Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Les tites pommettes! 26/11/2010 16:33

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 224474)
Bon ce soir le grand soir!!!!!!
Tites pomettes je t'Envoie mon adresse en mp...vers quelle heure qu'on décolle pour le souper de sacoche?????
J'ai vraiment hâte...jai eu une semaine de fou avec la garderie et mes enfants..donc ce souper il est plus que Bienvenue!!!!!!!
À plus tard les filles :)))

Allo! Je t'ai envoyé un courriel pour confirmé que je serai là vers 19h25 max 19h30. A plus! :D

sophydes 26/11/2010 17:33

Désolé les filles, mon garçon est revenue de l'hôpital et ya faite une méga réaction allergique à la pénicilline (il en prends pour une otite). J'ai beau y donner du bénadril comme le doc a dit mais ca diminue même pas, c'est encore pire... J'y comprend rien... Ma rester avec lui ce soir voir comment sa se développe mais j'ai un doute sur le diagnostique :( Je vais devoir vous abandonner ce soir, désolé les filles a une prochaine fois, amusez vous plein pour moi ;)

Les tites pommettes! 26/11/2010 17:44

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 224677)
Désolé les filles, mon garçon est revenue de l'hôpital et ya faite une méga réaction allergique à la pénicilline (il en prends pour une otite). J'ai beau y donner du bénadril comme le doc a dit mais ca diminue même pas, c'est encore pire... J'y comprend rien... Ma rester avec lui ce soir voir comment sa se développe mais j'ai un doute sur le diagnostique :( Je vais devoir vous abandonner ce soir, désolé les filles a une prochaine fois, amusez vous plein pour moi ;)

Vraiment désolé pour ton garçon et un prompt rétablissemetnt à lui. C'est comprenablre que tu veuilles rester auprès de lui, on ferait tout pareil. Je préviendrai les autres. Bonne soirée et redonne nous de ses nouvelles. ;)

crecrinette 26/11/2010 17:53

Citation:

On comprend très bien, inquiète toi pas! On se reprend une prochaine fois! C'est plus important que tu prenne soin de ton p'tit bonhomme!

crecrinette 26/11/2010 17:54

Booooonnnnnn là j'pars pour aller faire du shopping un peu et aprèèèèèèès j'm'en va vous voirrrrrrrr!!!!!!! :)

Anne-Marie28 26/11/2010 19:20

Citation:

Prends soin de ton coco...c'Est vraiment pas grave pour le souper il y en aura d'Autre sans aucun doute!!!
En espérant que tout rentre dans l'ordre pour ton ti coco

Maroussia 27/11/2010 08:15

C'était vraiment une belle soirée les filles !! C'est juste dommage que nous n'ayons pu parler à toutes mais ça nous donne une raison d'en faire un autre !!!!

Anne-Marie28 27/11/2010 12:29

Oui en effet c'était une très belle soirée!!! On se reprend ça et une prochaine fois je vous ouvre les portes de ma maison..pour justement que tout le monde puisse placoter ensemble!!!!!!!

tlyne_50 27/11/2010 17:08

quelle belle soirée.Mercià Natou pour l`avoir parti et à ti - pomette pour avoir tenu le post vivant:laugh:

JadeetRaf 27/11/2010 22:38

Ça été une très belle soirée! Ça m'a fait un bien fou de sortir de la maison! ;-) et la bière rousse était bien bonne! et les côtes levées, wow, et le gâteau au fromage New Yorker, j'en ai encore l'eau à la bouche... miamiamiam hihi Bien contente d'avoir échangé avec vous les filles, plus spécifiquement avec Sandra, Anne-Marie et Anne-Marie!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone