![]() |
Bon bon je peux pas vous laisser 2 menutes tranquille sans que la chicane pogne bâtard... cé ben moins compliqué de parler de sexe que de parler de religion musulmane ya juste une manière d'interpréter le sexe 200 cette religion.... nenon garochez moi pas du poulet halal.... cé gaspillé ca coûte la peau des fesses :laugh: :laugh: ATTACHEZ MOÉ TOUT CA AVEC DU DUCT TAPE CA RÈGLE LE PROBLÈME STI... :laugh:
Cé quand que vous allez comprendre que c'est toujours de la faute des autres quand on ose demander ou donner un commentaire... CÉ DE MÊME QUE LA GUERRE POGNE... Baissez-vous vlà une grenade :laugh: :laugh: FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE... APR EN AVANT DES FOIS PAR EN ARRIÈRE |
Citation:
BEN OUI T'AS RAISON ON SAIT TOUT CA... CÉ JUSTE QUE CA PAS FAIT SON AFFAIRE PI LA FRUSTRATION L'A EMPORTÉ SUR LE GROS BON SENS... CÉ BEN PLUS FACILE COMME CA... ;) CÉ FINI CA VAUT PAS LA PEINE DE CONTINUER CA VA TOURNER AU VINAIGRE STAFFAIRE LÀ... |
Citation:
|
Citation:
|
écoutez, le sujet du message n'est pas du tout de savoir l'opinion des gens sur les garderies musulmanes, la religion ou n'importe quoi d'autre, il s'agit seulement d'une femme qui cherche une garderie musulmane pour sa fille!!! Alors ne cherchons pas plus loin que ça et aidons-la dans ses recherches, si vous connaissez des secteurs où il y en a beaucoup, si vous en connaissez ou si vous avez vous-même une garderie musulmane à lui proposer alors faites-le, mais sinon pas besoin de partir encore un autre débat religieux, accommodement etc. car l'auteur du poste n'a jamais parlé de ça. Alors restons dans le sujet du poste, mais de toute façon je crois que imen désire que le sujet soit clos selon un de ses messages précédent.
Bonne journée à toute, sourions et choisissons nos batailles, on est pas des enfants quand même! On passe à un autre numéro comme on dit! ;) Et bonne chance dans vos recherches imen, en espérant que vous trouverez une bonne garderie qui vous convient bien pour votre petite fille ;) |
Citation:
|
Moi j'ai juste une chose à dire à ce sujet.......
I-men (A-M-E-N) |
Citation:
|
ON EST TOUS ICI DES ÊTRES HUMAINS... POUVONS-NOUS VIVRE ENSEMBLE ET DANS LA PAIX SANS LES RELIGIONS ET LES MAUTADINES DE RESTRICTIONS... C'EST CA QUE JE DÉTESTE LES RESTRICTIONS RELIGIEUSES... C'EST POUR CA QUE J'AI DL'À MISÈRE À COMPRENDRE LES MUSULMANS ET LES JUIFS ASSIDIQUES MA QUESTION ÉTERNELLE EST POURQU'OI TANT DE RESTRICTIONS SUR TOUT, TROP DE CHOSES SONT DÉFENDU OU PROHIBÉES... POURQUOI KESSÉ QUI VA SE PASSER SI UNE JOURNÉE VOUS MANGÉ UNE SANDWICH AU PORC FRAIS OU VOUS BUVEZ UN VERRE DE VIN, PI QUE LES HOMMES VOIENT UNE PAIRE DE BOULES AU RESTAURANT DU COIN...
Mon chum serait un homme mort :laugh: :laugh: |
phanie svp, j ai une question pour toi:
c quoi ds musulmans radicaux pratiquant à la lettre ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone