![]() |
Hé bien moi j'ai aussi 2 tattoo, un dans le haut de la colone et l'autre dans le bas... C'est le nom de mes fils écrit en chinois et chaque fois que qq1 les vois il trouve ça cool.
Les parents de la gardo le savent pcq ils m'ont déjà vu en camisole l'été (donc celui de la nuque est apparent) et mon chum à les même, mais écrit en bcp plus gros, un sur l'avant-bras et un sur un mollet. Personne n'a jamais passer de commentaire négatif. Ils demandent ce que ça signifie et c'est tout! Mais c'est certain que si c'est qqchose de "fucké" c'est peut-être différent... Mais anyway, est ce que les gens de la garderie vont souvent te voir en maillot de bain??? |
Citation:
Moi c'est ça que j'ai hâte de voir!!! on voit pas de tite vieille tatouée... j'aimerais voir ce que ça l'air quand on est rendu à 70ans :) Que dites-vous à vos enfants qui dessinent sur les murs ou les meubles?? :laugh: :laugh: NON! SEULEMENT SUR UN PAPIER OU TES BRAS!! :laugh: :laugh: |
[quote=Chez Clodie;100038]Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé mais j'aimerais bien comprendre ?
Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts quote] Ma belle Clodie pour ma part j'me suis longtemp poser la question:confused: Mais le mal était déja fait pour moi:eek: . Alors dans mon cas c'est un trippe de jeunesse ;) mais bon Mais il ne sont pas apparent au moin ..Et je vie bien avec ;) Curieuse |
Citation:
![]() |
Citation:
|
ouin...merci pour l'image!! je pourrai pu m'en débarasser maintenant... :eek:
Bon, c'est pas pour moi... je suis déjà pas très grande... si je refoule en plus de ratatiner... :laugh: |
:eek: SEXY LA MADAME :laugh: hihihi !! Et bon jai pris la decision d'attendre un peu pour mon tattoo :) Question que la garderie ouvre et qu'une stabilité s'installe !!! Mais de toute facon, je sais bien que je suis pas fucké, cest juste une passion!!! Et la phrase, pour moi (pas pour tout le monde) a un sens bien moins morbide qu'à premiere vue :yes: Alors je men fait pas trop, et non Chinasun je pense pas que les parents (ni meme les enfants) le verrait, car je suis pas du genre a mettre des chandail bedaines, mais plus des gros pantalons jogging avec un t-shirt ordinaire pour jouer avec les enfants et etre confortable pour la journee :yes: Merci de vos opinions :)
|
Outchhh la madame vient de me fesser dans "l'dashhh" hahahaha
Honnêtement, je ne pense pas que je sois dérangé parce que je suis tatouer 9 fois ... Oui il y en a un ou deux que je voudrais enlever mais ce qui est fait est fait. J'en ais une sur le côté du pied (signe de superman dont je suis une fan finie), une sur l'autre cheville, un sur l'ommoplate (que j'enlèverais), une super le bras (que j'enlèverais), un sur la nuque (tatoo qui veut dire éternellement et mon amie à le même à la même place), un sur la colonne (nom de ma grande fille), un sur le ventre un peu en dessous du sein gauche (le nom de ma mini avec son signe zodiaque chinois), une autre sur le ventre qui ne parrait pas même en bikini (c'est tweety) et un derrière l'oreille (les 1ière lettre du nom de mon chum). Si je suis habillé on en voit aucun même celui derrière mon oreille car il est mini ... l'été c'est sur on les voit et ça ne me dérange pas pantoute. J'ai pas de démon ou de diable pleins de sang seulement de petits tatoos. Pis ce que les parents en pensent ça ne me dérange pas car c'est pas parce que je suis tatouer que je prend pas bien soin de leurs enfants. |
Citation:
Youhou, Vin Diesel!!! Dit moi ou tu restes, je vais allez zieuter chez vous cet été!:p |
Citation:
Tu es vraiment drôle:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone