Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Problème Gardienne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11577)

CocotteMinute 09/02/2010 20:18

Bon, bon regarde la Détective !!!!

Stephy_9876 09/02/2010 20:20

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107673)

C'est ben plate ma belle mais je crois savoir de qui tu parles et c'est pas si difficile à savoir tu donnes juste assez de détails dans ton dernier message pour que l'ont puisse aller fouiller dans les posts et savoir qui s'est fait flusher il y a quelques jours... j'espère qu'elle ne décidera pas de revenir contre toi... parce que si j'ai pu le deviner je peux te jurer que je ne serais pas la seule à chercher des points concordants avec les messages publiés ici...

personne c'est fait flusher? et quelle point? je n'est pas rien dit apart que c'est moi qui a sortie mon fils de la et demander une opinion sur quoi je devrais faire?

PHANILIPRIX 09/02/2010 20:27

Citation:

Envoyé par Stephy_9876 (Message 107688)
personne c'est fait flusher? et quelle point? je n'est pas rien dit apart que c'est moi qui a sortie mon fils de la et demander une opinion sur quoi je devrais faire?

BEN NON ELLE EST RECONNU ICI... Anyway je vais chercher pi mekke que je la trouve je vais lui demander si c'est elle... ouskia dla gêne ya pas d'plaisir...

kayla dubois 09/02/2010 20:30

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107691)
BEN NON ELLE EST RECONNU ICI... Anyway je vais chercher pi mekke que je la trouve je vais lui demander si c'est elle... ouskia dla gêne ya pas d'plaisir...

Personne A mentioner de nom,de adresse ni de Garderie alors PERSONNE a pointer du doigts..... Pense ce que tu veut Dedective.....

Stephy_9876 09/02/2010 20:31

mais comment ca ai reconnue ici? je sais qu'elle a vue ce forum pi elle a dit qu'elle c'est reconnu mais elle n'a jamais ecris quoi que ce sois ici? de tout facon tout ce que j'ai ecris ici elle l'a eu dans la lettre que je lui ai ecris expliquant clairement les raison pourquoi j'ai retirer mon fils

PHANILIPRIX 09/02/2010 20:45

BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:

sarahmarialopez 09/02/2010 20:46

Ah arrêtez de vous défendre, vous avez rien fait de mal. Personne n'a été nommée, aucun endroit non plus. Que des suppositions.

Devenez pas paranos là, vous avez le droit de dire que vous avez flusher votre RSG et pourquoi, tant que vous la nommer pas.

Ceci étant dit sous toutes réserves hein, car si c'est moi la RSG, alors tu me flush pas ok?!?! HAHAHAHA

Bonne soirée à toutes!

Stephy_9876 09/02/2010 20:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107703)
BEN DE TOUTE FAÇON SI YA RIEN JE TROUVERAI RIEN N'EST-CE PAS :cool:

exactement...lol

PHANILIPRIX 09/02/2010 20:54

[b][color="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

QUESTION À KAYLA DUBOIS POURQUOI T'AS EFFACÉ TON PREMIER MESSAGE SUR LA PREMIÈRE PAGE... ET STEFFY VOUS MODIFIEZ TOUS VOS MESSAGES À L'HEURE DE 20H47 KESSE QUI SE PASSE

Stephy_9876 09/02/2010 21:00

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107712)
[b][color="Magenta"]OUIN CÉ VRAI T'AS BEN RAISON... mais ya keke chose qui cloche pareil dans st'hitoire là...ça serait ben le fun d'avoir la version de la madame... si jamais elle se reconnait ça serait super qu'elle vienne donner sa version je serais surprise... moi je pense qu'il y a autre chose qui marche pas là dedans... parce que premièrement dans un service de garde accrédité le bureau coordonnateur vérifie tous les contrats avant de les approuver j'ai JAMAIS VU UNE GARDERIE ACCRÉDITÉ QUI DEMANDAIS UN PRÉAVIS DE 2 SEMAINES LE BC AURAIT SIGNALÉ CETTE ERREUR... LES MADAMES ACCRÉDITÉS PEUVENT ME CORRIGER SI J'AI TORT...

c'est justement ce que j'ai dit dans notre contrat ce n'est pas écrit de donner 2 semaine d'avis...juste le 10% jusqu'a 50$, et j'aimerais bien avoir ca version moi aussi parce qu'elle me l'a pas donner...elle m'a jamais argumenter sur ce que je lui est ecrit...m'esemble que si tout ca ne serais pas vrai elle m'en aurais parler pour me dire que non telle chose c'est jamais produit

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone