Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   La plastifieuse d'Éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11652)

mimi1980 18/04/2010 16:30

Citation:

Envoyé par loganou (Message 134894)
dites moi donc quece que vous faites avec ca??????

Avec une plastifieuse ???? Moi je plastifie mes jeux que j'imprime sur Éducatout, je plastifie aussi mes affiches du genre les couleurs, les légumes et les fruits, mes étiquettes de rangement et d'identification car je peux effacer les mots que j'écris dessus pour le remplacer par le nouveau nom du nouvel enfant venu à la place de tout réimprimer ! Je plastifie aussi mes vignettes pour mes calendriers mensuel que je fabrique moi même (fêtes, congés fériés etc....) bref je ne pourrais plus m'en passer :laugh:

J'ai décidé d'écrire à Éducatout et j'attend de leur nouvelle car je m'en suis presque pas servie de celle là caline :mad:

bahibak 18/04/2010 19:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 134803)
Et bien, je me suis abonnée au Costco de Terrebonne et ils n'ont pas de papier mais je les ai commandé en ligne à 24,99 livraison incluse (gratuite) pour 100 feuilles...un très bon prix :yes: et en 2 jours j'avais mon papier !

Wow c'est rapide ! merci bcp de l'info ! ;)

Coccine 19/04/2010 13:52

Moi, ma plastifieuse c'est MON outil de travail. Je suis un peu maniaque hihi
Elle va super bien (celle d'Écatout) et j'ai toujours acheté mes feuilles la.

Je plastifie mes affiches, des jeux que je veux réutiliser (je fais mon ti-prof avec mes crayons a effacage a sec hihi). Aussi, toutes mes étiquettes avec nom d'enfants, sur les casier, sur les chaises, sur mes étagère (casier a couche) Je les fais tous plastifier et j'écris dessus a la main, comme ca quand un enfant part, j'efface le nom et inscrit le nouveau.

Je suis maniaque des velcros aussi hihi

bahibak 19/04/2010 20:13

grrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis fachée ! costco en ligne sont en rupture de stock pour les feuilles....jpense que toute les filles du site en ont commendé ! j'vais devoir attendre avant de pouvoir utiliser ma machine :( jsuis trop maniaque moi aussi :P

mimi1980 19/04/2010 20:25

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 135501)
grrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis fachée ! costco en ligne sont en rupture de stock pour les feuilles....jpense que toute les filles du site en ont commendé ! j'vais devoir attendre avant de pouvoir utiliser ma machine :( jsuis trop maniaque moi aussi :P

:( caline j'ai été chanceuse ! J'ai passé ma commande jeudi passée et tout était ok !!!!!

Coccine 20/04/2010 13:50

Bon c'est décidé, je m'abonne chez Costco hihi!

J'hésitais, me demandant si juste pour la bouffe ca vaudrait le 50$ d'adhésion... mais la avec mes feuilles de plastifieuse GO!!! :laugh:

mimi1980 20/04/2010 13:57

Citation:

Envoyé par Coccine (Message 135356)
Moi, ma plastifieuse c'est MON outil de travail. Je suis un peu maniaque hihi
Elle va super bien (celle d'Écatout) et j'ai toujours acheté mes feuilles la.

Je plastifie mes affiches, des jeux que je veux réutiliser (je fais mon ti-prof avec mes crayons a effacage a sec hihi). Aussi, toutes mes étiquettes avec nom d'enfants, sur les casier, sur les chaises, sur mes étagère (casier a couche) Je les fais tous plastifier et j'écris dessus a la main, comme ca quand un enfant part, j'efface le nom et inscrit le nouveau.

Je suis maniaque des velcros aussi hihi

hihih moi aussi j'ai des velcros partout :laugh:

bahibak 20/04/2010 14:00

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 135503)
:( caline j'ai été chanceuse ! J'ai passé ma commande jeudi passée et tout était ok !!!!!

le pire dans tout ca, c'est qu'en fin de semaine y'avais encore du stock...j'imagine que le site de ma garderie a vidé costco de feuilles de plastifiage ! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone