![]() |
Citation:
Pour ce qui est de sa femme, bien ce n'est vraiment pas ton problème... c'était à elle d'agir comme une femme de son âge et non une fillette!!! |
Citation:
Il en a un des 2 qui a compris...je suis contente que tous cela soit règle pour toi et pour le petit.... |
Bravo! Il y en a un des deux qui est adulte.;)
|
tout fini bien :) mais être a la place de la mère je serai gener !!
Curieuse |
wow mais quel papa en or! contente que le petit aie un parent un peu plus intelligeant et a lecoute que lautre :) heureusesement pour lenfant du moins!
|
ici, j'ai 6 amis......
seulement 2 parents travaillent. J'ai 1 coco qui manque TRES occasionnellement car maman est en maternité avec sa fille de 10 mois. Je suis habituée et je me suis faite à l'idée de ne jamais avoir aucun mini break. Ils paient donc ils ont le droit mais....pkoi ne pas profiter de son enfant? Voir son enfant grandir? Il y a rien de plus beau. Je ne juge personne mais....on dirait qu'ils ne réussissent pas à se mettre a notre place: toujours en avoir 6! C'est tout qu'un travail. Nous sommes bonnes les filles. bonne journée avec vos 6 amours. hihiihhi |
Moi, je ferme mon service de garde en juillet, après 5 ans de loyaux services;) Je prends une année "off" pour me ressourcer. Les parents d'un poupon (qui est toujours là 5 jours semaine de 7h30 à 17h00) n'arrivent pas à trouver une autre place à 7 $ ... Donc, ils commencent à me poser des questions comment ouvrir une garderie, qu'est-ce que ça prend, etc... J'en ai profité pour passer mon message: que moi je l'ai fait pour passer du temps avec mes enfants, que les gens ne se rendent pas compte combien ce temps est précieux et vite passé, etc... Ça m'a fait du bien de leur dire ça, d'autant plus que leur enfant a eu une angoisse de la séparation assez intense et qu'il a commencé à m'appeler "maman"... Je les ai encouragé dans leur projet de garderie, car rien n'est plus important que le temps passé avec nos enfants.:wub: Une femme que je connais est décédée dernièrement à 36 ans, elle avait 2 enfants de 3 ans et 6 ans :no: Ça remet les priorités en place, ce genre de nouvelle-là!!! Alors, les filles, restons avec nos enfants, nous savons dans notre coeur que c'est ce qu'il faut faire:yes: Si on meurt demain, qu'est-ce que je regretterai le plus? Voilà la vraie question que chaque personne devrait se poser!!!
Bye les filles! :wave: |
Citation:
Tu pourrais aussi les diriger vers cette discussion, de cette façon, peut-être prendraient-ils en considération toutes les éléments de cette discussion (tel que valeurs, bien choisir sa clientèle afin d'éviter d'eventuels conflits, temps partiel, rabais pour parent qui garde leur enfant, etc. ) Moi je trouverai ca bien :) |
Ou encore mieux, tu pourrais les dirigers vers ce forum en général... moi je le sais qu'avoir eu ce forum lorsque j'ai comencé, ca m'aurait évité bien des larmes et de désespoir!!! (heureusement que j'avais ma voisine :) :wub:)
|
Dans mon cas, les parents qui étaient les plus inquiets pour laisser leur enfant en garderie, se sont les parents qui font le plus souvent garder leur enfant (par un gardienne, grand-parent...) ces mêmes enfants fréquentent la garderie à temps plein et ils s'absentent très très très très rarement. Quand ils s'absentent pour maladie, ils ont déjà contaminés les autres enfants.
Il faut se méfier des belles paroles ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone