Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12151)

Chocolat 01/03/2010 14:53

Allo
C'est sur que j'vais donner des nouvelles...loll! Je psycote tellement!!

Toi finalement??

Maroussia 01/03/2010 15:40

Je sais pas trop...J'ai de grosses nausées encore toute la journée, je mange comme 10, et toujours un tiraillement dans le ventre...Mon chum pense que je psychose aussi mais il m'a quand même demandé d'arrêter la pilule au cas ou...Mais ma voix intérieure me dit que quelque chose se passe en moi...

mary2609 01/03/2010 16:01

WOW!!! Une autre a psycotiser avec nous :laugh:
Nous voila en fin d'apres-midi et j'ai des nausé encore depuis le début de l'apres-midi, Des tiraillement aux seins et une grande fatigue. J'ai aussi faim comme sa na tout simplement d'allure et des monté de chaleur lol.Toujours Aucune trace de mes petites copines, meme de petite perte pre-menstruelle....

Quels sont vaut feeling mes petites amies?? :cool:
Moi je suis toujours aussi indecise mais je commence de plus en plus a me dire que OUI un petit miracle commence a se former en moi....

Maroussia 01/03/2010 17:01

Je pense comme toi...Mais en même temps, je ne veux pas être déçue...Je suis aussi tellement fatiguée, je suis revenue vidée de ma promenade de ce matin...J'aurais voulu me coucher !!! Je me suis acheté un autre test au cas ou...

Chocolat 01/03/2010 19:14

Allo
Moi j'arrive de la pharmacie...j'ai acheter un 1ere réponses 5 jours plus tôt. MOn chum voudrait que je le fasse ce soir, mais je préfére attendre demain matin au cas ou les règles décolleraient cette nuit.
J'ai eu quelque nausée aujourdhui, tirallement dans les seins, perte vaginal (rien de semblant de rosé) et je me sens tellement balonné.Je mange tout le temps et je me sens tout le tempsl'estomac vide...en plus des rotes et des pètes que je fais allègrement ici et là!!! :) J'ai des douleurs mentruselle mais un peu différente...ça tire.Par contre mon chum dit que s'est juste accause de l'arrêt de pilule tout ses symptôme là...il a p-etre raison. J'ai hâte a demain pour être séter...mais en même temps j'i si peur d'être déçu et de gacher ma journeé...ayayaye!!!
Je sens le petit feeling...c'est indescriptible, mais il est là...j'essaie de l'ignorer pour ne pas être déçu.
Alors demain je vous dis si je passe la journée a brailler ou a être sur un nuage!
Bonne soiréexxx

Maroussia 01/03/2010 19:18

Bonne chance! Je suis de tout coeur avec toi ;)

Dre.House 01/03/2010 19:30

pourquoi prendre ces marques la.... pour ma part first response etant vraiment de la bull sh*** lollll jen ai fais p-e 4 ou 5 avant de me tourner vers ceux du dollorama !!! oui oui dollorama qui a indiquer positif 5 jours avant mes menstruation... jai payer 1$ !!!! et jai mon petit garcon qui a maintenant 16 mois lollll alors les filles arreter de payer des fortune en test!!! ceux du dollorama fonctionne super bien !!! c sur que tu ne peux pasle garder comme souvenir ensuite car il s'efface au bout de quelque jours!!!

bonne chance

Chocolat 01/03/2010 19:48

Bon finalement pas capable d'attendre a demain...le résultat....

NÉGATIF!!
Mon homme semble bien content, pour ma part je suis comme ambivalente...je SAIS que je suis enceinte...en plus le tubercule de montgomry j'peux pas les avoir inventer, elles sont la.
Je sais pas quoi faire...je vais attendre 7 jours et re-tester si mes règle sont pas là.

:(:(:(:(:(

Maroussia 01/03/2010 20:09

Peu-être est-ce parce que tu as tester le soir et non le matin...Je te souhaite tout de même bonne chance ma belle...on ne sait jamais ;)

mary2609 01/03/2010 21:32

Je suis tellement desole pour toi cocotte :(

Si tu es certaine d'etre enceinte, peut-etre que tu n'as tout simplement pas assez d'hormone... Ma cousine elle n'a jamais de + avant ses 4 mois de grossesse parce quelle na pas assez d'hormone avant sa.

Peut-etre aussi que tu ne l'es pas et que tu y penses tellement que les symptomes persiste... Il te reste encore 3 dodos avant ton nouveau cycle. Essais de te détendre de ne pas trop penser a sa et tu vas voir ce qui vas ce passer....

Moi j'ai décidé de ne plus trop porter attention a mes symptomes. Je vais continuer d'attendre jusqu'a la fin de la semaine voir....

Ne te décourage pas tu n'es pas encore en retard il y a encore un peu despoir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone