Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Les tites pommettes! 26/11/2010 09:08

Malyy.... il est sûrement trop tôt pour te demander si tu as eu les résultats de ta fille.... ?

mélanieD 26/11/2010 09:19

a

Le souper a t-il quand meme lieu malgré le temps?????

Je veut y aller moi :yes:

clarinette 26/11/2010 09:42

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 224304)
Pis la température dis quoi vers chez toi? pour le moment est-ce que ça s'annonce ok?

Faudrait convaincre tuladi de te rejoindre... elle veut pas faire la route toute seule mtl-qc. ahhaah je l'ai rencontré une fois et c'est vraiment une fille formidable pis a l'a aussi de la jasette faque... tu t'ennuierais pas sur la route toute seule. hihihihi

Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...:( De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...

à suivre...

sophydes 26/11/2010 09:54

Journée qui s'annonce mal pour moi ... Mon fils viens de partir pour l'hopital, il s'est lever fièvreux et des plaques à la grandeur du corps, j'espere que cest juste une petite roséole... Je vous redonne des news à son retour d'hopital car si c'est contagieux je veux pas contaminer ma gardienne ce soir :(

aladine 26/11/2010 09:57

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 224308)
Envoi-lui un courriel peut-être... sinon tu partais d'ou? Si c'est sur ma route, je prends déjà 2 personnes et je pars de st-émile. Je prends laurentien pour aller chercher ensuite la capitale....

Gênes-toi pas si je peux te dépanner.

Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.

Les tites pommettes! 26/11/2010 10:02

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 224373)
Je ne veux pas pèter de ballounes à personne, mais je ne veux pas me sentir coupable si je ne viens pas et que Tuladi veut descendre...:( De plus, si je descends, je vais coucher chez mes parents à Duberger. Je me donne jusqu'à 16h00 pour vous dire si je vais y être ou pas. J'attends le téléphone de gens que je sais qui font de la route sur la 40. Ici, il y a eu du verglas et là c'est de la neige, mais la couche du dessous est tout glacée...

à suivre...

Je crois que tout comme toi, si la température ne le permet pas, elle ne descendra pas. Je me doutais bien que tu ne faisais pas l'aller-retour.

Si ça peut t'encourager pour le souper, ici y a une petite neige toute fine seulement... pas de verglas encore à l'horizon. Mais je sais que la quarante est pas évidente parfois...J'espère que tu pourras être parmi nous pour le souper.

Les tites pommettes! 26/11/2010 10:03

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 224357)
Le souper a t-il quand meme lieu malgré le temps?????

Je veut y aller moi :yes:

En ce qui me concerne, OUI! On peut pas dire qu'il fait tempête loin de là en ce moment! hahah

Les tites pommettes! 26/11/2010 10:04

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 224381)
Journée qui s'annonce mal pour moi ... Mon fils viens de partir pour l'hopital, il s'est lever fièvreux et des plaques à la grandeur du corps, j'espere que cest juste une petite roséole... Je vous redonne des news à son retour d'hopital car si c'est contagieux je veux pas contaminer ma gardienne ce soir :(

Tout à fait comprenable... tiens-nous au courant pour sa santé et je te souhaite que ce ne soit rien de grave.

Malyy 26/11/2010 10:05

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 224373)

à suivre...

Moi ce que je peux te dire ma belle clarinette est que si tu ne te sens pas sure de toi, reste au chaud dans ta maison avec ta famille! Il y en aura d'autres des souper! Si c'est le contraire, les filles seront contentes de te voir! Mais agit selon ton instinct, personne ne va t'en vouloir voyons! xx

Les tites pommettes! 26/11/2010 10:06

Citation:

Envoyé par aladine (Message 224383)
Je suis près de l'atrium/Lebourgneuf. à coté de l'autoroute laurentienne.

Ça me pose aucun problème si tu as besoin pour le transport je peux te prendre au passage. J'ai Marie-Eve et Anne-Marie28 qui seront avec moi aussi... Petit bémol: on va danser après le souper toutes les 3 ainsi que marmaduke. Tu veux venir avec nous?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone