Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ventre et dos couverts de petits boutons rouges (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11709)

Dre.House 11/02/2010 12:56

je dirais comme judybella ;)

Pasparfaite 11/02/2010 12:57

comment ça se fait que les parents ne savent pas quand consulter.....même si on leur dit il n'y vont pas. Me semble que moi mes enfants c'est se que j'ai de plus précieux pis si j'ai un doute je vais voir c'Est pas plus compliquer. En plus ici t'As pas en RDV facilement mais pour mon enfant je passe la nuit a l'urgence et je travaille le lendemain.... PK que faut exiger des papiers de médecin me semble que le parent devrait penser par lui-même d'aller voir le md

La petite qui mouche vert depuis le mois de novembre va avoir son rendez-vous annuel chez le md avant que les parents aille consulter pour ca on dirait....FRANCHEMENT

Dre.House 11/02/2010 12:58

parce qui sont arriéré pis pense juste a leur travail leur hypotheque pis leur endettement a payer mais la santé de leur enfants ca ils sen fouttent comme lan quarante... malheureusement c notre société de nos jours :(

Dre.House 11/02/2010 12:58

je suis a veille de changer de nom pour DR.HOUSE!!! lol

Pasparfaite 11/02/2010 13:01

lol....
Ils ont ben beau penser a leur hypothèque et bla bla bla mais le soir l'enfant est a la maison....ils peuvent faire comme moi et aller passer 4h a l'urgence pour savoir si ton enfant va bien

crecrinette 11/02/2010 13:05

TRRRRRRRROP d'accord avec toi!!!!! Moi si ça ferait même juste 2 semaines que mon enfant coule du nez vert FLUO (et j'exagère pas, c'est vraiment dégoutant.....) je serais aller consulter tout de suite! Et si mon enfant avait le corps couvert de bouton, je serais aller consulter! Ma gardienne aurait pas eu besoin de me le conseiller.... C'est sûr que c'est très très très poche de passer 4 heures a attendre dans une clinique mais c'est pour le bien DE NOS ENFANTS QU'ON A DÉCIDÉ D'AVOIR! Déjà en partant, je le voyais que c'était pas des parents très consciencieux!

crecrinette 11/02/2010 13:20

Bon ben je pense que je vais attendre d'avoir de leur nouvelle! Je vais voir si elle va retontir chez nous demain sans qu'il m'est appeler pour me demander....ça serait leur genre...

Alyjackocéangel 11/02/2010 13:35

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 108860)
je suis a veille de changer de nom pour DR.HOUSE!!! lol

il est déjà pris ce nom là!!!
Phanie me l'A donné!!!! il y a un ti boutte:laugh::D:cool:

sarahmarialopez 11/02/2010 13:36

Mais qu'est-ce qui t'empêche de les appeler Crecinette? T'as le téléphone, alors go, appelles les et demande leur?

Ca se demande tu sais. Avez vous été consulter, j'aimerais avoir des nouvelles. Vous savez peut-être pas, mais il y a plusieurs cas de scarlatine dans le coin, et ca prend des antibiotiques et ca se transmet tant que c'est pas commencé à être traiter. Faudrait pas que tout les enfants l'attrapent. J'ai pas envie de devoir fermer moi!

Pour le nez qui coule vert, personnellement si l'enfant se plaint pas d'autres chose, de mal de tête, s'il a pas de fièvre, s'il fonctionne bien, mange bien, est souriant, alors je ne consulterais pas à l'urgence pour ca. Et je suis très consciencieuse!

Demande du salinex et une pompe nasale et comme il est chez toi la majeure partie de son temps, soigne le! Si le parent refuse cela, ben ... je vois même pas pourquoi il refuserait!!!!!!!

Et une des filles a donné un super conseil: s'il veut pas consulter, suggère lui la pharmacie! Le pharmacien lui dira s'il y a lieu ou nom de consulter. Ou appelle info santé, explique leur les symptômes de l'enfant.

Bonne chance avec ca

Sarah

Dre.House 11/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 108960)
Mais qu'est-ce qui t'empêche de les appeler Crecinette? T'as le téléphone, alors go, appelles les et demande leur?

Ca se demande tu sais. Avez vous été consulter, j'aimerais avoir des nouvelles. Vous savez peut-être pas, mais il y a plusieurs cas de scarlatine dans le coin, et ca prend des antibiotiques et ca se transmet tant que c'est pas commencé à être traiter. Faudrait pas que tout les enfants l'attrapent. J'ai pas envie de devoir fermer moi!

Pour le nez qui coule vert, personnellement si l'enfant se plaint pas d'autres chose, de mal de tête, s'il a pas de fièvre, s'il fonctionne bien, mange bien, est souriant, alors je ne consulterais pas à l'urgence pour ca. Et je suis très consciencieuse!

Demande du salinex et une pompe nasale et comme il est chez toi la majeure partie de son temps, soigne le! Si le parent refuse cela, ben ... je vois même pas pourquoi il refuserait!!!!!!!

Et une des filles a donné un super conseil: s'il veut pas consulter, suggère lui la pharmacie! Le pharmacien lui dira s'il y a lieu ou nom de consulter. Ou appelle info santé, explique leur les symptômes de l'enfant.

Bonne chance avec ca

Sarah

check la qui vole mon titre lolllllllllll :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone