Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderies musulmanes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12074)

PHANILIPRIX 23/02/2010 13:33

Bon bon je peux pas vous laisser 2 menutes tranquille sans que la chicane pogne bâtard... cé ben moins compliqué de parler de sexe que de parler de religion musulmane ya juste une manière d'interpréter le sexe 200 cette religion.... nenon garochez moi pas du poulet halal.... cé gaspillé ca coûte la peau des fesses :laugh: :laugh: ATTACHEZ MOÉ TOUT CA AVEC DU DUCT TAPE CA RÈGLE LE PROBLÈME STI... :laugh:

Cé quand que vous allez comprendre que c'est toujours de la faute des autres quand on ose demander ou donner un commentaire... CÉ DE MÊME QUE LA GUERRE POGNE... Baissez-vous vlà une grenade :laugh: :laugh:

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE... APR EN AVANT DES FOIS PAR EN ARRIÈRE

PHANILIPRIX 23/02/2010 13:36

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 113957)
imen, je pense qu il y a mal entendu..curieuse n as pas changé ton message c impossible mm si elle le voudrait ...elle a juste fait remarquer que toi tu avais modifier ton message (toute seule)...
imen, en fait curieuse à juger ce quelle a dit opportun (mais l est ce vraiment ? pas sûrs)
oui je pense que tu devrais t excuser si tu es toujours sur ce site biensûrs ....mais curieuse toi aussi on dirait que tu cherches la ptite bibitte alors parfois à vouloir trop en faire ben il arrive ce qui t arrive...

mis à part tout cela je ne sais pas si vous aller sur d autres sites les filles mais pour celle qui le font:je suis surs que vous pouvez comparer le "climat" si on peu dire des different site ...et dernierement c vrai que c chaud par ici...c facile de recevoir des tomates lorsque l on n est pas daccord avec une majorité ou autres je trouve que ce site a un tres grand potentiel mais que malheureusement ca devie vite et on justifie souvent ca apres par des montée de lait (ca peu arrivé ca m est deja arrivé moi mm )mais là ou le bas blesse c que ca devient limite systematique...

on peut ne pas etre daccord sur la vision d autrui mais on peut jaser de ca sans forcement à tout bout de champs clore les sujets par des batailles,des insultes ou je ne sais quoi ..je ne vise personne ds ce que je dis...mais me semble que vous avez du remarqué cette ambiance un peu electrique non??

BEN OUI T'AS RAISON ON SAIT TOUT CA... CÉ JUSTE QUE CA PAS FAIT SON AFFAIRE PI LA FRUSTRATION L'A EMPORTÉ SUR LE GROS BON SENS... CÉ BEN PLUS FACILE COMME CA... ;) CÉ FINI CA VAUT PAS LA PEINE DE CONTINUER CA VA TOURNER AU VINAIGRE STAFFAIRE LÀ...

sarahmarialopez 23/02/2010 13:37

Citation:

Envoyé par maman et rsg (Message 113957)
mais curieuse toi aussi on dirait que tu cherches la ptite bibitte alors parfois à vouloir trop en faire ben il arrive ce qui t arrive...

J'espère sincèrement que Curieuse répondra à cette partie de ton message. WOW, moi je me passe de commentaire, trop peur de créer une chicane et ensuite de recevoir CE genre de commentaire. C'est vrai hein que c'est électrique, on peut pu rien dire, on a peur! Ca je suis daccord avec ca.

passepartout 23/02/2010 13:38

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 113966)
Bon bon je peux pas vous laisser 2 menutes tranquille sans que la chicane pogne bâtard... cé ben moins compliqué de parler de sexe que de parler de religion musulmane ya juste une manière d'interpréter le sexe 200 cette religion.... nenon garochez moi pas du poulet halal.... cé gaspillé ca coûte la peau des fesses :laugh: :laugh: ATTACHEZ MOÉ TOUT CA AVEC DU DUCT TAPE CA RÈGLE LE PROBLÈME STI... :laugh:

Cé quand que vous allez comprendre que c'est toujours de la faute des autres quand on ose demander ou donner un commentaire... CÉ DE MÊME QUE LA GUERRE POGNE... Baissez-vous vlà une grenade :laugh: :laugh:

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE... APR EN AVANT DES FOIS PAR EN ARRIÈRE

:)mais dit moi phany...j'ai manquer un boutte sur le forum..ces quoi du DUCT TAPE???? lolllllll

pommedapi 23/02/2010 13:41

écoutez, le sujet du message n'est pas du tout de savoir l'opinion des gens sur les garderies musulmanes, la religion ou n'importe quoi d'autre, il s'agit seulement d'une femme qui cherche une garderie musulmane pour sa fille!!! Alors ne cherchons pas plus loin que ça et aidons-la dans ses recherches, si vous connaissez des secteurs où il y en a beaucoup, si vous en connaissez ou si vous avez vous-même une garderie musulmane à lui proposer alors faites-le, mais sinon pas besoin de partir encore un autre débat religieux, accommodement etc. car l'auteur du poste n'a jamais parlé de ça. Alors restons dans le sujet du poste, mais de toute façon je crois que imen désire que le sujet soit clos selon un de ses messages précédent.

Bonne journée à toute, sourions et choisissons nos batailles, on est pas des enfants quand même! On passe à un autre numéro comme on dit! ;)

Et bonne chance dans vos recherches imen, en espérant que vous trouverez une bonne garderie qui vous convient bien pour votre petite fille ;)

PHANILIPRIX 23/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 113972)
J'espère sincèrement que Curieuse répondra à cette partie de ton message. WOW, moi je me passe de commentaire, trop peur de créer une chicane et ensuite de recevoir CE genre de commentaire. C'est vrai hein que c'est électrique, on peut pu rien dire, on a peur! Ca je suis daccord avec ca.

BEN VOYON FAUT Y ALLER AVEC L'HUMOUR... FAUT PAS TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE... Moissi tu sais je pourrais répondre mais esti que c'est un sujet délicat et ce n'est pas tous les musulmans qui sont des radicaux pratiquants à la lettre... faut en prendre et en laisser dans tout... j'aime mieux en rire... l'année dernière j'ai écris une niaiserie comme d'habitude et je te jure Sara je me suis fait harceler en message privé par une illuminée qui voulait que je fasse des excuses à ses soeurs elle voulait me faire une plainte aux droits de la paersonne pi cé elle qui me harcelait... mon commentaires initial n'avait absolument aucun rapport avec personne ou une religion c'était au sujet d'un enfant ou d'un parent je me rappelle plus très bien... ya des personnes que n'importe quel prétexte est bon pour partir en chicane...

WinterAnn-Soetcie 23/02/2010 13:46

Moi j'ai juste une chose à dire à ce sujet.......

I-men (A-M-E-N)

passepartout 23/02/2010 13:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 113989)
BEN VOYON FAUT Y ALLER AVEC L'HUMOUR... FAUT PAS TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE... Moissi tu sais je pourrais répondre mais esti que c'est un sujet délicat et ce n'est pas tous les musulmans qui sont des radicaux pratiquants à la lettre... faut en prendre et en laisser dans tout... j'aime mieux en rire... l'année dernière j'ai écris une niaiserie comme d'habitude et je te jure Sara je me suis fait harceler en message privé par une illuminée qui voulait que je fasse des excuses à ses soeurs elle voulait me faire une plainte aux droits de la paersonne pi cé elle qui me harcelait... mon commentaires initial n'avait absolument aucun rapport avec personne ou une religion c'était au sujet d'un enfant ou d'un parent je me rappelle plus très bien... ya des personnes que n'importe quel prétexte est bon pour partir en chicane...

ouiiiiiii...je m'en rappelle! T'a t-elle poursuivie finalement???lollllC'était d'un ridicule lolll une vrais radicale.

PHANILIPRIX 23/02/2010 13:52

ON EST TOUS ICI DES ÊTRES HUMAINS... POUVONS-NOUS VIVRE ENSEMBLE ET DANS LA PAIX SANS LES RELIGIONS ET LES MAUTADINES DE RESTRICTIONS... C'EST CA QUE JE DÉTESTE LES RESTRICTIONS RELIGIEUSES... C'EST POUR CA QUE J'AI DL'À MISÈRE À COMPRENDRE LES MUSULMANS ET LES JUIFS ASSIDIQUES MA QUESTION ÉTERNELLE EST POURQU'OI TANT DE RESTRICTIONS SUR TOUT, TROP DE CHOSES SONT DÉFENDU OU PROHIBÉES... POURQUOI KESSÉ QUI VA SE PASSER SI UNE JOURNÉE VOUS MANGÉ UNE SANDWICH AU PORC FRAIS OU VOUS BUVEZ UN VERRE DE VIN, PI QUE LES HOMMES VOIENT UNE PAIRE DE BOULES AU RESTAURANT DU COIN...

Mon chum serait un homme mort :laugh: :laugh:

maman et rsg 23/02/2010 13:52

phanie svp, j ai une question pour toi:

c quoi ds musulmans radicaux pratiquant à la lettre ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone