![]() |
1er mai serait la meilleur date, parce que le 8 c'est la fête des mères...
|
merci maman poule de me l'offrir moi je suis au centre-ville pres de la centrale de police du parc victoria mais je te reconfirmerai mon besoin quand on aura etablie la date et le lieu precisement et je ne voudrais surtout pas te faire faire de detour alors on en reparle
puis si le 8mai est la fete des meres p-e que nous devrions faire ca le 1mai parce que yen a certaine parmis nous qui auront surement un souper ou quelque chose d'organiser |
S'il y a des filles qui habitent dans mon coin (ou si vous êtes sur le trajet pour le lieu de rencontre), je peux offrir le covoiturage en passant!
|
Pour moi les filles votre date sera la mienne! Juste à dire où et à quelle heure et je vais y être!
Donc allons-nous toujours au Cochon Dingue près des Galeries de la Capitale? Et si oui....nous sommes combien? Il faudrait réserver.... J'attends de vos nouvelles et j'ai super hâte!!!! Moi je suis de Val-Bélair donc je peux en prendre sur mon chemin s'il y en a qui ont besoin :p Bonne et belle journée... toute ensoleillée... et je vais avoir mon poupon-bus cette semaine!!!:p |
Disons qu'on dit 1 mai à 19h00 au cochon dingue !!!( j'allaite mon fils avant son dodo et il n'accepte malheureusement pas le biberon:( donc difficile plus tôt pour moi ) Est-ce que ça conviendrait à tout le monde ???
|
C'est super pour moi, j'ai déjà réservé ma soirée!
|
sa serait parfait pour moi aussi je demande gentiment a mon papa ou maman de garder mes tit-loups pis chu parmis vous
|
Donc, si je récapitule, nous serions assurément:
1. Natou 2.Mymi 3. Malyy 4.Julie85 5. maman poule pas trop ? Les autres qui sont certaines de venir, ajoutez votre nom et ensuite, on réserve ! |
6. chocolat ?
7. maroussia ? 8.tlyne_50 ? 9. Clarinette ? 10. Koalie ? |
Chocolat sera là!!! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone