![]() |
Jai pas vu de liste à jour depuis un p'tite bout...on est une résa pour environ 20 personnes?
|
Cool on change rien alors et on bravera la tempête pour notre souper! youhouuuuuuuu
je vais ressortir un mise a jour des présences.. |
Mise à jour des présentes (lundi, 23 novembre):
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Weena 5.marmaduke 6.crecrinette 7.Maroussia 8.Marie-Eve 9.tlyne_50 10.les tites pommettes 11.aladine 12.mexi_lady 13.mariek 14.deabra 15.mélanieD 16.JadeetRaf 17.Mymi 18.sophydes 19. Moly2010 Voilà les gilrs à moins que d'autres s'ajoutent ou ne se désistent, nous sommes compet! Vendredi 26 novembre à 20h00 Restaurant St-Hubert 1550 avenue Jules-Verne Ste-Foy 418-877-1234 Réservation faite au nom de Nathalie |
Les filles ont mènent une bonne vie....donc tout aura lieu Vemdredi :)))
|
J'espère bien :) je confirme toujours à moins qu'on ne voit rien et que ce soit trop glissant...On verra bien vendredi, la météo se trompe souvent ;)
|
Tlyne_50... comment va ta semaine?
Malyy... comment va ta fille, j'espère un peu mieux? Savez-vous si vous serez présente ou il est trop tôt pour demander? Donnez-nous de vos nouvelles? |
Citation:
T'es donc ben fine tites pommettes! Je trouve qu'elle va quand même bien... J'ai hâte à demain pour savoir les résultats, ça va m'enlever un gros stresse :yes: Moi aussi je pense à Tlyne_50, j'espère qu'elle passe au travers tout cela, c'est pas évident non plus;( Et toi tites pommettes, toujours en congé?!? :p |
Les filles, je voulais juste vous dire que j'ai laissé le nom de Marilynn et le miens aussi. Si jamais une des filles n'avaient pas vu le changement, tout le monde pourra nous retrouver :).
À demain.....en jupe avec nos grosse botte sorel :laugh: |
merci ti-pommettes et maly ça va bien et je vais être là pour le souper je suis à 10 minutes du resto À DEMAIN
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone