Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Prise deux... je suis en beau ?$%(#& (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11384)

sarahmarialopez 04/02/2010 09:47

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 105226)
Heille toé fais moé une place dans piscine à bouette pi oublie pas ton bikini m'à te ramasser par la couette.... :laugh:venir dire de moua que je suisse policacali correcte... m'à t'en faire... des essepressions recherchées pour que je comprenne e-rien.... guindée quessé ça veut dire... osti parle en français ciboire... :laugh: :laugh:...

JE VIENS DE RELIRE ET JE SUIS TELLEMENT TWITT QUE J E PENSAIS QUE TU ME TRAITAIS DE BIEN PARLEUSE... IMAGINE... MAIS EMMÈNE TON BIKINI PAREIL ON EN POGNERA UNE AUTRE PI ON LUI FERA SA FÊTE...

Ah ben là fraudrait que je sois prête à interner pour te traiter de bien parleuse! HAHAHA Tu as sûrement un bon vocabulaire, mais pas ici!!!!!!:p

La prochaine fois je vais tenter d'utiliser un langage plus à ton niveau...heu oups excuse moi je voulais pas t'insulter, un langage plus coloré, contenant tout plein de mots français que TU comprendras hahahahahaha là je suis carrément baveuse je trouve.:laugh::p

mimi1980 04/02/2010 09:50

CONTINUEZ CONTINUEZ JE PRÉPARE LE JELLO !!!!!!!!! Sa salit moins que la bouette j'trouve :)

PHANILIPRIX 04/02/2010 09:51

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 105245)
Ah ben là fraudrait que je sois prête à interner pour te traiter de bien parleuse! HAHAHA Tu as sûrement un bon vocabulaire, mais pas ici!!!!!!:p

La prochaine fois je vais tenter d'utiliser un langage plus à ton niveau...heu oups excuse moi je voulais pas t'insulter, un langage plus coloré, contenant tout plein de mots français que TU comprendras hahahahahaha là je suis carrément baveuse je trouve.:laugh::p

OUIN BEN TON BIKINI VA TE SERVIR FINALEMENT... :p :p

juliette 04/02/2010 10:00

Moi ca me fait juste rire!! :) c'est comme les nutritionnistes à la télé qui font des morales, j'aimerais voir leur garde-manger des fois!! ben c'est pareil ici, ca chiale qu'on parle... euh... je sais pas trop comment qualifier ma facon de parler mais bon... anyway je parlais de facon à montrer mon grand mécontentement et j'étais en criss de voir une réaction aussi niaiseuse de la part d'une mère... j'aimerais voir celles qui ont chialé quand elles sont en maudit chez elle... ou mieux encore... la prochaine fois que vous pognez les nerfs à maison et que vous parlez franc en sortant le deux par quatre que vous avez dans le derrière... ben dites-vous qu'une criss de chance qu'on est pas là pour vous juger!!!

Ce qui est moins drôle c'est de mettre en doute ma qualité de mère ou rsg (que je ne suis pas!!) parce que je parle franc... ben ça désolé mais je le prend juste pas!!! c'est juger pas mal vite quelqu'un que vous connaissez même pas...

clarinette 04/02/2010 15:28

Après toutes les interventions, plus drôles les unes que les autres, Juliette si tu ne les as pas mis K-O, Je crois qu'elles sont au tapis! :laugh:

Je ne vous parlerais pas de quel language je prends quand je parles de certaines situation dans ma garderie avec mon conjoint! Mais comme toutes les personnes ici, je ne la fais pas devant les enfants!

Bonne journée ;)

sarahmarialopez 04/02/2010 18:22

KO les saintes nitouches du langage!

Même pas capable de venir se défendre. Pourtant j'ai utilisé un excellent français!

HAHAHAHA

Et t'as raison Juliette, moi j'aurais rien répondu, mais elles ont poussés la limite en doutant de ton langage devant les enfants

Alyjackocéangel 09/02/2010 14:04

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 104867)
Je pense que Juliette a réagie fort sur le sujet Mais je suis certaine qu'elle ne parle pas ainsi devant les enfants ..
Aller lire c'est autres postes c'est une Bonne RSG
Curieuse

hahaha Juliette est PAS RSG c'est une maman à la maison de 4 enfants!!!.... elle a un gros sens de l'humour
ne prenez pas ça pour du ca$h :laugh::laugh:

Alyjackocéangel 09/02/2010 14:09

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 104966)
ouate de phoque!!!! (c'est correct ça?) c'est pas d'hier qu'on a le langage cru ici!!! je suis certaine que personne utilise ce langage devant les tou-tis.... sauf phanie ptetre....:D...

by the way juliette....je savais moi que t'étais pas rsg...;)

HAHAHAHHAHAHAHAHA CRAMPÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PU CAPABLE!!!! je vais uriner dans mes culottes!!!!!!!!!!!!!!:l
augh:

je vois pu claire tellement je ris!!!! hahahahahhahaa:laugh:

mimi1980 09/02/2010 14:12

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 107424)
HAHAHAHHAHAHAHAHA CRAMPÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
PU CAPABLE!!!! je vais uriner dans mes culottes!!!!!!!!!!!!!!:l
augh:

je vois pu claire tellement je ris!!!! hahahahahhahaa:laugh:

BON JE SORS ENCOOOOOOOORE MA MOPPE LÀ !!!!!!!!!:laugh:

Alyjackocéangel 09/02/2010 14:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 107427)
BON JE SORS ENCOOOOOOOORE MA MOPPE LÀ !!!!!!!!!:laugh:

as-tu des minis whipper pour mes barnicles!!!! sont toute embuées!:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone