![]() |
Citation:
un mauvais comportement = une conséquence. Si le mauvais comportement ne rapporte rien, ils sont pas épais, ils vont pas essayer... ;) |
A mon avis, je crois que les parents doivent absolument collaborer et s'entendre sur l'éducation avec leur RSG. De chaque côté les techniques se doivent d'être les mêmes et de cette façon tout le monde est gagnant! Le parent a un très grand rôle a jouer, il doit premièrement choisir une RSG qui aspire aux mêmes valeurs dans la vie si il veut que sont enfant grandisse bien. Les parents sont les idoles des enfants, les premiers modèles il donc important pour lui d'avoir un éducation équilibré. Il faut vraiment bien écouté les valeurs des parents lors des entrevues, analyser avec franchise si cela correspond aux notre pour le bien-être de l'enfant.
|
Citation:
Tu n'y étais pas pour intervenir... Une tierce personne se serait mis à dire: Pauvres grand-parents ils ont un mandat d'amener des enfant pas éduqués chez Mc DO !!;) |
Citation:
Anyway, ils savent qu'il y a des conséquences pour les mauvais comportements par ici...je doute fort qu'ils auraient été tanants même avec quelqu'un d'autre :) Comme je le dis, on éleve nos enfants pour qu'ils agissent bien quand nous sommes pas là... les conséquences sont plus grande quand j'ai le mémo après! :) |
ça marche comme ça chez moi aussi... pas de zones grises.... je ne suis pas un drill sargent mais tout le monde sait à quoi s'en tenir... comme les jeux vidéos, ici le temps est limité, 30 min. par jour, si devoirs bien faits...j'ai même pas besoin de compter le temps, aprèes 25 min, il sauvent ;eur partie et serre leur jeux...
|
Moi non plus je suis pas un drill sargant, je les détache 30 minutes par jour pour leur marche autour du poteau, je leur donne leur pain et leur eau trois fois par jour...sauf le dimanche double ration! :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone