![]() |
Les filles j'ai bien hâte de vous connaitre! à ce soir!
|
tites pommette: je t'appelle pour savoir à quelle heure tu vas passer.
|
Moi je vais même flusher ma gang vers 18h pour aller faire un peu de shopping avant le souper!!!!! Je vais dire BYE BYE LES FOUS!!!!!! Je sais pas si je reviens!
Ben non, je plaisante..... Mais à Québec y'a vraiment pas eu une tempête du tonnerre! Même pas de verglas....juste une belle neige! Alors y'a aucun problème pour la route! Je suis justement en train de me demander ce que je vais manger.....et il doive vendre du vin chez St-hubert? J'ai trop besoin d'une coupe de vin!!!!!!!!!!! Demain je reçois 20 personnes pour le dîner et je rush pour que tout soit prêt. Hier soir j'ai passé 3 heures à faire le gâteau de ma fille!!!!! Est mieux de l'aimer! ;) |
En passant, c'est vraiment le fun que tout le monde vienne! Et Malyy, on espère te voir ce soir et je te souhaite de bon résultat pour ta fille!
|
crecrinette j'te trouve ben courageuse sortir à soir pis recevoir une grosse gang demain midi!! ben oui j'ai fais mon shopping pour les fêtes du linge neuf ça fais du bien!
|
Les filles il fait beau soleil !!!!!
|
Citation:
|
Les filles y a t-il quelqu'un qui habite a Beauport près du boulevard louis 14...?? :confused:
Normalement je doit venir avec mariek mais on ne sait jamais si elle ne vient pas mais logiquement c'est bon je l'ai joint par téléphone mais on ne c'est jamais quand meme je veut venir moi :yes: Puis j'aimerai aller danser mais y aura t-il quelqu'un pour me raccompagner?? |
Bon je confirme, je serais là. Je pars un peu plus de bonne heure, vers 18h00, pour moi aussi, aller magasiner et prendre mon temps en descendant...Je vous le dis, je suis fatiguée alors je peux rire pour rien, ou greloter ou...
Bref, à tantôt! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone