Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Peur que mon tattoo me nuise... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10969)

Chinasun 28/01/2010 13:34

Hé bien moi j'ai aussi 2 tattoo, un dans le haut de la colone et l'autre dans le bas... C'est le nom de mes fils écrit en chinois et chaque fois que qq1 les vois il trouve ça cool.

Les parents de la gardo le savent pcq ils m'ont déjà vu en camisole l'été (donc celui de la nuque est apparent) et mon chum à les même, mais écrit en bcp plus gros, un sur l'avant-bras et un sur un mollet. Personne n'a jamais passer de commentaire négatif. Ils demandent ce que ça signifie et c'est tout!

Mais c'est certain que si c'est qqchose de "fucké" c'est peut-être différent... Mais anyway, est ce que les gens de la garderie vont souvent te voir en maillot de bain???

juliette 28/01/2010 13:36

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 102224)
c'est pas grave si elle devient une vieille tout fripée...Jason et Freddy sont déjà pas mal maganés....ça changera pas grand chose... :p

Moi c'est ça que j'ai hâte de voir!!! on voit pas de tite vieille tatouée... j'aimerais voir ce que ça l'air quand on est rendu à 70ans :)

Que dites-vous à vos enfants qui dessinent sur les murs ou les meubles?? :laugh: :laugh: NON! SEULEMENT SUR UN PAPIER OU TES BRAS!! :laugh: :laugh:

curieuse 28/01/2010 13:36

[quote=Chez Clodie;100038]Moi, j'aimerais bien comprendre pourquoi les gens veulent des tatoos J'ai rien contre ces gens-là, c'est pas de leur faute s'ils sont, comment dire dérangé mais j'aimerais bien comprendre ?

Je vous niaise les filles, mais qu'est-ce qui vous motive à votre âge d'aller faire faire un tatoo

Moi, c'est tellement un turn-off de voir un tatoo chez un gars meme s'il est super pétard :laugh: mais je parle coté libido
Sinon, je ne comprends pas ces gens-là? Éclairez-ma 60 watts quote]

Ma belle Clodie pour ma part j'me suis longtemp poser la question:confused:
Mais le mal était déja fait pour moi:eek: . Alors dans mon cas c'est un trippe de jeunesse ;) mais bon
Mais il ne sont pas apparent au moin ..Et je vie bien avec ;)
Curieuse

alagarderie.com 28/01/2010 13:42

Citation:

Envoyé par juliette (Message 102249)
Moi c'est ça que j'ai hâte de voir!!! on voit pas de tite vieille tatouée... j'aimerais voir ce que ça l'air quand on est rendu à 70ans :)

:laugh: :laugh:

mjo-lyne 28/01/2010 13:44

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 102244)
Hé bien moi j'ai aussi 2 tattoo, un dans le haut de la colone et l'autre dans le bas... C'est le nom de mes fils écrit en chinois et chaque fois que qq1 les vois il trouve ça cool.
???

J'ai une question au sujet des nom chinois... mes fils sont moitié chinois, ils ont leur nom usuels genre Méo et Léo et ils ont des nom chinois. Leur nom chinois n'a rien a voir avec leur nom usuels, ya pas de signe pour Méo ni pour Léo. Comment vous faites pour transcrire le nom de vos enfants en chinois? Les nom chinois de mes fils ont des significations genre: "savoir de l'univers" ou "force du savoir" qque chose du genre... Le papa de mes gars son nom voulait dire qque chose du genre :"eau fraiche saine" ché pas trop...en français ça fait dur mais en chinois ça l'air a faire du sens...

juliette 28/01/2010 13:45

ouin...merci pour l'image!! je pourrai pu m'en débarasser maintenant... :eek:

Bon, c'est pas pour moi... je suis déjà pas très grande... si je refoule en plus de ratatiner... :laugh:

weandyou 28/01/2010 16:47

:eek: SEXY LA MADAME :laugh: hihihi !! Et bon jai pris la decision d'attendre un peu pour mon tattoo :) Question que la garderie ouvre et qu'une stabilité s'installe !!! Mais de toute facon, je sais bien que je suis pas fucké, cest juste une passion!!! Et la phrase, pour moi (pas pour tout le monde) a un sens bien moins morbide qu'à premiere vue :yes: Alors je men fait pas trop, et non Chinasun je pense pas que les parents (ni meme les enfants) le verrait, car je suis pas du genre a mettre des chandail bedaines, mais plus des gros pantalons jogging avec un t-shirt ordinaire pour jouer avec les enfants et etre confortable pour la journee :yes: Merci de vos opinions :)

Koalie 28/01/2010 17:02

Outchhh la madame vient de me fesser dans "l'dashhh" hahahaha

Honnêtement, je ne pense pas que je sois dérangé parce que je suis tatouer 9 fois ...

Oui il y en a un ou deux que je voudrais enlever mais ce qui est fait est fait.

J'en ais une sur le côté du pied (signe de superman dont je suis une fan finie), une sur l'autre cheville, un sur l'ommoplate (que j'enlèverais), une super le bras (que j'enlèverais), un sur la nuque (tatoo qui veut dire éternellement et mon amie à le même à la même place), un sur la colonne (nom de ma grande fille), un sur le ventre un peu en dessous du sein gauche (le nom de ma mini avec son signe zodiaque chinois), une autre sur le ventre qui ne parrait pas même en bikini (c'est tweety) et un derrière l'oreille (les 1ière lettre du nom de mon chum).

Si je suis habillé on en voit aucun même celui derrière mon oreille car il est mini ... l'été c'est sur on les voit et ça ne me dérange pas pantoute. J'ai pas de démon ou de diable pleins de sang seulement de petits tatoos.

Pis ce que les parents en pensent ça ne me dérange pas car c'est pas parce que je suis tatouer que je prend pas bien soin de leurs enfants.

Supermaman 28/01/2010 17:58

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 100249)
Je comprend ce que tu dis....mon conjoint à autant de tattoos ! Pour lui, il en a jamais assé ! Je l'appelle mon tapis d'entré :laugh: ! Sur son coeur, il y a un énorme soleil avec des rayons, entre 2 rayons, il y a le nom de nos deux enfant et le mien, dans son dos oufffffff je ne peux même pas tous les nommers, il y a un de ses bras qui est tattoué au complet jusqu'au coude car à son travail, il ne peut aller plus loin !!! Il a une écriture de la bible "Tu ne jugera point" en hébreux sur les côtes !!! Les voisins le regarde parfois comme si c'étais un méchant...il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vin Diesel donc oui souvent les gens nous regardes bizarrement mais que veux tu qu'on fasse !!!!! C'est qui le malheureux dans l'histoire...celui qui juge ou celui qui est jugé :confused:...celui qui juge car sa limite d'esprit est disons le assé faible et celui qui est jugé vit sa vie à sa facon sans s'occuper des opinions des autres ;)....moi le trouve BEN beau mon ti-tapis :p :laugh:

Youhou, Vin Diesel!!! Dit moi ou tu restes, je vais allez zieuter chez vous cet été!:p

Viky 28/01/2010 18:20

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 100025)
si tu travaille en gardo et que ton tattoo dit: vive les pédo!!! je peux comprendre que ça te nuise mais à part ça...

Ben voyons mjo-Lyne pourquoi ça dérangerait qqn???:laugh::laugh:
Tu es vraiment drôle:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone