![]() |
Bon, bon regarde la Détective !!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
mais comment ca ai reconnue ici? je sais qu'elle a vue ce forum pi elle a dit qu'elle c'est reconnu mais elle n'a jamais ecris quoi que ce sois ici? de tout facon tout ce que j'ai ecris ici elle l'a eu dans la lettre que je lui ai ecris expliquant clairement les raison pourquoi j'ai retirer mon fils
|
BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:
|
Ah arrêtez de vous défendre, vous avez rien fait de mal. Personne n'a été nommée, aucun endroit non plus. Que des suppositions.
Devenez pas paranos là, vous avez le droit de dire que vous avez flusher votre RSG et pourquoi, tant que vous la nommer pas. Ceci étant dit sous toutes réserves hein, car si c'est moi la RSG, alors tu me flush pas ok?!?! HAHAHAHA Bonne soirée à toutes! |
Citation:
|
[b][color="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...
QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone