Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

mercedes 20/09/2010 13:37

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 197287)
Josée ne part pas. Je n'ai vraiment pas rien contre toi. Je suis sur le forum depuis meme pas un mois et je ne me souviens pas de t'avoir lu sauf aujourd'hui. Je suis comme Weandyou, Je suis pret à t'encourager dans tes haut et tes bas.:glomp:Je n'ai seulement pas eu le temps d'encourager tous monde se matin.Reviens si tu veux.:flower:
Jujube06

même chose pour moi !!!:D sauf que moi sa fait un ti bout que je suis ici lol !

jujube06 20/09/2010 13:37

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 197159)
Moi, je suis super découragée :( Ça fait depuis l'été que je fais super attention, que je suis les menus de ma coach, que je m'entraine, je veux dire que je fais du cardio 5-6 fois semaine, j'ai meme commencé À faire du spinning, un peu de musculation, genre 4 exercices à la maison de mon entraineur et ça baisse pas, au contraire, j'ai meme repris 1-2 livres.

Oui, j'ai baisé un peu au début, 4-5 livres et là, je reste là, stocké, et je continue en me disant que ça va bien débloqué mais en attendant, c'est la motivation qui en prend un coup.

Téka, bonne chance les filles et lâchez pas ;)

Je ne sais vraiment pas quoi te dire Josée.:confused:
Ta as un menu, de l'exercice en masse, plus que moi.
Change de coach pour ton memu. Ca l'air qu'elle est pas bonne.:laugh:
Mélanie.

mercedes 20/09/2010 13:41

bravo les filles !!!! tant que vous revenez lire ou écrire, c`est déja un plus vous êtes sur la bonne voix, lachez pas vous êtes capable....

moi cette semaine une mini livre de parti je ne change pas ma reglette tout suite car avec mon nouvel entraineur il me pese le vendredi donc je vous tiens au courant !:yes:

Chez Clodie 20/09/2010 14:09

Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

jujube06 20/09/2010 14:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 197323)
Boff les filles, je ne vous en veux pas personnellement, des fois, on a juste besoin de s'encourager et on dirait que personne ne s'intéresse à moi ici, c'Est tout, une simple illusion mais qui parfois vient à point.

C'est tellement difficile mais faut pas rester toujours pognée là-dessus non plus et culpabiliser pour un tit bout de chocolat ou autre. Faut juste assumé et continuer, c'est ça la vie ;)

Ce qui veut dire quoi. Veux-tu que nous t'encourageions ou pas.:confused:

stephanie288 20/09/2010 14:55

Bon, ici, ça baisse pas du tout... Je suis un peu découragée, mais je tiens bon, je vais essayer de monter la cadence de mes exercices... Ma cheville ne m'aide pas non plus...

douce maman 20/09/2010 15:00

Citation:

Ben non voyons chez clodie.... tu viens de nous dire que tu aurais besoin de plus d'encouragements pour continuer... on va t'en donner!!!!!

Là il faut pas que tu te trouves une excuse pour lâcher là!!! Tu dois rester avec nous... même si on est pas les amies parfaites qui t'encourages aux 5 minutes.... on va s'entraider comme on peut.

Bon alors pour moi, qui ne suis pas venue écrire depuis 2 semaines pcq j'avais tout repris... ben voilà que je suis de retour!!! :D :D :D

Et oui finalement je devais être enflée ou kek chose du genre puisque ce matin j'avais tout reperdu et même en peu plus.... tranquillement mais sûrement... ma nouvelle devise.

Je tente de faire un menu à 1200 calories mais je m'autorise des collations sucrées de temps à autres questions ne ne pas sombrer dans la dépression... alors ça joue souvent entre 1300 et 1400 calories... bon ça va moins vite mais de cette façon je tient le cap...

Aussi, je devrais être en mesure de reprendre l'exercise cette semaine ou la prochaine.... la rentrée scolaire, mon début de session, les 2000 rendez-vous... ça s'estompent alors tout devrai rentrer dans l'ordre et la routine va se remettre en place....

Bonne semaine à toutes et à lundi pour la pesée avec ENCORE quelques livres en moins :cool:

coquineactive 20/09/2010 16:03

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 197232)
Les filles, ce site est vraiment géniale !!!!!

www.myfitnesspal.com

Il y a plus de 500,000 repas, que ce soit fait maison (exemple spaghetti) ils ont pleins de choix et ils ont les calories de presque tout les repas de restaurant !!! Cest vraiment bien faite!! Si vous vous inscrivez (gratuit) ils calcules toute pour vous, incluant les exercices, les calories, le tout selon votre gabarit!!!

A VOIR!!!

wow trop cool ce site j adore en plus sa pratique mon anglais hihi!!!

Je croyais que je m engeais vraiment trop mais je me rend compte que sa va bien mon affaire !!!

cette semmaine j ai fait 5*40 minutes d exercises (dvd de nautilus_ et dimanche nous sommes allé nous promener durant 3h dans un sépaq avec bébé 2 de 17 lbs dans le maman kangourou!!!

Malgré tout cela je n est perdu qu une seule petit livre...mais je lache pas

Veronycka 20/09/2010 16:03

Citation:

Moi je viens juste d'embarquer là...je recommence ajd ! On est toutes dans la même gagne...Que tu aimes un type de régime ou un autre...bahhh on s'en fou...Chacune ses choix...voilà tout ! Je n'ai pas lu tous les post non plus...Alors parle moi de toi...T'es partie d'où ? T'es rendu où ? Enwoye là...retrouve le sourire..la vie est trop courte !!!!!

Veronycka 20/09/2010 16:05

Mon plan à moi c'est chaque jour : 1 400 calories, 1.5 litres d'eau, 45 minutes d'exercice, 8 heure de sommeil...Si vous ne dormez pas assez (minimum 6 hres mais c'est mieux 7 ou 8) vous allez engraisser ! Notre ptit body a beaucoup de système de défense !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone