![]() |
Super !!
Merci Isabani! |
Moi j'utilise Ziraf qui m'avais fortement été recommendé par ma voisine elle aussi RSG et je ne suis pas déçu, je trouve ça cher un peu mais ça m'enlève bien des casses têtes.
Y a vraiment beaucoup de trucs dedans, bien souvent je peux l'étirer sur deux mois car j'ai quand même mes propre chose à la maison que je peux faire avec mes jeux éducatif et autre. Et tout le matériel est fournis,ne vous manque que les ciseaux, la colle , gouach et autre trucs que toute bonne RSG a en sa possession !!Lolll |
Je l'ai commander et je dois dire que j'ai tres hate de le recevoir. J'ai prit le forfait de 10 mois. C'est vrai que c'est un peu cher. Moi pour 5 enfants c'est 60$ par mois.
Mais tout comme toi CocotteMinute, ca va m'enlever bien des casse-tetes. |
Je suis sur que tu vas l'adorer !! t si tu veux tu peu l'étirer sur deux mois donc ça va te durer plus longtemps que 10 mois !!
Ma voisine et moi fesons ça lorsque c'est possible selon les thème car à Noël ce ne l'était pas tout décembre était consacré à la grande fête de nOËL mais en Janvier par exemple le thème c'est l'hiver !! |
Parfait je vais l,essayer , parce que c'est sur que a 60 $ par mois, je ne l'acheterais pas a l'année longue. Mais je prend ton conseil en note !!
Merci |
Bon je m'en vais jouer dans Educatout :) !!!!!! Je pourrai ensuite donner mon avis !
|
Bon mon premier coup d'oeil MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui sa demande beaucoup d'impression maisssssssssss j'ai toujours un MAIS lollllll où sont les instructions lolllll ! Pour les bricolages, ils nous donne le brico mais n'expliquent pas comment le faire ?????
|
Citation:
|
merci Isabelle mais...si moi en ce moment, je veux les bricos du thème l'hiver...qui est mon thème en ce moment...je vais dans la section Hiver , je vois tous les bricos et dessins et affiches etc....si je clique sur le bricolage EX le "Flocon lacé"....je ne trouve aucune indication pour la manière de procéder ?????
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone