![]() |
Mimi1980: 10 personnes
Lil_Mahye: 8 personnes Chevy Girl: 10 personnes KSKOJ: 7 personnes ( Viendrais-tu ?) Mary: 8 personnes WinterAnn: 8 personnes Nad29: 8 personnes Nous en sommes à : 59 personnes Pour le moment, la cabane à sucre Saint-Anne remporte (moi aussi perso j'y vais tous les Ans et j'adore) et nous y allons pour le LUNDI 12 AVRIL 2010. |
Citation:
|
Citation:
|
Petites questions comme ça? J'ai deux cocos qui ne marche pas, on met ça où une poussette double dans un bus?
Deuxièmement, est-ce que l'autobus viendrait me chercher devant chez nous? Parce que moi c'est mon chum qui part travailler avec l'auto. |
Se soir jen parle a mes parents ils devrait etre content.. Mais 7 dans le pire sa va etre 8..Moi aussi jai besoin de savoir si lautobus arete proche de chez nous et si je peu mettre ma pousette double fermer dans lautobus..
|
Tenez moi au courant du prix et j'aviserais mes parents par la suite :)
|
LES FILLES POURRIEZ-VOUS M'ENVOYER VOS ADRESSES EN MP AFIN QUE JE DONNE L'ITINÉRAIRE A LA COMPAGNIE D'AUTOBUS...je dirai que nous serons environ 60 personnes et je demanderai pour les poussettes ;) J'AI BESOIN DE VOS ADRESSES ....merci ! Il me faut aussi les noms de vos garderies pour les réservations d'autobus et de cabane à sucre !
|
E-mail envoyer
pourais tu me dire le prix de la cabane a sucre et le total environ que tu pence ue sa va couter? |
Esce quon va quand meme avoir le rabais en bas de 2 ans gratuit? Esce que vue qu on est un groupes ont a des activitées ou juste le repas??
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone