![]() |
Je suis heureuse de vous annoncer qu'en ce beau vendredi ensoleillé, sur 5 amis de garderie, j'aurai 3 absents :)
Alors moi aussi je vais en profiter... je garderai mes 2 garçons :wub: |
Citation:
|
... ou '' je lui ai chanté l'alphabet tantôt mais il la connait déja''
|
J'ai changer mon annonce tantôt, pour une annonce qui reflête plus mes vrai valeurs. Comme ca, les abuseur de garderie, en principe, ne devraient pas y répondre, tk, j'espère :)
Voici le lien, quest-ce que vous en pensez? http://www.magarderie.com/garderie-m...hez-julie.html |
Moi je trouve ça très bien July, tu as su passer le message sans que ça ait l'air de faire la moral aux parents. Bravo!
|
Citation:
|
Citation:
Quand tu parle de jouets, on dirait que tu n'as pas du tout de jouet, alors peut-être être plus spécifique Je te cite:"peu comme si ils seraient à la maison" Les si ne vont pas avec les "rait" alors on dit:" un peu comme s'ils étaient à la maison" |
Citation:
En conclusion, c'est un peu plus long combler, mais tellement mieux une fois comblé! |
Citation:
merci sarahmarialopez je vais allez corriger ca! Pour l'histoire des jouets, j'ai ajouter et je me cite: parcontre, ils ont tout ce qu'il leurs faut pour passer une agréable journée. Est-ce que ca de l'allure ca? |
Moi j'aime! J'ai pas regardé les fautes mais juste ce qui saute aux yeux! Être parent, MOI j'appellerais car ca me ressemble.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone