![]() |
Citation:
|
Ce qui est dommage c'est que j'avais un bon lien avec les 2 parents, j'adore l'enfant :yes: Je vais lui remettre un avis écrit pour dénoncer la situation de ce matin. Je ne songe pas à retirer l'enfant car c'est sa seule stabilité chez moi, l'enfant se fait garder parfois après la garderie et durant mes vacances :cries_blows: En plus, il est l'ami de mon plus jeune ;)
|
Citation:
Parles en avec ta RSG. Mais selon moi, si tes valeurs sont de garder ton enfant, alors c'est à la RSG de s'adapter point final |
Citation:
|
moi vendredi x a pleuré pendant 1heure 15 min inconsolable car maman et papa sont venus le reconduire a la garderie avec son petit frere de 4 jours maman congé de maternité et papa congé parentale pour 5 semaines.il fesait tellement pitié javais beau essayer nimporte quoi avec lui rien a faire il était dans la fenetre et pleurait a tu tete mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa je men allais pleurer avec lui,mais la réponse que jai eu le soir cest je ne veux pas défaire sa routine (excuse jai 2 semaine de vacances il naura pas de routine) et je paie la garderie et moi de répondre oui cest vrai,mais le gouvernement aussi vous paient oups jai eu une bouche bée devant moi.alors pour celle qui disent que ca naffecte pas les enfants désolé jen ai eu la preuve et je trouve ca désolant
|
ce petit était aussi clairement en réaction face à l'Arrivée du nouveau bébé. C'est une étape très délicate! Il a dû se sentir exclu de la famille: tout le monde reste ensemble et lui doit aller à la garderie.
En plus, si le bb a 4 jours, la mère vient tout juste de revenir à la maison, normal que l'enfant soit un peu traumatisé. Sa mère lui manque, il est jaloux un peu et c'est normal. Je pense que la réaction du petit c'était bien plus cela... il s'est senti exclu doublement...:no: |
Pffff Valérie G je n'en revient même pas encore..
Perdre sa promotion a cause de toi ?! :furious: Tu aurait du lui dire : Et si vous perdiez votre place en garderie aussi han !! Arrrgghhh sa me frustre ben raide ! |
Citation:
|
Citation:
|
La suite …
Ce matin, c'est papa qui a amené son enfant avec un médicament prescrit, l'enfant avait l'air très fatigué et les yeux rougis, je l'ai retourné à la maison, son papa semblait très compréhensif. Je lui ai remis un avis écrit lui indiquant qu’un tel comportement n’est pas accepté chez moi et que ça pourrais lui coûter sa place. Tantôt avant la sieste, le papa est revenu, pour me dire que son enfant sera absent pour la semaine, qu'il s'est libéré de son travail. Il s'est excusé du comportement de sa femme et m'a remis un certificat cadeau du cinéma Wow! :thumbup: J’en demandais pas tant. Il me demande de l’appeler à l’avenir et m’a fait une mise à jour des numéros de téléphone re wow ! Je n’ai pas eu le courage de demander des nouvelles de sa femme concernant son travail. :sweatdrop: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone