![]() |
Saviez-vous que les médecins ont statués sur l'exercice !!!
Tu peux faire 3 marches rapides de 10 minutes et ce sera aussi bénéfique que 30 minutes collées ! BON À SAVOIR !!! |
heille merci Veronycka!!!
ok j'embarque moi aussi.... j'ai un vélo stationnaire alors je m'y remet et je vais faire des marches rapide avec une amie 1 fois semaine! Je dois aussi convaincre mon chum d'échanger le XBOX pour une wii! 40 lbs en c'est faisable en 20 semaines selon le calcul de Veronycka donc... je devrai en suer une shot... mais je serai top shape pour l'été!!! je reviens lundi! |
Douce plus tu feras de cardio...moins de temps ça prendra !!! tu vas peut-être sauver quelques semaines !!! Wouhouuuuu :)
|
Je suis tellement partante moi aussi!!!
Je mesure 5'7 et je pèse 163 lbs ! je trouve ca si dure perdre du poids aujourdhui :( J'ai 20 ans et cest tellement pas comme à l'adolescence (ou meme enfant!)!!! Je vous conte un peu... quand j'étais petite, genre jusqu'à 6-7 ans, j'était toute ''parfaite'', pas de surplus de poids, rien. Mais j'ai eu de gros problèmes affectif étant petite et je me suis mise à manger mes emotions !!! à 10 ans je pesais 165 lbs! 10 ANS :eek: Et je suis partie en vacances avec ma maman pendant 2 semaines dans un chalet! Ca l'a changé ma vie !!! Jai tellement couru, jouer, je me suis baigner, on cest promener, que jai perdu 10 lbs! Ben je vous jure, mes pantalons dans ma valise quand je suis partie du chalet après les deux semaines étaient rendu trop grand!!! Ohh mon dieu que j'étais fière! Quand je suis revenue, ca eu l'effet d'une bombe! Tout le monde me le disait ''Wow tu es tellement belle, tu as maigri!!!'' ''Ohh que ca te va bien, tu as l'air en santé et heureuse!!'' Veux, veux pas, ca me rendait heureuse!!! Alors j'ai été determiné !!! J'ai coupé TOUTES mes portions de moitié (je mangeais 4 toasts + 2 bols de céréales, alors je mangeais 2 toasts + un bol, ce qui est quand meme assez bourrant !!!) et paffff en 1-2 mois j'avais perdu 35 lbs :eek: C'était incroyable !! Bon aujourdhui jai des vergetures, jai maigri vite pour une fille de mon age alors ca ''marque'' le corps pas mal... :( J'avais passé de 165 à 130 lbs, un exploit!!! Je me suis rendu à 125 lbs, et je me trouvais ''parfaite'' comme ca !! Et tout le long de l'adolescence mon poids cest maintenu entre 125 et 135 lbs, un poids revé pour une fille de ma grandeur!! Mais si je prenais 5 lbs de trop, javais juste a pas mangé de bonbons pendant une semaine et je le perdais, cetait EASY pour moi :eek: Maintenant oublie ca, jai pris 30 lbs en 3 ans depuis que je suis avec mon chum et jpas capable de passer en bas du 155 :( Je me suis mise comme but que ... vu que la garderie va changer ma vie (oh oui cest vraiment quelque chose de gros pour moi, point de vue personnel et professionnel) je pourrais changer mon alimentation, de toute facon je vais cuisiner santé pour les petits alors je vais manger avec eux !!! Je vais faire comme avant, me lever le matin et mettre dans mon blender du yogourt vanille, des fraises et des mangues congelé Europe Best, avec une demi-boite pour enfants de Rougemont aux framboises (mmm le meilleur)!! Cest tellement bon, santé et ca bourre, alors ta pas faim de l'avant-midi :-) On va se motiver, cest l,encouragement qui fait le plus de bien :-) |
Merci Véronycka! Tu es vraiment géniale d'avoir pris le temps de tout calculer ça! C'est promis, je saute sur mon elliptique dès demain pendant la sieste des petits et je vous revoie lundi! Let's go les filles, on est capable!!!!
|
Go go go les filles...et on se pèse pas avant lundi matin ! Faut garder sa motivation et laisser le temps au corps de s'ajuster !!!!
Bonne journée. |
Moi, je vais commencer la semaine prochaine un régime de protéine! Ça s'appelle Ideal Protein. Avec se régime tu peux perdre de 5 à 7 lbs par semaine. C'est sûr que c'est restrein mais c'est efficace. Et en plus tu ne perd pas ta masse musculaire car les protéine nourrissent les muscles. Avec le régime, tu prend les protéine au déjeuner, au diner (avec 2 tasses de légumes et salade à volonté), à la collation et le souper tu mange une viande ou poisson grillé et 2 tasses de légumes et salade à volonté. Comme TOUS les régimes, ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid alors après pour ne pas reprendre le poid, il faut continuer de bien s'alimenter et faire de l'exercise régulièrement! Ma soeur a fait le régime et elle a perdu 20 lbs en 1 mois! Moi je mesure 5"2 p et je pèse en ce moment 137lbs. Je voudrais peser 125lbs, poid avant mes grossesses! Donc j'ai environ 12 lbs a perdre encore. Je vous en redonne des nouvelles et si il y en a qui sont interesser, je peux vous donner plus d'information! Je suis suivie par une personne formé pas la compagnie (mon esthéticienne). Ha oui, il faut boire 2L d'eau par jour aussi et prendre des vitamines puisqu'on mange juste les sachets de protéine avec des légumes! Pas de fromage, pas de pain, pas de pâte, pas de FRUITS (riche en glucide), pas de lait, JUSTE DES LÉGUMES ET VIANDE OU POISSON et pas de carotte (riche en sucre) etc! Pas de vin rouge......grrrrr ça, ça va être dure pour moi! Pas de tricherie! Quand je vais avoir fini je vais pouvoir m'en permettre une fois par semaine pour pas être enragé!!!!!
|
Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!
|
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!
p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc : • La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec. La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses ! |
Citation:
J'ai très confiance en il n'y a pas de carence car en plus des protéines, on DOIT ABSOLUMENT PRENDRE des vitamines, minéraux, potassium, calcium etc en comprimés! Et aussi je dois prendre chaque jour 1/2 c. à thé de sel de mer (puisqu'il n'y en aura pas dans mon alimentation et que le corps en a besoin naturellement) et 1 à 2 c. à thé d'huile d'olive ou de pépin de raisin. Ensuite on mange beaucoup de légumes! Mais c'est vrai que cette diète n'est pas conseillé pour une longue période. Je pense qu'on ne doit pas la faire pendant plus d'un mois mais on peut sûrement la faire plus d'une fois dans une année.... Et cette diète là exsite depuis 20 ans alors elle a fait ces preuves et si elle était dangeureuse, je ne crois pas que les gens la ferait. Et elle est vendu seulement par des professionnels en santé ou en beauté formé et certifié! J'ai toute une documentation très logique et interessante sur la diète. Je sais qu'il y a des diètes aux protéines qui existe et que les médecins prescrivent..... Mais en tout cas, j'ai confiance en celle-là! Alors, je vous en redonne des nouvelles! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone