![]() |
Citation:
et pour toi et ta fille comment ça se passe? |
Citation:
|
Citation:
Pis j'ai super hâte de savoir si tu viens parce que plus on est et plus on rit! :laugh: Et je ne sors jamais donc ça va me faire le plus grand bien de voir du monde. Je travaille dans un monde d'homme, le méméring de filles me manque un ti-peu hahaha À plus tard Malyy, et bonne ou mauvaise nouvelles, tiens nous au courant. Bon courage. |
Alors, bonne nouvelle, il fait beau soleil dehors...Avez-vous vu, il y a eu un carambolage sur la 40 à la hauteur de Ste-Geneviève-de-Batiscan...:no:
Mais ici, à certains endroits, la neige fond! Donc, vous allez me voir ce soir...je vais aller préparer mon petit sac. De plus, mon conjoint prend la 55 vars Shawi et m'a dit que l'autoroute est ben belle... :yes: Alors, salade thaïlandaise me voici... :laugh: :laugh: À ce soir mesdames, j'amène avec moi ton numéro Natou ainsi que le tien tite-pommette! |
Cool Clarinette j'ai vraiment h^te de te voir ;) ainsi que toutes les autres filles bien sûr :)
|
Sois prudente quand même :)
|
Ici, c'est glace, tite neige.
J'aurais tellement aimée ça y aller! Vous êtes une belle gang de filles que j'aime dans votre souper! Je vais y être en pensée! xxx |
Bon ce soir le grand soir!!!!!!
Tites pomettes je t'Envoie mon adresse en mp...vers quelle heure qu'on décolle pour le souper de sacoche????? J'ai vraiment hâte...jai eu une semaine de fou avec la garderie et mes enfants..donc ce souper il est plus que Bienvenue!!!!!!! À plus tard les filles :))) |
Citation:
|
Il est fin, il a fait le plein d'essence avant que je partes...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone