Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Pas de description et fautes d'orthographe! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11718)

jalapeno 12/02/2010 07:53

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 109260)
Je suis tout à fait en accord avec toi. Mon beau-père travaille pour l'Office de la langue française, et j'avoue que ça fait de moi une victime de notre langue!!!! :laugh: Sérieusement, si vous alliez dans un restaurant et vous constatiez ce menu:

filais de por
esqualoppe de vo
cotelete de beuf

Ouf, je crois que je sortirais de ce resto pour en trouver un autre! Ça ne change pas qu'ils sont peut-être excellents pour cuisiner leur ''filais de por'', mais ils sont loin d'être professionnel et ça me dit qu'ils ne sont pas sérieux dans leur entreprise, sinon, ils auraient pris le temps de demander une correction de leur menu....
Voilà mon opinion! Vous pouvez être une excellente éducatrice, même en ne sachant pas écrire! Mais comme première approche, ça laisse à désirer!!!

Continuez votre super travail avec les enfants! :yes:

très bon exemple et moi aussi je le remarque quand une entreprise a fait des fautes dans son annonce ou son site internet et ça me bogue un peu de voir qu'ils n'ont pas pris le temps de bien faire!!!!!

et nous sommes une entreprise alors la présentation doit être soignée même si ça n'enlève rien aux qualités de la personne, c'est beaucoup plus professionnel et attirant!!!!!

juliette 12/02/2010 08:11

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 109260)
Sérieusement, si vous alliez dans un restaurant et vous constatiez ce menu:

filais de por
esqualoppe de vo
cotelete de beuf

Moi j'avais vu dans un menu en gaspésie : Gridchize (grilled cheese) :laugh::laugh:

Ou j'avais beaucoup aimé cette phrase:

"Ici c'est toujours propre comme un sous d'oeuf!" Ok je dois admettre qu'en dessous d'un oeuf c'est propre... mais tant qu'à utiliser une expression... et de l'afficher, prend la peine de vérifier!! :laugh:

weandyou 12/02/2010 09:00

Je me souviens il y a pas très longtemps, quand mon frigo m'a laché j'ai voulu appeler un réparateur! Je tape sur kijiji ma recherche, et j'ai skiper le premier, il y avait tellement de fautes !!! Entre :

1- Allo. Je suit un réparateur de frigidair, je peu me déplacez partou dans un raillon (WTF!!!! :eek: ) de 50 km de montréal. Les pris peut variés selon la job. Vous pouver m'apeler!

et

2- Je suis l'homme qu'il vous faut pour réparer votre réfrigérateur! Je me déplace dans la région de Montréal et environs. Les prix peuvent varier selon le temps de travail. Vous pouvez me rejoindre au : 555-555-5555

Vous appeleriez qui en premier? ;)

maman-éduc 12/02/2010 09:26

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 109333)
Je me souviens il y a pas très longtemps, quand mon frigo m'a laché j'ai voulu appeler un réparateur! Je tape sur kijiji ma recherche, et j'ai skiper le premier, il y avait tellement de fautes !!! Entre :

1- Allo. Je suit un réparateur de frigidair, je peu me déplacez partou dans un raillon (WTF!!!! :eek: ) de 50 km de montréal. Les pris peut variés selon la job. Vous pouver m'apeler!

et

2- Je suis l'homme qu'il vous faut pour réparer votre réfrigérateur! Je me déplace dans la région de Montréal et environs. Les prix peuvent varier selon le temps de travail. Vous pouvez me rejoindre au : 555-555-5555

Vous appeleriez qui en premier? ;)

Le premier semble être un vieux cochon avec une craque de plombier poilue!
Le deuxième semble être un jeune sexy avec une craque de plombier propre!!!!

Veronycka 12/02/2010 12:32

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 108906)
OUIN SPO BEN BEN FIN... moi je me suis fait dire que j'étais en amour avec... ben j'ai vomis...

Bon bon bon...lollllllllll !

Tu sais ya qu'une mince ligne entre l'amour et la haine..lollll...

J'te niaisesssssssssss

PHANILIPRIX 12/02/2010 12:45

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 109477)
Bon bon bon...lollllllllll !

Tu sais ya qu'une mince ligne entre l'amour et la haine..lollll...

J'te niaisesssssssssss

:p..........................

weandyou 12/02/2010 13:08

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 109353)
Le premier semble être un vieux cochon avec une craque de plombier poilue!
Le deuxième semble être un jeune sexy avec une craque de plombier propre!!!!

:laugh: :laugh: Jme peux pu :p Cest vrai pareil que ca donne cette impression !!! Alors je me dis cest la meme chose qu'une garderie...

Alyjackocéangel 12/02/2010 13:17

très bon exemple maman-éduc lolllll

iza_m 17/02/2010 19:55

ben coup donc y a t'il quelqu'un qui veux vérifié ma fiche si elle est bourré de faute. :laugh::laugh:

Jany 01/03/2010 12:23

Je n'ai pas lu les 5 pages de reponses..
Mais moi quand il y a trop de fautes, je ne prend pas la peine de telephoner..
Si ils ne prennent meme pas la peine de se faire corriger pour une annonce..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone