Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Bonnes manières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10812)

juliette 19/01/2010 14:06

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98337)
Bon! voilà ce que je veux dire..
Si j'avais été dans cette ligne au mc Do, tu n'aurais pas aimé que je saute à la conclusion que En queqpart, tu ne fait pas ta job!

Au contraire! tu aurais vu que je fais ma job, dès que mes garçons ont commencés à s'obstiner, byebye! j'ai pas dealer avec eux, j'ai pas gossé en disant "allez, soyez gentils, vous aller avoir un dessert"... non! j'ai dis on part, dans la voiture je leur ai demandé pourquoi on étaient partis, ils ont répondus, en fait les filles ont répondus "parce que les gars se tiraillaient!!" et les gars le savaient en mozus pourquoi!... donc j'ai fais ma job!

un mauvais comportement = une conséquence.

Si le mauvais comportement ne rapporte rien, ils sont pas épais, ils vont pas essayer... ;)

-Yasmine- 19/01/2010 14:10

A mon avis, je crois que les parents doivent absolument collaborer et s'entendre sur l'éducation avec leur RSG. De chaque côté les techniques se doivent d'être les mêmes et de cette façon tout le monde est gagnant! Le parent a un très grand rôle a jouer, il doit premièrement choisir une RSG qui aspire aux mêmes valeurs dans la vie si il veut que sont enfant grandisse bien. Les parents sont les idoles des enfants, les premiers modèles il donc important pour lui d'avoir un éducation équilibré. Il faut vraiment bien écouté les valeurs des parents lors des entrevues, analyser avec franchise si cela correspond aux notre pour le bien-être de l'enfant.

alagarderie.com 19/01/2010 14:12

Citation:

Envoyé par juliette (Message 98346)
Au contraire! tu aurais vu que je fais ma job, dès que mes garçons ont commencés à s'obstiner, byebye! j'ai pas dealer avec eux, j'ai pas gossé en disant "allez, soyez gentils, vous aller avoir un dessert"... non! j'ai dis on part, dans la voiture je leur ai demandé pourquoi on étaient partis, ils ont répondus, en fait les filles ont répondus "parce que les gars se tiraillaient!!" et les gars le savaient en mozus pourquoi!... donc j'ai fais ma job!

un mauvais comportement = une conséquence.

Si le mauvais comportement ne rapporte rien, ils sont pas épais, ils vont pas essayer... ;)

Mais disons que ça aurait été la grand maman qui était chez mc do avec tes enfants et qu'elle n'aurais pas réagit comme toi pour ne pas les décevoir...
Tu n'y étais pas pour intervenir...
Une tierce personne se serait mis à dire: Pauvres grand-parents ils ont un mandat d'amener des enfant pas éduqués chez Mc DO !!
;)

juliette 19/01/2010 14:16

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98355)
Mais disons que ça aurait été la grand maman qui était chez mc do avec tes enfants et qu'elle n'aurais pas réagit comme toi pour ne pas les décevoir...
Tu n'y étais pas pour intervenir...
Une tierce personne se serait mis à dire: Pauvres grand-parents ils ont un mandat d'amener des enfant pas éduqués chez Mc DO !!
;)

oui justement je n'étais pas là pour intervenir, pour mener le pas, il faut une première fois... et sachant qu'ils ont été l'enfer pour les grands-parents, laissez-moi vous dire que cette première fois aurait été la dernière!

Anyway, ils savent qu'il y a des conséquences pour les mauvais comportements par ici...je doute fort qu'ils auraient été tanants même avec quelqu'un d'autre :)

Comme je le dis, on éleve nos enfants pour qu'ils agissent bien quand nous sommes pas là... les conséquences sont plus grande quand j'ai le mémo après! :)

mjo-lyne 19/01/2010 14:26

ça marche comme ça chez moi aussi... pas de zones grises.... je ne suis pas un drill sargent mais tout le monde sait à quoi s'en tenir... comme les jeux vidéos, ici le temps est limité, 30 min. par jour, si devoirs bien faits...j'ai même pas besoin de compter le temps, aprèes 25 min, il sauvent ;eur partie et serre leur jeux...

juliette 19/01/2010 14:28

Moi non plus je suis pas un drill sargant, je les détache 30 minutes par jour pour leur marche autour du poteau, je leur donne leur pain et leur eau trois fois par jour...sauf le dimanche double ration! :)

belier71@msn.com 19/01/2010 14:44

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98241)
définitivement on a encore un poste qu'il faut dire comme les autres sinon on est pas dans le coup!...

lolllllllllllll j taime bien toi

belier71@msn.com 19/01/2010 14:45

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 98255)

Bon bend'abord parlons des laitiers tiens... un sujet rafraichissant.... surtout qu'ils offrent la crèmes fouettée maintenant... toi alagarderie.com... préfères-tu ton laitier en uniforme ou bedon en jeans.... :D Le meins est toujours habillé en bleu avec un chandail blanc... maudit kié fin...

le mien aussi est bin fin,pi i vient en bleu et blanc lollll

belier71@msn.com 19/01/2010 14:48

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 98314)
là tu cite un cas ou le parent ne fait pas sa job.
Mais ça existe des cas ou les parents font leur job et que dans la tête du ptit coco, ça rentre pas...
Dans ce cas là, je dis..les parents ne sont pas à mettre à l'index..

ca c est vrai alagarderie

belier71@msn.com 19/01/2010 14:49

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 98324)
Et bien moi j'ai des enfants très polis, merci, bienvenue, pardon madame, ils ouvrent la porte aux personnes agées. Tout le monde les trouve donc ben cute!

Mais il y a des comportments qui, chez crtains enfants, sont difficiles à changer.

Commepar exemple, sur 3 enfants, pas un ne s'assoit correctement à table

Les 3 ont arrêtés d sauter sur le divan, mais constamment ils se lèvnt debout,aussitô qu'on tourne la tête.

Saute sur les lits ici c'est interdit. Mais faudrait que je les suive pas à pas

Alor je suis daccord avec Juliette car il faut apprendre les bnnes manières à nos enfants

Mais ce n'est pas toujours de la mauvaise volonté de la part des parents

Faut juste pas généralisée

Et ne pas s'insulter entre nous, ca aussi ca dénote de bonnes manière

d accord avec toi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone