![]() |
MOi aussi j'ai été très contente de vous rencontrer Cathy, Anne-Marie et Anne-Marie... J'espère bien vous revoir un jour car j'ai vraiment aimer discuter avec vous. On se sent moins isoler lorsqu'on peut parler avec des gens sympa comme vous
|
Oui c'était vraiment plaisant!!!!!! Surtout que la mijoteuse à 3 compartiments a vraiment soulevés notre passion lolll!!!!!!!On se reprend ça!!!!! Et JadeetRaf..la prochaine je m'abstiendrai de te dire ta gueule...quand tu me jaseras de tes découvertes!!!!!hohihihih
On se recontacte pour un souper désinfection :P |
Salut les filles! Je suis contente de mon souper, vous semblez toutes sympathiques! J aurai aime pouvoir discut/ avec vous toutes. Mais je crois qu on vas se repprendre!!
Bye excusez-moi pour les accents, mon clavier 'a un bug! |
Salut les filles,
J'ai bien aimé ma soirée et je suis contente de m'être donné un coup de pied au derrière pour mettre ma gêne de côté! Comme bien d'autre j'ai été déçu de ne pas avoir parlé à tout le monde...il y en a que je n'ai même pas su quel était leur nom/surnom! Comme une autre a dit, ça nous donne une bonne raison d'en refaire un autre! Moi, ça me ferait tellement plaisir de vous ouvrir ma maison mais elle est quand même petite (jumelé) et j'ai 3 enfants et c'est tout à air ouverte donc si on est au salon ou à la cuisine on est à quelques mètre des chambres de mes enfants (qui dormiraient) et si on est au sous-sol, on est à quelques mètre de la chambre de mon plus jeune...faudrait comme que mes enfants ne soient pas là! Par contre, ce qui serait super c'est que je vous reçoive chez moi durant l'été prochain DANS MA COURS!!! Si on est dehors, y'a pas de problème! :) J'ai une belle nouvelle terrasse et une piscine! Maroussia, tite-pomette, marmaduke, marie-ève, anne-marie28 et mymi (celles avec qui j'ai le plus jasé), vous êtes super sympathique et j'ai bien aimé jaser avec vous! |
Et bien, ça valait le déplacement juste pour voir T-Lyne commandé son super dessert...le même que Lise Dion SVP! :laugh: :laugh: J'ai bien aimé mon souper et c'est vrai que je n'ai pas parlé à tout le monde, bref à une table au complet! ;) Mais à reprendre sûrement. De plus, j'ai bien aimé taquiner le Capricorne de notre table, hein Natou? Pour Mamarduke, au plaisir de te revoir pour nous raconter encore des histoires de Daysie...
J'ai oublié de dire à Anne-Marie28 que je me suis acheté le même arbre de Noël chez Scolart, après le post qu'elle a faite sur un autre forum...Je crois que je suis devenue acheteuse compulsive! :p Bonne soirée! |
Crecrinette..j'ouvrirai les portes de ma maison après les fêtes...ce sera dans le sous sol dans la garderie..comme ça papa restera avec les enfants en haut...on n'aura de la place en masse!!!!!
Et puis Clarinette es tu contente de ton achat....moi j'ai commandé toutes toutes toutes les décorations murales pour les fêtes de chez Scolart lol....j'ai abusé et il me manque de murs maintenant hihihih |
Salut les filles!!!
Même, si je ne suis pas resté longtemps au souper, j'ai adoré vous rencontrer et placoter avec vous!!!:wave: J'ai tellement de vous revoir à nouveau et j'espère pouvoir rester plus longtemps;) Pour celles qui voulaient savoir comment ce passerait ma compétition de samedi et bien, je n'ai gagné aucun ''challenge'' dans les formes, ni les combats. Donc, pas de récompense (c'était amical et non officiel). MAIS, j'ai gagné tout plein de BLEUS, de COUPS SUR LE NEZ et d'EXPÉRIENCE! Lolllllll!:laugh: a+ les girls |
Anne-Marie28, c'est une super idée et merci de ton hospitalité :) Je serai sûrement de la partie si c'est en janvier, après tout d.pendra de mon bedon ;) Au plaisir de vous revoir les filles !
|
Citation:
|
Attention Clarinette...c'est dangereux ces petits rabais...j'en ai un beau qui traîne dans mon bureau et mon compte de banque me supplit de résister...(ainsi que mon chum hahahahaha) ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone