Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Faire payer les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11759)

gege 12/02/2010 13:28

ca y est, je vous quitte, c'Est le pire forum que j'ai jamais vu, vous ne devez pas etre de tres bonne éducatrice pour parler de la sorte hahahahhaahhahahahahah.... j'espere au moins que quelqu'un va écrire pour me retenir lol :O)

juliette 12/02/2010 13:29

Si je me souviens bien... je me suis fais garocher des roches sur un autre post pour avoir écrits des propos pas mal moins pire que ca...:laugh: :laugh:

Ou sont partis les militantes du bon parlé?? en tout cas... j'espère que vous parlez pas comme ça devant les enfants!! ;)

PHANILIPRIX 12/02/2010 13:29

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 109633)
Avertissement:
Les propos que vous lirez ici ne devront pas être considérés comme coulés dans le béton:

Phanie ma Boswell!!
Viens donc faire un marathon avec moi.. on verra qui est la mémé!! :D

Bon ok j'arrête de te traiter de mémé... mais pas de CRYSTAL parzemple...

PHANILIPRIX 12/02/2010 13:30

Citation:

Envoyé par gege (Message 109635)
ca y est, je vous quitte, c'Est le pire forum que j'ai jamais vu, vous ne devez pas etre de tres bonne éducatrice pour parler de la sorte hahahahhaahhahahahahah.... j'espere au moins que quelqu'un va écrire pour me retenir lol :O)

Tiens toé après la corde avant d"sortir j'ai mal aux bras :laugh: :laugh:

mimi1980 12/02/2010 13:32

Citation:

Envoyé par juliette (Message 109638)
Si je me souviens bien... je me suis fais garocher des roches sur un autre post pour avoir écrits des propos pas mal moins pire que ca...:laugh: :laugh:

Ou sont partis les militantes du bon parlé?? en tout cas... j'espère que vous parlez pas comme ça devant les enfants!! ;)

As-tu lu ce que je viens d'écrire aussiiiiiiiiii c pour ca j'ai dis ca ...mes excuses à L'association des saintes écritures :laugh:

Petite souris 12/02/2010 13:37

Ca fait pas longtemps que je fréquente le forum mais je commence à ne plus être capable de m'en passer !!! J'aime assez partir à rire toute seule dans mon salon pendant le dodo des petits !!! Continuez de dire des niaiseries de même ca met de la couleur dans notre hiver moche et dans tout les petits soucis quotidiens !!:laugh:

carbo 12/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par Jasam (Message 109584)
ok ok c'est correct merci pour vos réponses. c'est juste que certaines réponses voulais pas mal dire que je fesais dure de vouloir faire payer les parents, ce qui n'ai pas ça du tout. comme la maman me l'avais offert j'aurai pu sauter sur l'occasion et pas m'informer si j'avais le droit ou pas. oui c'est un p'tit gars qui brise beaucoup de jouets, il les lances et tout ça et j'ai jamais rien demander aux parents. Je me suis senti attaquer dans mes valeurs et faire payer les autres ou vouloir profiter des situations c'est vraiment pas moi ça. merci beaucoup encore pour vos réponses.

Tu l'avais pas précisé dans ta question que c'est l'offre de la maman... Cette offre est re-fu-sé :D car tu peux le mettre dans tes dépenses ;)

isabellebro 13/02/2010 07:23

Citation:

Envoyé par Jasam (Message 109534)
bonne idée pour les p'tits fauteuils juste pour eux. mais je rappel que c'est la mère qui m'a offert de m'en payer un autre et pas moi qui lui a dit heille tu va m'en payer un autre. merci d'en tenir compte, je ne suis pas du genre à faire payer les parents pour des bris, dans mon contrat les seuls choses qu'ils doivent payés c'est si c'est frère ou soeur non inscrit qui brise lorsqu'ils viennent avec papa ou maman chercher l'enfant inscrit à mon service de garde.

merci !! je demandais c'est tout !! je vais payer pas de problème la dessus !!!!!!

moi je comprend ta situation je dois constament m'atiner avec mes parents pc il veulent me fournir mes matelas mes ptit pot etc mais moi je dirais comme les autre ca fais partie des joie du metier et j'assume les depenses

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone