![]() |
Tout ça pour dire ..............que ....se mêler de ses affaires sa fais pas de tord............moi j'aurais vérifier si des enfants sortent de sa maison après la journée comme ça j'aurais été certaine de mon affaires avant de faire quoi que ce soit.........surtout me tourner en ridicule.....désolé mais ...moi je dis que de détruire un personne cela est très facile.....reparer et bien là ...c'est une autre affaire.....
ARRÊTER DONT DE JUGER.....PIS REGARDER VOUS DONT LE NOMBRIL DES FOIS |
Ben moi tu vois je trouve ça correct de poser des questions surtout quand des enfants sont en cause, c'est sure que si elle était arrivée avec la police et la DPJ elle aurait eu l'air un peu twitt mais elle est allé lui parler gentiement ça se fait on est des adultes... pour moi les seules personnes qui sont digne d'être le nombril du monde SONT LES ENFANTS.
|
Bon alors titoine, tant mieux... mais entre toi et moi, c'est quand même rare que 6 enfants ne soient pas là en même temps!!!! Je comprends très bien que tu étais inquiète...et nous aussi d'ailleurs! Selon tes dires, elle fumait et les enfants y étaient, voilà pourquoi la frustration des filles et à juste titre.
Je suis contente de voir quand même que cette personne est très très responsable...surtout ayant la responsabilité d'enfants! Malgré tout...tu as bien fait cela, bravo! Cela démontre que tu es une personne qui a à coeur le bien être des enfants...et tu n'as pas jugé avant de savoir! C'est une grande qualité! Bonne journée! |
Voilà l'importance de parler pour éviter les malentendus...! :)
Tu as fais la meilleure chose possible, poser une question pour t'assurer que le bien-être des enfants n'étaient mis en danger. Pour le reste...ce qu'elle fait dans sa vie privé, c'est privé!:) Qui ne prend jamais un verre de vin de trop le samedi soir entre amis ou amoureux? SURTOUT PAS MOI!!!! hihi Il y a un temps pour chaque chose!:) |
Tant mieux si tout est bien qui finit bien !!
|
Citation:
Elle est sa voisine et elle c'est qu'elle a un service de garde voila Elle a bien fait tout finie bien Curieuse |
Citation:
|
Citation:
A mon avis elle a trés bien réagit Curieuse |
C'est en quoi......si elle a vue......la rsg fumer du pot......ben y me semble que tu vérifie....si les enfants sont présents...........pis ensuite tu vas jaser avec elle.....y me semble qu'elle a été vite sur la gachette....si il aurais fallus qu'elle calla la dpj.....quel merde......merci!
|
Citation:
je pense que sa en prends plus que sa, mais si sa aurait été vrai, appeler le bc aurait été aproprier, ...............la dpj........pfff |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone