi mais je fais super attention à ce que je mange. On lâche pas!!! On est des championnes!!! J'ai hâte de changer de dizaine moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone