![]() |
Citation:
MA VOIX EST PETITE MAIS PAS LE RESTE DE MON CORPS :no:TU DIRAIS À TON MARI CACHE TOI CHÉRI TOUTOUNE À L'ARRIVE |
moi je déteste le poil!!!!!!!!!!! et heureusement mon chum en a pas! yes! pi moi ben je le trime ! comme dans trimer aux deux jours !hahahaha
|
POur avoir deja eu cette conversation avec d'autres femmes je dirais que si certaines femmes se rasent c'est peut etre juste une question de comfort, moins d'odeur, moins d'accumalation lors des regles.. De plus la stimulation du clitoris en peu etre plus fort sans poils qu'avec... c'est plus ca que pour la ressemblance avec la jeune fille prépuberte...
|
Lool Oui, pcq jme rase et c'est pas pour avoir lair dla jeune fille sage et vierge ! lool
|
Le laser me coutait environ 100$ par séance et ca peut prendre entre 6 a 10 séance echelonner sur 2 ans, j'ai eu 8 séances et la j'Ai pu rien...
J'ai fait 4 séance pour les aisselle et il me reste pu grand chose, je vais en refaire une au debut de l'été, apres une séance ca dure environ 2 mois pas de poils aucune repousse... |
Citation:
Il a fait quelle région pour ce prix la? pas les jambes jusqu'en haut j'imagine? Mais ça vaut la peine quand même, si il y a bien une place que je ne m'occuperais pas de mon poil! Lol! Et pour ta question Lola, pu de poils nul part, je rase les mollet, aisselles pubis et j'épile le bikini/cuisse... Je n'aime pas le poil non plus, et c'est vrai que c'est tellement mieux lors des règles! |
intégrale complet au laser moi aussi depuis le début de l'hiver! Avant, je m'épilais intégral a la cire au 3 semaines environ. Moi non plus je n'aime pas les poils. Et chez un gars, j'aime bien un gars bien trimé aussi, voir pas du tout. voilà pour moi.
|
merci les filles de vos témoignages....c'est sympa de pouvoir aussi parler de ca mais pas avec ses connaissances qui peuvent nous regarder de travers si on pose des questions de ce genre....je me voyais pas à un souper demander : et toi tu te rase intégral ou pas ????
quand aux jeunes filles que je voulais aider je leur ai fait un petit résumé de ce que vous avez dit et donné l'explication de jalapeno et je leur ai aussi dit de venir lire le post... à priori elles en savent un peu plus et pourrons prendre leur décision mais j'ai bien insisté sur la notion de LEUR choix.... encore merci à toutes celles qui ont eu le courage de témoigner sans honte...merci |
Perso, un homme poilu se trouve ça très laid ... heureusement mon chum est vraiment pas poilu ... et il se rase "la poche" sinon yeurrkk les poils ça m'écoeure et ça sent même si tu prends bien soin de te laver ...
Moi je rase partout partout ... c'est une question d'esthétique oui mais aussi de propreté ... si on se laissait le poil poussé en dessous des bras bravo les odeurs yeurkkk ... |
Moi aussi... Laser intégral fait depuis LONGTEMPS... Je déteste les poils... Ouark!!! Dégueux!!!
Mon chum, qui est pompier et musclé est PAS MAL PLUS BEAU sans poils! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone