![]() |
Citation:
très bon exemple et moi aussi je le remarque quand une entreprise a fait des fautes dans son annonce ou son site internet et ça me bogue un peu de voir qu'ils n'ont pas pris le temps de bien faire!!!!! et nous sommes une entreprise alors la présentation doit être soignée même si ça n'enlève rien aux qualités de la personne, c'est beaucoup plus professionnel et attirant!!!!! |
Citation:
Moi j'avais vu dans un menu en gaspésie : Gridchize (grilled cheese) :laugh::laugh: Ou j'avais beaucoup aimé cette phrase: "Ici c'est toujours propre comme un sous d'oeuf!" Ok je dois admettre qu'en dessous d'un oeuf c'est propre... mais tant qu'à utiliser une expression... et de l'afficher, prend la peine de vérifier!! :laugh: |
Je me souviens il y a pas très longtemps, quand mon frigo m'a laché j'ai voulu appeler un réparateur! Je tape sur kijiji ma recherche, et j'ai skiper le premier, il y avait tellement de fautes !!! Entre :
1- Allo. Je suit un réparateur de frigidair, je peu me déplacez partou dans un raillon (WTF!!!! :eek: ) de 50 km de montréal. Les pris peut variés selon la job. Vous pouver m'apeler! et 2- Je suis l'homme qu'il vous faut pour réparer votre réfrigérateur! Je me déplace dans la région de Montréal et environs. Les prix peuvent varier selon le temps de travail. Vous pouvez me rejoindre au : 555-555-5555 Vous appeleriez qui en premier? ;) |
Citation:
Le premier semble être un vieux cochon avec une craque de plombier poilue! Le deuxième semble être un jeune sexy avec une craque de plombier propre!!!! |
Citation:
Tu sais ya qu'une mince ligne entre l'amour et la haine..lollll... J'te niaisesssssssssss |
Citation:
|
Citation:
|
très bon exemple maman-éduc lolllll
|
ben coup donc y a t'il quelqu'un qui veux vérifié ma fiche si elle est bourré de faute. :laugh::laugh:
|
Je n'ai pas lu les 5 pages de reponses..
Mais moi quand il y a trop de fautes, je ne prend pas la peine de telephoner.. Si ils ne prennent meme pas la peine de se faire corriger pour une annonce.. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone